| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:18:14 ![]() ![]() |
asmomo | Guyane pour la forêt tropicale (et même antilles) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
belisarios |
Exact. la Guyane c'est la France. J'aurais du dire "qui manque à l'Hexagone". Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 15-05-2023 à 13:28:27 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
H2N3 |
|
H2N3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
H2N3 | « Destruction d’emplois », « pénurie de logements » : la lettre ouverte des professionnels de l’immobilier à Macron
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:43:47 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
baggers |
Qui manque à la Métropole si tu veux un terme plus généralement usité pour ce que tu veux représenter. https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc [...] opolitaine Message cité 1 fois Message édité par baggers le 15-05-2023 à 13:50:51 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
H2N3 |
|
Shriv |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 15-05-2023 à 14:14:08 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 15-05-2023 à 14:19:13 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Shriv |
|
LooKooM |
|
Shaad |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Mangrove présentes dans Antilles / Guyane, savane présente aux Antilles.
|
Shaad | Oui, j'avais en tête Hexagone justement, et pas France, mon mauvais. |
Suzebull |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
romario pichichi Here and now |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 15:00:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Soumettons un peu plus le peuple en l'accablant encore davantage avec le poids de l'immo |
L'essentiel de l'article est plutôt le passe que j'ai cité, non ?
|
romario pichichi Here and now | Les petits salaires ne pourraient pas être endettés à 40%
|
Lagoon57 |
|
H2N3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin les 35% sur des couples de la classe moyenne, j'ai 1/2 exemples, ça donne pas envie |
H2N3 |
|
ça ne changerait strictement rien d'augmenter ce taux maximal, puisque la majorité des ménages ne peuvent pas s'endetter à 35%.
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 15-05-2023 à 15:11:06 |
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale | Honnêtement, les règles du hcsf ont jamais été un problème, même avant qu'il s'agisse d'une obligation règlementaire. Le seul vrai changement a été l'interdiction des prêts à 30 ans, qui étaient marginaux avant, et le seraient encore plus dans le contexte actuel. Quand aux 20%, ils ont été négociés par les banques pour les profils atypiques, on peut citer : Où les seuils imposés n'auraient pas de réalité économique. Message édité par Theomede le 15-05-2023 à 15:28:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mais justement, l'assouplissement des 20%, ce n'est pas de passer de 20 à 25%, c'est d'assouplir les contraintes pour les banques.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |