Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14626  14627  14628  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°52402390
loup23
Posté le 12-02-2018 à 11:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

C'est un peu ce qu'on se disait tiens, on aurait 600m² de terrain, énormément de terrain perdu par des haies d'une profondeur hallucinante et un sapin bien imposant... Mais plus on va taille plus yaura de surface à tondre :o
 
Ca ne dérange absolument pas mon mec, mais on lui redemandera dans 5, 10, 20 ans... :D


 
C'est moins chiant de tondre que de tailler e peux te l'assurer  :o  
 

fred_zhuzhu a écrit :

La maison que je viens d'acheter c'est 4,35a au total dont la moitié de jardin : ça suffit amplement


 
 
Après il ne faut pas voir cela que sous le prisme somme de travail à fournir.
 
Avoir un peu de terrain permet de créer un espace extérieur sympa et jouer au paysagiste, et pour ce qui sont branchés utilitaire de se faire son verger ou potager bio.  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:13:16  profilanswer
 

n°52402418
Kayou
Posté le 12-02-2018 à 11:15:44  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Nop, extension de 12-15m2 > déclaration de travaux (ça n'empêche pas de se conformer au PLU).


En effet  moins de 20m² :jap:
 
Pour le terrain c'est quand même sympa d'être loin des voisins.
Après tu peux prendre un retraité qui va venir quelques heures par mois pour entretenir un peu.
Et éviter de mettre des haies qui demandent à être taillées
 

n°52402497
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-02-2018 à 11:21:18  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
C'est moins chiant de tondre que de tailler e peux te l'assurer  :o  
 


 
 :jap:  
 

loup23 a écrit :


 
 
Après il ne faut pas voir cela que sous le prisme somme de travail à fournir.
 
Avoir un peu de terrain permet de créer un espace extérieur sympa et jouer au paysagiste, et pour ce qui sont branchés utilitaire de se faire son verger ou potager bio.  


 
Sans compter la vue dégagée qui s'ouvre et n'est pas bloquée par une haie ou une maison à 15 mètres  :o

n°52402589
loup23
Posté le 12-02-2018 à 11:26:03  profilanswer
 


 

apidya a écrit :


 
Sans compter la vue dégagée qui s'ouvre et n'est pas bloquée par une haie ou une maison à 15 mètres  :o


 
 
Aussi  :jap:

n°52402673
gawetti
Posté le 12-02-2018 à 11:30:34  profilanswer
 

Bonjour,
Avec ma compagne on a visité une maison samedi, vendue de pap. On fait une offre le lendemain par téléphone au prix demandé (245k). Le vendeur nous dit que nous sommes les premiers à faire une offre au prix et que normalement c'est pour nous donc. On envoi un mail avec la lettre d'offre d'achat en pj, le vendeur nous réponds que si on veux revoir la maison pas de soucis, qu'il faut qu'on se voit pour définir ce qu'ils laissent avec la maison, etc.
Mais ce matin, le vendeur nous renvoie un mail disant que finalement la maison n'est plus à vendre. Étrange sachant qu'il y avait une visite le dimanche et une contre visite aujourd'hui... Nous n'avons donc pas envoyé une lrar pour faire offre.
Je demande a un collègue d'appeler l'annonce, le vendeur lui dit que la maison s'est vendue au prix.

 

Que faire ?

n°52402721
ragnar
Posté le 12-02-2018 à 11:32:55  profilanswer
 

ragnar a écrit :

Bonjour,  
j'ai eu mes informations pour mon achat d'appartement neuf qui est situé au dessus du parking du sous sol.  
C'est une dalle de béton de 23 cm, avec Isolation Thermique en panneaux de laine de roche en sous face du plancher haut du sous sol.
isolation par panneaux en laine de roche, mono densité, rigide, non revétu. Mise en oeuvre en fond de coffrage des dalles pleines suivant recommandations du fabricants.
Référence : Panneau rockfeu REi 120 RsD de Rockwool
Epaisseur : 80 mm avec une résistance thermique de 2.35 m2°C/w
 
Localisation : en fond de coffrage des planchers hauts du sous sol pour toutes zones en contact avec le RDC, par tranche, contre poutres et refend, sur 60 cm de hauteur, compris fixation mécanique, sous face poutre.
 
Est ce que cela vous parait bien ? (je n'y connais rien). Un grand merci


 
J'ai besoin de votre avis avant de signer :) Un énorme merci :)

n°52402817
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-02-2018 à 11:37:39  profilanswer
 

gawetti a écrit :

Bonjour,  
Avec ma compagne on a visité une maison samedi, vendue de pap. On fait une offre le lendemain par téléphone au prix demandé (245k). Le vendeur nous dit que nous sommes les premiers à faire une offre au prix et que normalement c'est pour nous donc. On envoi un mail avec la lettre d'offre d'achat en pj, le vendeur nous réponds que si on veux revoir la maison pas de soucis, qu'il faut qu'on se voit pour définir ce qu'ils laissent avec la maison, etc.  
Mais ce matin, le vendeur nous renvoie un mail disant que finalement la maison n'est plus à vendre. Étrange sachant qu'il y avait une visite le dimanche et une contre visite aujourd'hui... Nous n'avons donc pas envoyé une lrar pour faire offre.
Je demande a un collègue d'appeler l'annonce, le vendeur lui dit que la maison s'est vendue au prix.
 
Que faire ?


 
Rien.
 
De toute façon tu ne pourrais que très difficilement contraindre le proprio à te vendre: pas sûr que les réponses que tu aies eu constitue un engagement ferme, ni que tu obtiennes gain de cause au final en justice. Bref next  :o  

n°52402830
Kayou
Posté le 12-02-2018 à 11:38:05  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Rien.
 
De toute façon tu ne pourrais que très difficilement contraindre le proprio à te vendre: pas sûr que les réponses que tu aies eu constitue un engagement ferme, ni que tu obtiennes gain de cause au final en justice. Bref next  :o  


+1
 
Edit : ceci dit c'est parfois l'un des intérêts de passer par un AI, les vendeurs aiment pas trop que ça se vende trop vite, ils pensent qu'ils n'ont pas vendu assez cher, du coup en PAP, ils peuvent être tenté de remettre une annonce avec un prix supérieur :o


Message édité par Kayou le 12-02-2018 à 11:39:19
n°52402975
jpegfr
Posté le 12-02-2018 à 11:44:53  profilanswer
 

ragnar a écrit :


 
J'ai besoin de votre avis avant de signer :) Un énorme merci :)


 
va demander conseil sur le topic construction et rénovation, tu auras je pense plus de retour.


---------------
100% des gagnants ont joué
n°52403129
alpachinoi​s
Posté le 12-02-2018 à 11:54:05  profilanswer
 

Pour les Lyonnais,
 
Gorge du loup vs Mermoz, quel est le meilleur quartier :??: :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:54:05  profilanswer
 

n°52403188
Tounet
I love apples
Posté le 12-02-2018 à 11:58:38  profilanswer
 

C'est kif kif, quoi que la transformation de Mermoz a bien changé la donne. Ca n'en fait pas un quartier chic pour autant.
Je dirais Mermoz du coup. :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52403230
scrouffi
Posté le 12-02-2018 à 12:01:40  profilanswer
 

Hello à tous !!

 

Petite question pour les parisiens. Que penser de Barbes (à +/-100m de la station de métro)? Est-ce qu'on est clairement sur une gentrification, ou bien c'est de la poudre aux yeux? :o

 

J'y suis passé plusieurs fois, à plusieurs moments de la journée, et plusieurs jours de la semaine. C'est clair que ce n'est pas la mairie du 3ème, mais ça m’apparaît tout à fait vivable.

 

Bref, preneur de vos avis !

 

Moult remerciements :jap: :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par scrouffi le 12-02-2018 à 12:02:11

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°52403240
Foncky
Posté le 12-02-2018 à 12:02:05  profilanswer
 

J'aime mieux Gorge de Loup pour la situation proche de l'ouest lyonnais (Monts d'Or, Monts du Lyonnais), mais ça c'est perso :o  
 
J'aime l'ambiance de "quartier" de Vaise et Valmy aussi.
 
Bref ça dépend  :o  
 

n°52403332
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-02-2018 à 12:09:20  profilanswer
 

Foncky a écrit :

J'aime mieux Gorge de Loup pour la situation proche de l'ouest lyonnais (Monts d'Or, Monts du Lyonnais), mais ça c'est perso :o  
 
J'aime l'ambiance de "quartier" de Vaise et Valmy aussi.
 
Bref ça dépend  :o  
 


 
+1
 
Pour investir  :??:  
 
Gorge de Loup, tu es à cinq minutes du vieux-Lyon, TER direct pour l'ouest lyonnais, pas mal de nouveau taf donc pas mal pour loger des petits jeunes qui débutent et Vaise est plutôt sympa en effet; contrepartie c'est un peu excentré. Mermoz est classé ZRU  :o

n°52403506
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-02-2018 à 12:29:04  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Que penser de Barbes


 
[:tim_coucou:1]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52403517
Lagoon57
Posté le 12-02-2018 à 12:30:02  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Hello à tous !!  
 
Petite question pour les parisiens. Que penser de Barbes (à +/-100m de la station de métro)? Est-ce qu'on est clairement sur une gentrification, ou bien c'est de la poudre aux yeux? :o
 
J'y suis passé plusieurs fois, à plusieurs moments de la journée, et plusieurs jours de la semaine. C'est clair que ce n'est pas la mairie du 3ème, mais ça m’apparaît tout à fait vivable.  
 
Bref, preneur de vos avis !  
 
Moult remerciements :jap: :jap:


Ca gentrifie fort et ça se voit sur les prix. Par contre je pense qu'il restera un incompressible de cassos :o

n°52403566
r06
Posté le 12-02-2018 à 12:34:37  profilanswer
 

Il y avait eu pas mal de discussions sur ces quartiers parisiens et la gentrification.
Il semble que les gens disent que ça gentrifie fort depuis 20 ou 30 ans mais que le mouvement est empéché par le fort taux de HLM dans certaines zones.
Après c'était peut être du café du commerce...:o

n°52403585
dobermann7​8
Demqin
Posté le 12-02-2018 à 12:36:26  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
C'est moins chiant de tondre que de tailler e peux te l'assurer  :o  
 


Je préfère tailler. :D
Au moins ce n'est qu'une fois ou deux par an.


---------------
Demqin
n°52403613
yan487
Posté le 12-02-2018 à 12:39:24  profilanswer
 

moomo a écrit :

Appart mis en vente vendredi dernier,
Premières visites organisées à partir du jeudi,
1 offre au prix le jeudi soir...
 
On parle d'un appart place de Clichy, 17e arrondissement, dans une copro merdique, au 5e étage sans ascenseur (pas à court terme en tout cas) et balcon. Tout à refaire.
 
--> 10kE du m2...
 
Ca me dépasse


C'est le moment d'acheter avant la remontée des taux  :o

Spoiler :

Et la chute des prix qui va avec  [:michaeldell:2]  


---------------
Last.fm
n°52403652
sausalito7​5
Posté le 12-02-2018 à 12:42:53  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Hello à tous !!  
 
Petite question pour les parisiens. Que penser de Barbes (à +/-100m de la station de métro)? Est-ce qu'on est clairement sur une gentrification, ou bien c'est de la poudre aux yeux? :o
 


Ils ont viré les centaines de "marchands" de colis alimentaires les jours de marché ? C'était un sacré bazar, avec des voleurs à la tire (j'ai connu  :o ) qui écumaient (écument ?) les allées du marché. Sans compter les vendeurs de marchandises plus ou moins licites à la sortie du métro.... J'avoue que je chercherais un coin un peu plus tranquille !  :D

n°52403658
barouettte
Posté le 12-02-2018 à 12:43:17  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Pour les Lyonnais,
 
Gorge du loup vs Mermoz, quel est le meilleur quartier :??: :o


Gorge de loup pour investir ou pour y vivre.  
Proximité presqu’île, pas mal d’ecoles dans le secteur , et ca fait un peu moins cité que Mermoz.

n°52403678
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 12:46:07  answer
 

dobermann78 a écrit :


Je préfère tailler. :D
Au moins ce n'est qu'une fois ou deux par an.

 

Ben carrément, surtout que la taille, tu vois le résultat tout au long de l'année, là où la tonte n'est qu'un éternel recommencement.

n°52403743
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-02-2018 à 12:51:26  profilanswer
 

r06 a écrit :

Il y avait eu pas mal de discussions sur ces quartiers parisiens et la gentrification.
Il semble que les gens disent que ça gentrifie fort depuis 20 ou 30 ans mais que le mouvement est empéché par le fort taux de HLM dans certaines zones.
Après c'était peut être du café du commerce...:o


C'est sensé. D'une part les HLM sont partis pour rester puisqu'on ne peut les racheter (sauf dans le cadre d'un éventuel programme d'accession à la propriété). D'autre part la population de ces HLM peut également avoir un impact sur l'environnement social du micromarché.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 12-02-2018 à 12:53:17

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52404017
alpachinoi​s
Posté le 12-02-2018 à 13:08:39  profilanswer
 

barouettte a écrit :


Gorge de loup pour investir ou pour y vivre.  
Proximité presqu’île, pas mal d’ecoles dans le secteur , et ca fait un peu moins cité que Mermoz.


 
Y vivre. Mermoz j'aime pas, mais je connais pas assez Gorge du loup pour ça que j'ai demandé la comparaison :o .
 
En gros, dans les quartiers non HFR compliant Lyonnais mais pas totalement pourrave, dans quel ordre vous les classez :o
 

  • Mermoz
  • Bachut
  • Gorge du Loup
  • Vaise
  • Valmy
  • Debourg
  • Villette et Maisons neuves  


J'espère ne pas en avoir oublié :o

n°52404451
pilef
Posté le 12-02-2018 à 13:27:59  profilanswer
 

gawetti a écrit :

Bonjour,  
Avec ma compagne on a visité une maison samedi, vendue de pap. On fait une offre le lendemain par téléphone au prix demandé (245k). Le vendeur nous dit que nous sommes les premiers à faire une offre au prix et que normalement c'est pour nous donc. On envoi un mail avec la lettre d'offre d'achat en pj, le vendeur nous réponds que si on veux revoir la maison pas de soucis, qu'il faut qu'on se voit pour définir ce qu'ils laissent avec la maison, etc.  
Mais ce matin, le vendeur nous renvoie un mail disant que finalement la maison n'est plus à vendre. Étrange sachant qu'il y avait une visite le dimanche et une contre visite aujourd'hui... Nous n'avons donc pas envoyé une lrar pour faire offre.
Je demande a un collègue d'appeler l'annonce, le vendeur lui dit que la maison s'est vendue au prix.
 
Que faire ?

Tu peux tenter un coup de pression via LRAR en rappelant la loi et en joignant une copie de vos échanges par mail.
 
Si ça ne marche pas, tu as l'option d'aller en justice. Un forumeur a tenté et il a perdu (phila si tu veux connaître son histoire qu'il a raconté sur ce topic)
 
Edit :


 
La fin de l'histoire :(

phila a écrit :

Hop un revenant,
l'immobilier chute, c'est la justice qui me le dit :o
 
et pour ceux qui étaient là à l'époque de mon histoire, j'ai perdu en appel et condamné à indemniser cette baisse de prix (33k€), plus les DI et les dépends, je m'attends à une claque de 60k€ à cause d'un en*ulé de notaire [:mister mystere]


 
Mot clef : RECAPPHILA

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 14-05-2023 à 11:12:45
n°52404545
barouettte
Posté le 12-02-2018 à 13:31:55  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Y vivre. Mermoz j'aime pas, mais je connais pas assez Gorge du loup pour ça que j'ai demandé la comparaison :o .
 
En gros, dans les quartiers non HFR compliant Lyonnais mais pas totalement pourrave, dans quel ordre vous les classez :o
 

  • Mermoz
  • Bachut
  • Gorge du Loup
  • Vaise
  • Valmy
  • Debourg
  • Villette et Maisons neuves  


J'espère ne pas en avoir oublié :o


 
Vaise - Valmy - Gorge de loup - Villette Maison neuves - Debourg - Bachut - Mermoz  

n°52404681
alpachinoi​s
Posté le 12-02-2018 à 13:37:43  profilanswer
 

barouettte a écrit :


 
Vaise - Valmy - Gorge de loup - Villette Maison neuves - Debourg - Bachut - Mermoz  


 
OK merci :jap:, je pensais que Villette Maisons Neuves > Valmy car plus cher :o . Je go donc chercher plus dans le 9ème :jap:

n°52404856
coyotepowa
Posté le 12-02-2018 à 13:47:35  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
J'avais posté une vidéo qui a été reprise dans le FP, mais je viens de voir qu'elle a été supprimée
 
La FNAIM vous ment (journal BFM tv) : http://www.youtube.com/watch?v=Si-EGAI4H1g
 
Est ce que quelqu'un aurait cette vidéo dans les tiroirs?  
 
Merci  :jap:


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°52404941
loup23
Posté le 12-02-2018 à 13:52:37  profilanswer
 


 
Parce que ce n'est pas le cas avec la taille des haies  :??:   . On ne parle pas de végétations en plastique là hein  :o  
 

n°52404998
Kayou
Posté le 12-02-2018 à 13:55:55  profilanswer
 

Les haies c'est plus long mais moins souvent...
Faut choisir ce qu'on préfère.
Après pour la tonte :
.les enfants peuvent bien aimer le fait de conduire un tracteur
.les moutons ça aime bien manger la pelouse

n°52405049
scrouffi
Posté le 12-02-2018 à 13:59:03  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ca gentrifie fort et ça se voit sur les prix. Par contre je pense qu'il restera un incompressible de cassos :o


 

r06 a écrit :

Il y avait eu pas mal de discussions sur ces quartiers parisiens et la gentrification.
Il semble que les gens disent que ça gentrifie fort depuis 20 ou 30 ans mais que le mouvement est empéché par le fort taux de HLM dans certaines zones.
Après c'était peut être du café du commerce...:o


 

sausalito75 a écrit :


Ils ont viré les centaines de "marchands" de colis alimentaires les jours de marché ? C'était un sacré bazar, avec des voleurs à la tire (j'ai connu  :o ) qui écumaient (écument ?) les allées du marché. Sans compter les vendeurs de marchandises plus ou moins licites à la sortie du métro.... J'avoue que je chercherais un coin un peu plus tranquille !  :D


 

Nyymi a écrit :


C'est sensé. D'une part les HLM sont partis pour rester puisqu'on ne peut les racheter (sauf dans le cadre d'un éventuel programme d'accession à la propriété). D'autre part la population de ces HLM peut également avoir un impact sur l'environnement social du micromarché.


 
 
Merci ! :jap:
 
J’ai l’impression que c’est plutôt dans le bon sens mais qu’effectivement, on atteindra à un moment ou à un autre un plafond. Après, l’immeuble que j’ai visité sentait bon le CSP+.  
 
Difficile de se faire un avis. L’appart en tant que tel est une bonne affaire imho, mais c’est le quartier dont j’ai des doutes ...
 
D’autres avis ?? :o

Message cité 2 fois
Message édité par scrouffi le 12-02-2018 à 13:59:26

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°52405178
loup23
Posté le 12-02-2018 à 14:06:44  profilanswer
 


Pour comparer, il faut voir l'espace occupé par les haies nécessitant d'être taillées. Le temps pris par une séance de taille : comprenant la préparation du matériel, le travail en lui même, le rangement et l'entretien du matériel , la gestion des déchets de taille.  
 
Versus ce que cela prendrait en terme de temps supplémentaire dans la séance bi-mensuelle ou hebdomadaire ( pour les plus acharnés ) de tonte , la transformation de cette surface de haie en bête pelouse.
 
Chez moi, le 100 % pelouse l'emporterait haut la main en terme de gain de temps et de confort.  
 
Après il y a le côté esthétique et agrément  apportés mais ce n'est plus du tout le même débat.  

n°52405207
Kayou
Posté le 12-02-2018 à 14:08:33  profilanswer
 

il y a des haies bien denses, pas trop larges et qui ne nécessitent pas d'être taillées

n°52405339
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-02-2018 à 14:17:54  profilanswer
 

Citation :

Et si l'immobilier grimpait pendant des décennies ?


Citation :

à long terme, l'immobilier pourrait finalement constituer le meilleur refuge pour l'épargne.


https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 152906.php
 
Voilà qui confirme que c'est le moment d'acheter  [:super citron]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52405412
loup23
Posté le 12-02-2018 à 14:23:03  profilanswer
 

Kayou a écrit :

il y a des haies bien denses, pas trop larges et qui ne nécessitent pas d'être taillées


 
Quelle variété par curiosité ?  :jap:

n°52405420
loup23
Posté le 12-02-2018 à 14:23:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Et si l'immobilier grimpait pendant des décennies ?


Citation :

à long terme, l'immobilier pourrait finalement constituer le meilleur refuge pour l'épargne.


https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 152906.php
 
Voilà qui confirme que c'est le moment d'acheter  [:super citron]


 
 
Encore plus le moment qu'hier ?  :o

n°52405611
Kayou
Posté le 12-02-2018 à 14:34:33  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Quelle variété par curiosité ?  :jap:


Miscanthus géant
 
En plus si tu récupères les cannes (pas obligé), tu peux avoir pas mal d'utilisation (comme se chauffer dans un poêle)

n°52405660
Foncky
Posté le 12-02-2018 à 14:37:13  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
OK merci :jap:, je pensais que Villette Maisons Neuves > Valmy car plus cher :o . Je go donc chercher plus dans le 9ème :jap:


Même classement pour moi, sauf que je mets Valmy devant Vaise.
 
Après Villette c'est "mieux" si la proximité immédiate de la Part-Dieu est un critère...  
 
D'ailleurs on se pose la question de reprendre un pied à terre à Lyon centre et c'est vers la Part-Dieu qu'il faudrait qu'on se dirige.
 
C'est quoi le prix au m2 "acceptable" du secteur ? Acceptable pour : un 40-50m2, en dernier étage dans un immeuble pas trop pourri. Travaux ou pas osef, mais on fait faire si y'en a.
 

n°52405722
alpachinoi​s
Posté le 12-02-2018 à 14:42:19  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Même classement pour moi, sauf que je mets Valmy devant Vaise.
 
Après Villette c'est "mieux" si la proximité immédiate de la Part-Dieu est un critère...  
 
D'ailleurs on se pose la question de reprendre un pied à terre à Lyon centre et c'est vers la Part-Dieu qu'il faudrait qu'on se dirige.
 
C'est quoi le prix au m2 "acceptable" du secteur ? Acceptable pour : un 40-50m2, en dernier étage dans un immeuble pas trop pourri. Travaux ou pas osef, mais on fait faire si y'en a.
 


 
J'avais posté l'annonce qui était partie en 4 jours avec 40 visites :o . 208k€, 3 pièces de 57m² dernier étage avec box sur un immeuble de 2006 :o. Je pense qu'un équivalent de ça en prix actuellement, c'est du 230k :o

n°52405769
Foncky
Posté le 12-02-2018 à 14:46:04  profilanswer
 

Ah ouais... Avec box en plus.
 
Je pensais avoir vu un truc pas mal : 290K / 68m2 :lol:  
 
Donc 3600-3700 euros c'est très très bien, au-delà à voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14626  14627  14628  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR