| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 14:07:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
f_bardamu |
Message édité par f_bardamu le 30-05-2023 à 11:02:37 |
philibear Orbital Bacon | Ça marchait très bien avec la précédente; le nouveau maire est ptêtre con Message édité par philibear le 30-05-2023 à 07:15:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est bô --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eternal93000 |
|
ver de vase |
|
tck-lt | Je ne sais pas ce que certains fument par chez moi mais c'est de la bonne. Première fois que je vois une maison > 5k€/m² sachant que déjà 4,2-4,3k€/m² c'est déjà cher pour le secteur : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 160366.htm Nos anciens voisins mettent la leur en vente, ils vont sans doute baisser le prix. Ce serait peut-être passé en 2020-2021 mais plus maintenant. Pour 10m² de plus, même quartier, même bout d'impasse on a payé la notre 530k€ (sans agence) : Et une dernière connaissance qui vend mais en campagne, je pense que ce sont eux qui sont au juste prix : https://www.blot-immobilier.fr/habi [...] etton.html On verra bien laquelle sera vendue en premier mais je mise sur la dernière. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 30-05-2023 à 13:51:59 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 10:19:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
eternal93000 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Autoporteur |
|
Karma-design |
Ca ne sert à rien aussi. Que tu vendes une voiture ou une maison, si tu es déconnecté de la réalité tu ne vends pas. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 30-05-2023 à 14:01:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Autoporteur |
|
--------------- Flickr |
niku conomie conomie la team |
Romf |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tck-lt |
Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 30-05-2023 à 13:59:52 --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- Flickr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
wintrow | Article de Terra Nova sur la baisse des prix de l'immo : Analyse sur le base de discounted cash flow qui aboutit à une baisse possible de 15 à 25% des prix avec les taux actuels (+3% par rapport au point bas). Personnellement, je ne pense pas que les particuliers font de tels calculs économiques, sauf cas particulier. Mais une simple comparaison loyer vs mensualité donne à peu près la même chose, reste à savoir si le rêve de devenir propriétaire l'emporte sur la rationalité économique. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 30-05-2023 à 15:13:03 |
wintrow |
|
standalone |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est meme mieux que ca; l'argument (bidon) des bagnolards est souvent que supprimer la voiture dans Paris rendrait la vie impossible aux professionnels, aux ambulances et autres pompiers. Ces gens la sont des cons, excusez moi de le dire J'habite pas loin de Barcelone (Badalona pour être exact) et ce qui est marrant, c'est que la maire actuelle de Barcelone (peut etre plus pour longtemps hélas) se fait attaquer exactement de la même manière sur le sujet de la voiture, alors que la ville n'a jamais été aussi agréable que depuis les travaux de piétonnisation. Message cité 5 fois Message édité par zakatana le 30-05-2023 à 15:16:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
eternal93000 |
--------------- Flickr |
bouhi93 |
|
wintrow |
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 15:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 15:31:20 ![]()
|
padchance |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Flickr |
ironpanda |
|
Shaad |
|
wintrow |
Attends qu'Hidalgo te monte ta taxe foncière Je suis d'accord avec toi : c'est valable pour l'immobilier commercial ou les investissements locatifs, mais pour de l'immobilier de jouissance il y a beaucoup d'affect et peu de rationalité. Message édité par wintrow le 30-05-2023 à 15:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |