| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 17:28:52 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Romf | Les agents immo |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 17:59:06 ![]()
|
dazouille ex dazi | Hello,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sadlig | Il peut les prendre à sa charge. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 06-04-2023 à 18:48:12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 19:06:21 ![]() ![]() |
babysnoopy | Une AI me propose ça : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 461274.htm
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ouah même à 580k je trouve que c'est un scam Message édité par haralph le 06-04-2023 à 19:41:55 --------------- Flickr |
Gazette |
|
Gazette |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 |
liveandplay |
Bref un grand personnage historique ça peut être cool (typiquement les hôtels du roi et de la reine place des Vosges), une 'personnalité' absolument pas. Sinon le nom de l'archi gravé dans la pierre de notre immeuble est le même que le notre, c'est plutôt classe Message édité par liveandplay le 06-04-2023 à 20:37:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Veneurs |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Veneurs |
|
babaz2 |
Fulca a plus ou moins répondu sur ce sujet un peu plus haut. Même avec des taux élevés, l investissement locatif reste un pari gagnant avec les hypothèses suivantes : 1) rendement locatif qui s améliore dans le temps (car le taux d emprunt est fixe alors que les revenus locatifs peuvent être révisés à la hausse), 2) possibilité de renégocier le taux d intérêt en cours d investissement, 3) plus value attendue au moment de la revente supérieure à l inflation Dans ces conditions, avec l effet de levier, un investissement locatif est bien plus rentable qu un placement obligataire Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 06-04-2023 à 21:48:29 |
Romf |
|
Romf |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
NathanDrake Semi-automatic beast | Salut à tous.
Message cité 5 fois Message édité par NathanDrake le 06-04-2023 à 22:20:19 |
Romf |
|
canti75 |
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message cité 2 fois Message édité par NathanDrake le 06-04-2023 à 22:30:05 |
Romf |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 06-04-2023 à 23:19:29 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
ironpanda |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 07-04-2023 à 09:27:55 |
unknown_person |
Mais si c'était pas du VEFA, les charges seraient pas forcément moins chères ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |