Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18963  18964  18965  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68180329
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-04-2023 à 11:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

La crèche c'est gigantesque, près de 700€ par mois de subvention pendant 6 ans pour nous, 8400 annuel, équivalent en salaire brut environ 16-17k :o

Ca reste tres situationnel et encore faut il pouvoir en profiter.
Une cousine chez LV, n'a jamais vu la couleur du partenariat LV/crèche malgré une inscription au plus tôt. Ils ont du prendre une nounou.

Encore un avantage du freelance, je gère comme je le veux et ça nous a permis de prendre une micro-crèche. La où l'entreprise de ma femme a refusé

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 11:28:47  profilanswer

n°68180334
Hortense
Posté le 06-04-2023 à 11:29:03  profilanswer

kolian a écrit :

c'est super cher la cantine chez toi...Ici c'est de mémoire 4€50 car on habite pas le village où il y a l'établissement scolaire, sinon c'est 3€50. Et sur le site principal ( école privé avec deux sites ) c'était autour de 4€

Oui la cantine la plus chère de France je vous dis ! On change à la rentrée dans la ville d'à côté (qui reste chère mais pas autant).

etoile64 a écrit :

Parce que tu crois que quand tu as 1million d'euros de budget tu cherches le même bien que quand tu as moitié moins?  :lol:  

Tout +1
On peut être content de son logement, mais quel que soit le budget y a quasiment toujours des compromis à faire, tout simplement parce que le cerveau adapte ses prétentions au budget visé.

Tout à fait d'accord, le budget a changé et on a revu ce qu'on voulait automatiquement.

n°68180342
haralph
Posté le 06-04-2023 à 11:30:19  profilanswer

kolian a écrit :

c'est super cher la cantine chez toi...Ici c'est de mémoire 4€50 car on habite pas le village où il y a l'établissement scolaire, sinon c'est 3€50. Et sur le site principal ( école privé avec deux sites ) c'était autour de 4€

Je ne suis pas surpris, à Paris c'est 7€/repas en QF 10.

---------------
Flickr
n°68180356
Shaad
Posté le 06-04-2023 à 11:32:21  profilanswer

haralph a écrit :

Idem à Lyon, un peu plus de 7€ le repas. (EDIT : 7.30€ exactement)

Ici c'est moins de 4€. Tarif fixe indépendant du QF.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 11:51:34
n°68180359
Hortense
Posté le 06-04-2023 à 11:32:44  profilanswer

haralph a écrit :

On est bien au dessus ici en province.

n°68180362
r06
Posté le 06-04-2023 à 11:32:53  profilanswer

Shaad a écrit :

Idem à Lyon, un peu plus de 7€ le repas.

Sympa pour les pauvres :(

n°68180373
Edelweisss
Posté le 06-04-2023 à 11:33:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Paris Centre sinon a trop de places de creche donc on était démarché par les creches publiques par telephone pour nous inviter à venir visiter et inscrire nos enfants ; jamais eu de problème de place, €650/700 par mois par enfant. Mais horaires 8/17h30 effectivement ; mon épouse ne travaille pas comme la majorité dans le secteur donc ça fonctionne.

Lookoom est un joueur de foot?  [:marlenetapass:2]

n°68180374
LooKooM
Posté le 06-04-2023 à 11:34:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que tu crois que quand tu as 1million d'euros de budget tu cherches le même bien que quand tu as moitié moins?  :lol:  

etoile64 a écrit :

Tout +1
On peut être content de son logement, mais quel que soit le budget y a quasiment toujours des compromis à faire, tout simplement parce que le cerveau adapte ses prétentions au budget visé.

Clairement j'aimerais bien pouvoir acheter un bien environ 2x plus cher aujourd'hui que le mien à Paris à horizon 10 ans, pas gagné :)

n°68180404
haralph
Posté le 06-04-2023 à 11:38:25  profilanswer

Rien que l'idée de devoir déménager me freinerais à vouloir changer  [:tinostar]  

Vider l'aquarium  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°68180422
Effaceur
Posté le 06-04-2023 à 11:40:17  profilanswer

45M2, vers Montmartre.

J'y ai habité 5 ans avant d'acheter ma RP, j'avais un peu froid l'hiver, il est clairement vétuste (parquet pourri, humidité, douche merdique) mais pour autant, l'interdire à la location, c'est un peu grotesque, et du coup lui imputer de sa valeur marchande...  :sweat:  

Je pense que pas mal de gens vont être frustrés, ma proprio était quelqu'un qui avait "simplement" hérité d'un bien parisien, elle avait sa petite rente à côté de son boulot payé genre 2K. Elle va vendre un bien minoré et va se faire trouer par les impôts. J'espère qu'elle va au moins faire genre d'y habiter 6 mois pour que ce soit sa RP et éviter le frottement fiscal :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 11:40:17  profilanswer

n°68180437
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2023 à 11:42:20  answer

Effaceur a écrit :

45M2, vers Montmartre.

J'y ai habité 5 ans avant d'acheter ma RP, j'avais un peu froid l'hiver, il est clairement vétuste (parquet pourri, humidité, douche merdique) mais pour autant, l'interdire à la location, c'est un peu grotesque, et du coup lui imputer de sa valeur marchande...  :sweat:  

Je pense que pas mal de gens vont être frustrés, ma proprio était quelqu'un qui avait "simplement" hérité d'un bien parisien, elle avait sa petite rente à côté de son boulot payé genre 2K. Elle va vendre un bien minoré et va se faire trouer par les impôts. J'espère qu'elle va au moins faire genre d'y habiter 6 mois pour que ce soit sa RP et éviter le frottement fiscal :o

C'est pareil pour l'appart que je loue en ce moment
45m2 sur l ile saint louis, classe G, loyer bloqué et impossible de louer en 2025. Cuisine et SDB vétustes mais ça c'est pas lié à la classe. Aucun pb à signaler pour moi en terme énergétique.
Clairement ça pourrait être intéressant que je le rachète dans le MT.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 11:42:39
n°68180453
LooKooM
Posté le 06-04-2023 à 11:44:15  profilanswer

Shaad a écrit :

Idem à Lyon, un peu plus de 7€ le repas.

Oui à Paris Centre les établissements publics sont à plus encore, avec le cout de la cantine le public est donc plus cher que les établissements privés sous contrat qui ont un tarif fixe.
Logiquement les établissements privés font le plein et le public se vide rapidement.

n°68180497
r06
Posté le 06-04-2023 à 11:48:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui à Paris Centre les établissements publics sont à plus encore, avec le cout de la cantine le public est donc plus cher que les établissements privés sous contrat qui ont un tarif fixe.
Logiquement les établissements privés font le plein et le public se vide rapidement.

https://www.paris.fr/pages/la-cantine-2074

Non visiblement le prix max est de 7€ donc autant ok plus pas ok.
Ca prends une minute à vérifier :o

n°68180503
Shaad
Posté le 06-04-2023 à 11:49:48  profilanswer

r06 a écrit :

Sympa pour les pauvres :(

Y'a pas des masses de travailleurs pauvres sur la commune.
Mais en fait j'ai tiqué en le disant, et en fouillant mes mails j'ai retrouvé ceci :

Citation :

- Tarification au Quotient familial : Seconde nouveauté ! Une tarification dégressive sera appliquée en fonction du quotient familial. Nous vous invitons à nous transmettre au plus vite l'attestation CAF correspondante afin que le bon tarif puisse être appliqué dès début octobre pour les repas de septembre. A défaut, le tarif standard de 4,50 euros sera appliqué sans rétroactivité possible. Le document CAF doit être mis en ligne sur le portail famille onglet "Mon compte"/"transmettre des documents".

Légère augmentation du tarif pour 80% des parents et instauration d'une tarification dégressive pour les autres.  :jap:  
Donc non, ce n'est plus vrai depuis la rentrée scolaire 2022, ma commune vire à à gauche !  :o

Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 11:55:04
n°68180505
Suzebull
Posté le 06-04-2023 à 11:49:51  profilanswer

haralph a écrit :

Ca reste tres situationnel et encore faut il pouvoir en profiter.
Une cousine chez LV, n'a jamais vu la couleur du partenariat LV/crèche malgré une inscription au plus tôt. Ils ont du prendre une nounou.

Encore un avantage du freelance, je gère comme je le veux et ça nous a permis de prendre une micro-crèche. La où l'entreprise de ma femme a refusé

Vraie question car je me renseigne sur le sujet : quel est l'avantage du freelance par rapport au salarié pour la crèche ?

Spoiler :

Je sais, c'est un peu HS mais j'ai l'impression que c'est toléré sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Suzebull le 06-04-2023 à 14:35:49
n°68180521
Effaceur
Posté le 06-04-2023 à 11:53:09  profilanswer

Clairement tu peux faire une affaire avec le doux combo :  

- DPE G donc non louable après ton départ
- Décôte automatiquement du bien (sauf bien rare ce qui peut être le cas ici)
- Vente d'un bien loué donc décôte

n°68180533
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-04-2023 à 11:54:27  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je comprends qu'il s'est trompé, il ne le loue pas mais est locataire de ce bien

c'est pas ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 06-04-2023 à 11:54:56

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°68180542
Effaceur
Posté le 06-04-2023 à 11:56:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je comprends qu'il s'est trompé, il ne le loue pas mais est locataire de ce bien

c'est pas ça ?

Ben oui, il est locataire de ce bien. Du coup s'il est G et qu'il souhaite le racheter, il peut être dans une position favorable car le proprio a une épine dans le pieds avec un DPE G, un locataire déjà présent, un bien non louable après le congé de son locataire, de nombreux facteurs qui peuvent influer sur le prix à la baisse..

Message édité par Effaceur le 06-04-2023 à 11:57:09
n°68180547
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2023 à 11:56:51  answer

Effaceur a écrit :

Oui, et en plus c'est loué en vide.
après c'est trop petit et entièrement sur cour pour que ça m'intéresse pour y vivre sur le LT. En réalité si toutes les planètes étaient alignées j'achète aussi l'appart du voisin (qui lui donne essentiellement sur rue avec petite vue seine) et là j'ai un bête d'appart, post travaux, pour un prix au m2 bien décoté  :)

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 11:57:11
n°68180576
sheikath
Posté le 06-04-2023 à 12:02:25  profilanswer

Si je vends un appartement, l'impot es tres élevé derriere?
J'ai lu plus value 36% mais comment elle se definit (bien hérité et non acheté) ?

n°68180782
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-04-2023 à 12:38:46  profilanswer

sheikath a écrit :

Si je vends un appartement, l'impot es tres élevé derriere?
J'ai lu plus value 36% mais comment elle se definit (bien hérité et non acheté) ?

36% du bénéf (travaux déduits) et il y une décote en fonction de la durée de détention (à partir de la date d'achat ou d'acquisition par héritage ou donation).

Message édité par Kiriou le 06-04-2023 à 12:39:46

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68180827
Naxos
\o/
Posté le 06-04-2023 à 12:47:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

Travaux obligatoires après :o

---------------
[Folio Photos]
n°68180835
onina
Posté le 06-04-2023 à 12:48:33  profilanswer

bouhi93 a écrit :

De l'intérêt de bien choisir sa copro et si c'est du récent, sa Mairie.

Quand tu es proprio dans un immeuble avec 1/3 proprios occupants, 1/3 accession et 1/3 hlm, ça peut vite craindre entre ceux en accession qui ne peuvent pas payer (et donc voter) pour des travaux de maintien en état sous peine de laisser une ardoise, et le gestionnaire HLM qui fera le moins possible.

En général le gestionnaire HLM paie rubis sur ongle, surtout pour du logement intermédiaire (ce qui est le cas dans la plupart des immeubles mixtes). J'ai jamais eu un immeuble aussi bien entretenu que quand j'étais en logement social (intermédiaire, donc).
Non le pire c'est vraiment les propriétaires bailleurs particuliers, ceux là ne voteront jamais les moindres travaux.

Message édité par onina le 06-04-2023 à 12:59:18
n°68180845
farib
Posté le 06-04-2023 à 12:49:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui c'est bien ça. Et comme je suis dans une boîte de vieux (47 ans de moyenne d'âge), c'est pas trop dur d'avoir une place rapidement :D

47 ans, j'imagine que ça bat le pavé pour garder sa pré retraite a 57 ans ?  :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°68180866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2023 à 12:52:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Combien ici vivent réellement dans LE bien de leurs rêves ? Leur emplacement de rêve ? Vue de rêve ? Surface, agencement intérieur/extérieur, matériaux, déco de rêve ? Sans le moindre petit défaut, sans aucune contrainte/nuisance de l'environnement ou du voisinage ? Qu'ils se manifestent, HFR veut savoir !  [:eneytihi:1]  

De notre point de vue on ne pourrait pas trouver meilleur emplacement ni meilleur immeuble (tous les voisins sont calmes, sympas, et presque trop parfaits pour y croire).  
Après, c'est sûr qu'on ne cracherait pas sur une chambre en plus ou sur un jardin un poil plus grand.

unknown_person a écrit :

Je trouve ça honnêtement dingue d'entendre parler de ces revenus et de parler de "pas dans le top" alors que j'ai parfois l'impression de bien réussir et tout ça, alors que je suis bien loin du salaire de celui qui touche le moins chez vous.
Ça a un côté déprimant, je ne sais pas si c'est le prisme hfr, j'imagine un peu :o

Je voulais juste dire que certains sur HFR gagnent 15k par mois voire bien plus, mais que la "force" de notre couple au niveau financier venait du fait qu'on avait deux hauts salaires plutôt qu'un haut salaire et une personne au foyer/bas salaire.

On a totalement conscience d'avoir de très bons revenus et une grosse part de chance pour en être arrivés là. On n'est pas du tout la France du m'hérite, mais la France du OMGZ-le-coup-de-bol-providentiel, je ne sais pas si c'est beaucoup mieux :D

Bref, je n'avais pas du tout l'intention de déclencher une shitstorm, je suis désolé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68180921
Yonel
Monde de merde !
Posté le 06-04-2023 à 13:03:16  profilanswer

C'est fou ce topic ouvert il y a 20 ans qui était rempli de krachistes convaincus, et qui le jour où une lueur de krach arrive est passé à complètement autre chose avec des échanges entre personnes gagnant +15k / mois :o

n°68180930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2023 à 13:04:15  profilanswer

Yonel a écrit :

C'est fou ce topic ouvert il y a 20 ans qui était rempli de krachistes convaincus, et qui le jour où une lueur de krach arrive est passé à complètement autre chose avec des échanges entre personnes gagnant +15k / mois :o

En vrai on kifferait un gros krach, c'est toujours positif lorsqu'on cherche plus grand [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68180982
Shaad
Posté le 06-04-2023 à 13:11:25  profilanswer

Yonel a écrit :

Ce n'est pas fou, ce sont les même personnes en gros.
Il y a 20 ans tu avais des lycéens, des étudiants et peut-être quelques jeunes actifs qui s'étaient perdus. Ils considéraient tous que la situation économique était injuste, qu'ils ne pouvaient rien acheter, la faute de leurs ainés,... blalblabla.
20 an plus tard ce sont les mêmes personnes, ils bossent tous, 80% d'entre eux sont proprios, 80% d'entre eux son casés en famille avec boulot stable. Ils râlent toujours autant après leurs ainés (comme leurs ainés eux-même), la nouveauté c'est qu'ils râlent maintenant aussi sur la jeunesse bonne à rien (comme leurs ainés). Le krach ne fait peur à personne, au pire si ça arrive ils rachèteront de l'immo (comme qui déjà ??? :o).

La roue tourne.  [:husher]

Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 13:13:55
n°68181037
cascayunga
Posté le 06-04-2023 à 13:20:07  profilanswer

C'est marrant d'ailleurs comme HFR a l'air d'être un forum d'une seule génération, la moyenne d'âge du forum semble avoir simplement suivi les années qui passent, les jeunes n'y viennent pas, attirés par les réseaux sociaux, et le topic des vieux (40+) qui paraissait presque anachronique il y a 20 ans doit pouvoir accueillir quasiment la moitié des membres du forum désormais :sweat:

n°68181060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-04-2023 à 13:23:38  profilanswer

C est normal, le format forum ne prends pas dans les jeunes générations  

Après les « éduqués » viennent par le biais d emploi et étude

Mais jamais quelqu’un qui a 19 ans aujourd’hui, de classe populaire ne débarquera de lui même sur hfr

n°68181181
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-04-2023 à 13:38:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est normal, le format forum ne prends pas dans les jeunes générations  

Après les « éduqués » viennent par le biais d emploi et étude

Mais jamais quelqu’un qui a 19 ans aujourd’hui, de classe populaire ne débarquera de lui même sur hfr

+ La porte d'entrée hardware à aussi sacrément prit un coup (adios le site éditorial depuis quelques années déjà), plus personne ne bidouille de PC en comparaison des années 2000.

n°68181208
Shaad
Posté le 06-04-2023 à 13:42:10  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est marrant d'ailleurs comme HFR a l'air d'être un forum d'une seule génération, la moyenne d'âge du forum semble avoir simplement suivi les années qui passent, les jeunes n'y viennent pas, attirés par les réseaux sociaux, et le topic des vieux (40+) qui paraissait presque anachronique il y a 20 ans doit pouvoir accueillir quasiment la moitié des membres du forum désormais :sweat:

Ils sont beaucoup moins cons que nous les jeunes quoiqu'on en dise. Ca fait 20 ans que des milliers d'HFRiens passent des heures sur leurs claviers à essayer d'imposer leur avis ou leur vision des choses aux autres (car oui c'est bien ça HFR). Et pour quel résultat ? Les changements profonds d'avis liés à HFR doivent se compter sur les doigts d'une main en 20 ans ! Raison simple: par défaut on ne fait pas confiance aux inconnus, notre maman nous a tous appris ça dans notre enfance !  :o  
Les jeunes obtiennent les même résultats, voire meilleurs, en 30 secondes en postant une story Insta ou je ne sais quelle autre diablerie sociale. Et comme ça ne touche que des "amis" c'est beaucoup plus percutant.

Acceptons le fait qu'HFR aura servi de servi de tremplin de développement aux liens numériques entre individus, faisant le grand pont entre l'époque des chat Caramail et autre ICQ/AIM, et l'époque que l'on connait actuellement.

n°68181231
Shaad
Posté le 06-04-2023 à 13:45:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

+ La porte d'entrée hardware à aussi sacrément prit un coup (adios le site éditorial depuis quelques années déjà), plus personne ne bidouille de PC en comparaison des années 2000.

C'est ça.
En 2000 tout le monde arrivait ici (ou sur NokyTech) pour savoir comment overclocker son processeur Athlon/Duron à base de crayon papier gras, ou encore comment faire un Watercooling à base de radiateur de Seat Ibiza récupéré à la casse et une pompe d'aquarium.  :D  

n°68181294
babysnoopy
Posté le 06-04-2023 à 13:54:33  profilanswer

Nouveau bien en vente  
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 039184.htm

Le prix  :pt1cable:  

Maison construite en lieu et place d'une petite maison de 57 m2 achetée 120 k€ mi-2020.

3 photos, faudrait pas non plus se ruiner en frais d'annonce.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68181338
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-04-2023 à 14:00:33  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Nouveau bien en vente  

Maison construite en lieu et place d'une petite maison de 57 m2 achetée 120 k€ mi-2020.

Nan mais la 2ème annonce du vendeur la photo est même pas droite  :D

n°68181343
fabien1176
Posté le 06-04-2023 à 14:01:08  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Nouveau bien en vente  

Mais quand tu vois ça tu ne te dis pas tout simplement que ça ne vaut plus la peine de chercher ?

n°68181344
sausalito7​5
Posté le 06-04-2023 à 14:01:09  profilanswer

"surface du terrain : 50m²" [:roxelay]

Y en a vraiment qui doutent de rien.......

Maryline est AI/promoteur immo, non ?

Message édité par sausalito75 le 06-04-2023 à 14:02:34
n°68181347
Shaad
Posté le 06-04-2023 à 14:01:27  profilanswer

Mayrline elle ne rigole pas sur LeBonCoin! Elle ne s'inscrit pas pour mettre en vente 3 livres bibliothèque rose et un vieux rameur hors d'âge, non, elle vend 2 maisons à 850K€ et 1M€ à 400km l'une de l'autre directement.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 06-04-2023 à 14:06:15
n°68181353
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-04-2023 à 14:02:25  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est ça.
En 2000 tout le monde arrivait ici (ou sur NokyTech) pour savoir comment overclocker son processeur Athlon/Duron à base de crayon papier gras, ou encore comment faire un Watercooling à base de radiateur de Seat Ibiza récupéré à la casse et une pompe d'aquarium.  :D  

Le coup du crayon 2B sur le CPU j'avais oublié que j'avais fais ce genre de conneries  [:rofl]

n°68181382
sausalito7​5
Posté le 06-04-2023 à 14:05:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Mayrline elle ne rigole pas sur LeBonCoin! Elle ne s'inscrit pas mettre en vente 3 livres bibliothèque rose et un vieux rameur hors d'âge, non, elle vend 2 maisons à 850K€ et 1M€ à 400km l'une de l'autre directement.

On lui en conte pas, à la Maryline !  
Sauf qu'elle prend des photos de traviole pour qu'on en voit le plus possible  :lol:  :lol:

n°68181401
onina
Posté le 06-04-2023 à 14:07:40  profilanswer

Shaad a écrit :

Ils sont beaucoup moins cons que nous les jeunes quoiqu'on en dise. Ca fait 20 ans que des milliers d'HFRiens passent des heures sur leurs claviers à essayer d'imposer leur avis ou leur vision des choses aux autres (car oui c'est bien ça HFR). Et pour quel résultat ? Les changements profonds d'avis liés à HFR doivent se compter sur les doigts d'une main en 20 ans ! Raison simple: par défaut on ne fait pas confiance aux inconnus, notre maman nous a tous appris ça dans notre enfance !  :o  
Les jeunes obtiennent les même résultats, voire meilleurs, en 30 secondes en postant une story Insta ou je ne sais quelle autre diablerie sociale. Et comme ça ne touche que des "amis" c'est beaucoup plus percutant.

Acceptons le fait qu'HFR aura servi de servi de tremplin de développement aux liens numériques entre individus, faisant le grand pont entre l'époque des chat Caramail et autre ICQ/AIM, et l'époque que l'on connait actuellement.

En vrai y'a plein de jeunes sur reddit, qui est un format forum assez mal branlé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18963  18964  18965  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)