| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 12:56:26 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est fait, j'avais complètement oublié où il était et sous quelle forme.
C'était rapide j'ai eu quelqu'un direct
ok je note, je verrais si je poursuis la lubie Message édité par basketor63 le 07-06-2023 à 13:02:10 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 15:47:03 ![]() https://www.lefigaro.fr/argent/immo [...] n-20230607
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
manufactory |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
denzel wash in town |
Paywall. Mais en regardant l'image d'illustration un peu caricaturale et en lisant le début je m'attend à un article de merde Le journaliste qui vient parcourir la France à la recherche de ses extraterrestre qui préfèrent vivre en pavillon coûte que coûte. Alors que c'est bien connu la normalité c'est de vivre en appartement. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LooKooM |
|
chienBlanc | Le Pinel n'est qu'un cadre fiscal. Avec des contraintes en plus.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mathew77 Neutre | Une ame charitable pour ceux qui n'ont pas l'abonnement ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
latoucheF7duclavier |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-06-2023 à 17:46:58 |
manufactory |
|
serenitesoleil |
Tu m'expliques qui a fait construire une maison sans y loger ? Je connais pas le concept. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-06-2023 à 17:48:30 |
LiamManziel Inactuel |
On a une idée de la ventilation des causes et de leur poids respectifs ? Ca doit se jouer au sein de cette shortlist : Malgré cela je reste stupéfait qu'on construise des lotissements au fin fond de l'Orne alors que des maisons de maitre sont vides à 300m de là
Dans le poste que tu quote je parle de la concentration et prend un exemple pour postuler qu'il ne s'agit pas d'une unique raison. T'as lu ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 07-06-2023 à 17:54:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
nasdak |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:08:53 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] lein-ecran
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 18:09:08 |
LiamManziel Inactuel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pendant ce temps, à Aix, les gens affichent leur appart à 15k du m² oklm.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
latoucheF7duclavier |
|
Hector Stringer |
|
LiamManziel Inactuel |
LooKooM |
|
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |