| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 19:58:23 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Ce dénigrement de l'est parisien par l'ouest T'as de très bons coins dans l'est. |
StanCW Parle à Monkey ... | En IdF rien ne tabasse le 78 .. RIEN §§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Taisez vous avec votre région plate et moche |
StanCW Parle à Monkey ... | j'me prend 480m de denivelé pour aller bosser en velo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sous sol pollué --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 21:41:37 ![]() ![]() |
babaz2 |
Réponse 2. Thoulisse vit dans dans les pyrenees orientales si je me trompe pas. Departement cobaye du rechauffement climatique en 2023. |
canti75 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le bidochon peut-il faire autrement ? je ne pense pas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Ce n'est pas parce que la tendance du topic préfère l'ouest parisien que c'est une vérité absolue. |
Pzu | C'est si décrié que ça par le topic, l'Est Parisien ? J'y connais rien là-bas, je suis actuellement dans du comfy 92, mais vis-à-vis de mon taff, faudrait plutôt que je sois sur un accès rapide à Nation ou Vincennes Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 16-05-2023 à 23:46:48 |
Suzebull |
|
Romf | Et Paris |
hyca Vraie personne certifiée |
le problème de l'est, selon moi : Mais ouais, t'es plus proche de disney
Bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-05-2023 à 01:01:24 |
ledenez |
|
ledenez |
|
canti75 |
|
ledenez |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Passionnant |
canti75 |
|
ironpanda |
|
Optio_33 |
|
pilef | Le préjudice ce n’est pas les deux semaines de compromis mais la perte d’une maison dans laquelle il se projetait. |
SaucissonMasque |
|
ironpanda |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda | source de cette énormité + source de l'absence d'impact des taux qui augmentent tous les mois svp |
chienBlanc |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Suzebull |
|
chienBlanc |
etiandim C'est moi | Et pour le reste de la France
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kolian |
--------------- |