| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 15:30:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
canti75 |
|
Je reste sur mon pronostic Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-05-2023 à 15:49:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
romario pichichi Here and now |
Il me semble que cette dérogation était de plus en plus utilisée ces derniers mois.
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
canti75 |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 15:46:51 ![]() ![]() |
canti75 |
|
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon | Les limites de ton réseau --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
A l'époque, les taux ont pris 1,5 à 1,75 points (de 3,5 à 5%, environ) en 3 ans, et sont immédiatement redescendus.
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 16:28:20 ![]()
|
Shaad |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
Shaad |
|
Le point haut des taux e la BCE, mais peut-être pas le point haut des taux proposés par les banques françaises.
Message édité par romario pichichi le 15-05-2023 à 16:42:23 |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
LooKooM |
|
Shriv |
|
Gazette |
|
denzel wash in town |
Je viens de voir le témoignage de Phila. Y a que moi que ça choque de se lancer dans des procédures à rallonge pour un si petit préjudice (2 semaines de compromis) Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 15-05-2023 à 20:20:08 |
Shriv |
|
Gazette |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
Note que je ne dis pas le contraire. Je pense simplement que la loi telle que posée ne fonctionnera pas.
Cela sera peut être une voie qui sera explorée mais cela veut dire diminuer la part de logement social dans ce cas. |
Gazette |
|
Gazette |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-05-2023 à 21:20:26 |
LePcFou Delinquant textuel |
Car j'ai eu 40K en ptz et 40K à 1.5% sur mon achat à Poissy Et j'ai donc plus droit au ptz pour un second achat Le ptz permet d'être propriétaire (Et c'est déjà super) mais après on ne peut plus revendre et acheter un autre bien plus cher EDIT : En fait je viens de prendre conscience du truc en plus avec mes problèmes de santé je ne pourrai plus m'endetter. Donc c'est mort je suis condamné à rester dans mon domicile actuel. Sauf à revendre et partir en loc. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-05-2023 à 23:32:28 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |