| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 15:24:22 ![]() ![]() |
fabien1176 | Ah mais je suis bien d'accord avec toi ! |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
wintrow |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 15:35:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 15:36:32 |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 15:39:53 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Floating Spread |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
fabien1176 |
|
kolian |
--------------- |
Floating Spread |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 05-04-2023 à 16:12:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le raisonnement est pas forcement le bon. A partir du moment où la langue n'est pas la langue maternelle des deux personnes, tu vas pas forcement avoir une nuance dans la langue aussi poussée que ce que tu penses, ni une progression fine. En gros, tu vas parler American English, soit une version assez pauvre de la langue du barde. Je pense pas qu'une discussion avec des Francais meme en Anglais permet de considerer une maitrise poussee de la langue et surtout, tu n'auras pas tout l'aspect culturel Britannique qui est très long à acquérir Le fait de rever dans une langue n'est pour moi representatif de rien, je revais en Japonais, et j'avais un niveau mediocre. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-04-2023 à 16:18:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Effaceur |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 05-04-2023 à 16:15:30 |
|
nasdak |
|
kolian |
--------------- |
Floating Spread |
Message cité 1 fois Message édité par Floating Spread le 05-04-2023 à 16:20:46 |
as253 Loucheur averti |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
I'm a citizen of the world, even for housing
Ca ne veut rien dire sur le niveau de la langue. Le nombre de gens qui s'annoncent "fluent/native" et qui hors du contexte boulot ont un langage "faible", c'est tres courant Message édité par gregouf le 05-04-2023 à 16:24:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
nasdak | Déjà quand on commence sa phrase par "c'est mon point", on peut faire plusieurs hypothèses : |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
LooKooM | Stop HS langue et revenus/salaires/mérite ici s'il vous plait |
Floating Spread |
|
fabien1176 |
|
sausalito75 |
franckyvinvin12 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |