| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
Attends qu'Hidalgo te monte ta taxe foncière Je suis d'accord avec toi : c'est valable pour l'immobilier commercial ou les investissements locatifs, mais pour de l'immobilier de jouissance il y a beaucoup d'affect et peu de rationalité. Message édité par wintrow le 30-05-2023 à 15:50:18 |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:48:25 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ironpanda |
|
ver de vase |
|
ironpanda |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:14:30 ![]() ![]() |
r06 |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi l'argument des pros voitures pour que la rue mouffetard ne soit pas piétonne ? --------------- Flickr |
StanCW Parle à Monkey ... | Les bières ne seront jamais livrées a temps et en quantité suffisantes ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda | Dans ce cas pas besoin de changer quoique ce soit |
LooKooM |
|
ironpanda | Ya un lien entre les deux paragraphes ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 30-05-2023 à 17:16:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ver de vase |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui pratique pour le recyclage effectivement |
ironpanda | Yes parfait pour Autoparts |
ver de vase | Economie circulaire |
Pzu | Mais pourquoi avoir une bagnole pour partir hors de Paris? Quel Parisien voudrait partir en dehors du paradis qui est décrit ? Ça n'a aucun sens |
ironpanda | Non mais quand tu viens ponctuellement ok, on parle de vivre IM là |
StanCW Parle à Monkey ... | bha vivre IM pas besoin de voiture, je pige pas le truc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | aprés bien sur que le pro pourront : livraison Uber de teffeur, taxi etc .. mais au pas comme en zone pietonne pas à 200 sur un bd vide. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2023 à 18:17:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 18:18:46 ![]() |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 18:24:00 ![]()
|
ironpanda | L'appart est top sinon. Top emplacement, luminosité et pas trop de vis-à-vis. Plan et intérieur nickel. Bien cher aussi... Sûrement un four en été cela dit au dernier étage Et pas de baignoire en face de la fenêtre pour les soirées nudistes Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 30-05-2023 à 18:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 18:27:27 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |