| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 01:02:09 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 10:38:18 ![]()
|
CarlosPatato |
J’ai déjà essayé dans le passé d’expliquer à des vendeurs - avec beaucoup de diplomatie - que leur prix était complètement incohérent mais c’était peine perdue. Indépendamment de la valeur de marché, certains veulent simplement récupérer le prix d’achat + travaux, et pourquoi pas fdn |
CarlosPatato | En l’occurence le marché est devenu baissier et j’ai en tête quelques proprios qui doivent se mordre les doigts d’avoir été trop ‘ambitieux’ amha… Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 26-02-2023 à 11:51:18 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 12:09:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 12:09:21 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
CarlosPatato |
Il faudra gérer la location de ton appartement actuel, donc ça peut être simple… ou pas |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 12:48:31 ![]()
|
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 12:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2023 à 12:58:44 |
Yalouf |
Le bien est toujours financé avec un taux minime. Et les impôts sur la PV, diminuent quand même avec les années, même si impôt sur PV il y a, ça devient largement supportable après 10 ans de détention. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Une manip' assez classique en lmnp. Tu perds surtout l'absence d'impot sur la PV en cas de vente pour t'acheter une autre RP dans la foulée sans passer par la case loc'. Me semble pas négligeable mais ça dépend des contextes et situation de chacun. Message édité par Silk56 le 26-02-2023 à 13:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 13:55:54 ![]()
|
ironpanda |
|
nasdak |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
v87 | Le Guardian fait le point sur la baisse de l'immo dans le monde, la Suède est en pôle position à -18 %...
|
bouhi93 |
|
ironpanda |
|
SaucissonMasque |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Si t'estimes que c'est trop cher, t'achètes pas. T'attends de voir si ça baissera ou pas. Si ça baisse, t'as été malin, si ça continue de monter, t'as perdu. Faut pas se ronger le cerveau.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
H2N3 |
|
dum43 |
|
H2N3 |
|
tewf | la perte de pouvoir d'achat est très significative... vs la pseudo baisse de l'immo .. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |