| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:15:54 ![]() ![]() |
Grouchotth | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 16-05-2023 à 14:56:20 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
standalone |
|
Shaad |
|
FRACTAL | perso je garderai
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pilef |
Ce que tu décris c'est un marché en tension mais alimenté par des acheteurs qui achètent pour habiter. Ce que je décrivais c'est une situation où les acteurs achetaient pour revendre à court terme et faire un bénéfice.
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
babysnoopy | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 202643775/
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 16-05-2023 à 16:20:19 |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 16-05-2023 à 16:02:18 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Shaad |
|
Shaad |
|
etiandim C'est moi |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 16-05-2023 à 16:34:22 |
Ben ça dépend de ce que deviendrait ta vie quotidienne si tu avais de quoi mettre 10M€ dans ta RP... Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 16-05-2023 à 16:40:16 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
etiandim C'est moi |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
babysnoopy |
etiandim C'est moi |
30 minutes/1h. Les rares fois où je vais à Paris en voiture, j'en ai pour 30 minutes grand max. Et j'ajouterais que j'aime aller dans Paris mais je supporterais pas la vie IM Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 16-05-2023 à 16:51:08 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Grouchotth |
La qualité des locataires, tu ne la vois qu'une fois qu'ils sont dans les locaux et au bout d'un certain temps.
Alors :
Très bon point. les travaux impactent la renta et le cashflow assez sèchement. Message édité par Grouchotth le 16-05-2023 à 17:00:52 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 17:05:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 17:23:17 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750107]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2023 à 17:29:46 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-05-2023 à 17:25:07 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Lagoon57 |
--------------- |
Grouchotth | La place de parking à 100 plaques --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SaucissonMasque |
D'un côté je partage pour la tranquillité et jardin. Par contre se satisfaire d'un 50 ou même d'un 80m2 avec un vis-à-vis dégeu, se taper les clochards, l'insécurité et l'odeur de pisse à chaque déplacement, non je ne comprends pas. Résidence secondaire ou voyage plus fréquent pour la nature aussi. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Prendre 10 barres et aller se foutre dans le val de marne ...
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-05-2023 à 20:01:07 |
Maja- |
|
glandoll |
Romf |
|
canti75 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |