| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 07:26:19 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Yalouf |
Pourquoi bien plus ? Le ratio c'est souvent 70/80 pour le locataire (quand c'est loué bien sûr) et 30/20 pour proprio --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-04-2023 à 09:46:21 --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut les gens, besoin d'être rassuré.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 07-04-2023 à 09:52:39 --------------- LIVESCORE TENNIS |
kolian |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 10:05:23 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tewf |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-04-2023 à 11:35:28 --------------- LIVESCORE TENNIS |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kolian |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 07-04-2023 à 12:37:55 |
fazero Salut c'est Ralph | "Les notaires et Colette Mercier sont également condamnés à verser 69.519 euros à la plaignante au titre du préjudice matériel et moral." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tewf | les copro clairement la avec l'augmentation notamment du gaz, les charges explosent |
coco2782 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 07-04-2023 à 13:07:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Yalouf |
30% c'est le max, mais quand les charges sont très élevées avec le chauffage inclus par exemple, c'est plus vers 20%, soit 25% de hausse. En gros le propriétaire paie le syndic, et un petit pourcentage des charges courantes comme l'entretien de l'ascenseur. Mais tout dépend de la valeur de base effectivement. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zorg666 | Des connaisseurs du marché Montpelliérain ici ? Message cité 2 fois Message édité par zorg666 le 07-04-2023 à 15:33:38 |
Naxos \o/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Karma-design |
Ca fait 3 mois de salaire pour un notaire moyen, donc pas de quoi les faire sourciller outre mesure. Ca retardera d'un an l'achat du prochain Cayenne. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Naxos \o/ |
zorg666 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Dans notre copro, pas de compteur individuel pour l'eau, c'est aux tantièmes car les réseaux sont tellement biscornus/anciens qu'en pratique ce serait un sacré casse-tête de savoir où les coller... Quand on a acheté l'appartement il y avait 2 arrivées d'eau distinctes, sans robinet d'arrêt (fallait aller à la cave couper le général de la colonne montante
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Shaad |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pik3 |
Certes. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |