| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 12:11:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 12:11:28 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shaad |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 06-01-2023 à 12:28:56 |
LooKooM |
|
ironpanda | Ça va décroître durant les 30 prochaines années tkt virus de la grippe A
|
|
ironpanda |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 12:36:05 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
moilol1228 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 06-01-2023 à 12:49:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 06-01-2023 à 12:51:32 |
Veneurs | Sympa ça : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 727842.htm
|
ironpanda | Il est pas décisionnaire surtout |
bouhi93 | on ne tire pas sur les ambulances, merci. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H2N3 |
|
Lagoon57 |
|
Romf |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM | Pour continuer de recentrer : https://www.boursorama.com/actualit [...] 2f60768a6a En cas de crédit au taux du compromis mais de montant inférieur, vente cassable sans pénalité. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-01-2023 à 13:29:18 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LooKooM |
Ou pas. Plutôt des signes encourageants en decembre d'après les chiffres de ce matin : reprise de la confiance des décideurs, des acheteurs industriels, ventes de détail en hausse vs. novembre et vs. les attentes, etc... difficile d'en juger à long terme mais si une recession en 2023 est prévue, sa profondeur est encore incertaine et qu'elle soit légère n'est vraiment pas à exclure. Rude parce que cette crise va beaucoup toucher les petites industries, les artisans mais le PIB de la France c'est Total qui se gave dans ce contexte, LVMH qui se gave sur l'explosion des riches partout dans le monde, Peugeot/Renault qui vendent leurs boites à roue au Brésil et en Inde et des armées de banquiers/assureurs/tech/avocats qui tournent à plein régime aussi. Donc je prévois beaucoup de larmes dans les journeaux télévisés et dans Le Parisien mais une économie qui tourne finalement pas trop mal malgré tout. Pas top et avec une recession légère mais je doute qu'on ait les licenciements massifs de profils qualifiés comme en 2009/2010. Profils qui je le rappelle represente le gros contingent des acheteurs immobiliers.
Je pense surtout que tu auras plus le choix quant aux biens à acheter, tu pourras prendre ton temps pour choisir. Ne pas oublier que les biens à moins de €1.5m partaient en 3j sans avoir le temps de vraiment reflechir au projet. Ce n'est plus du tout le cas, tant mieux pour les acheteurs. Financièrement effectivement pas de martingale pendant encore un moment je pense. Possible qu'on ait une baisse lourde mais pas d'augmentation du pouvoir d'achat immo pour autant. Message édité par LooKooM le 06-01-2023 à 13:35:17 |
Shaad |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
LooKooM |
|
romario pichichi Here and now |
En 2007/2009 l'évolution des taux d'intérêt était différente.
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 06-01-2023 à 14:59:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Romf | Passé devant une agence today, repéré un petit studio qui aurait l'air pas mal pour spolier les pauvres locataires et faire un investissement locatif:
|
totten15 |
|
LooKooM |
|
totten15 | 5 semaines quand même... à Lyon je pense qu'il y a 1 an ça partait dans la semaine. Là aujourd'hui aucune idée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |