| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Perso j'aime beaucoup. J'ai pas les moyens et je les aurais jamais, mais si un jour (Dieu m'en garde Message édité par gregouf le 06-04-2023 à 15:52:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kolian |
--------------- |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
J'ai déjà vu des intérieurs industriels bien mieux réussis. Après on peut sans doute en faire quelque chose de mieux, la localisation étant top Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-04-2023 à 15:54:13 |
nasdak |
Sinon ma RS a une histoire assez attachante, a servi a cacher des juifs pendant la guerre, je l'ai pas achetée pour ça mais ça ajoute quelque chose je trouve d'habiter un lieu chargé d'histoire, pour ça que j'aime pas le neuf. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 16:13:24 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 16:18:15 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
sausalito75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shaad |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-04-2023 à 16:46:58 --------------- [Folio Photos] |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
bouhi93 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Mais y a vraiment des gens qui font un achat sur un horizon supérieur à 100 ans ?!
--------------- Flickr |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 |
|
Baggers | Quelque part, on peut même se dire que ce sont peut-être les territoires les plus identifiés à risque de changement climatique qui... s'y préparent le plus, justement: https://www.notre-ile-de-re.com/act [...] sinformer/
Et donc se blindent d'ores et déjà de travaux en prévisions d'une combinaison à la fois de la montée des eaux, d'une marée exceptionnelle et d'une tempête du siècle simultanées (appelés "aléa Xinthia +20cm" ) Là ou si le ciel tombe sur la tête de territoire non préparés... Message édité par Baggers le 06-04-2023 à 17:12:45 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
coco2782 |
|
Hansaplast Hello. |
|
H2N3 | Crédit immobilier : la Banque de France s’oppose à un assouplissement des règles
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 17:23:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 17:24:50 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |