| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Justement à Paris jusque dans les années 70 il me semble, il y avait beaucoup de proprios qui possédaient un ou plusieurs immeubles, et le reste était composé de locataires. C'est assez "récent" la vente à la découpe des immeubles à Paris et cette multiplication des propriétaires occupants. Voici un article assez intéressant qui en parle :
Il n'y avait donc que les très riches qui pouvaient se payer ce fameux 100m2 sans le 11e en 1950 (normal, il fallait posséder l'immeuble, voire le quartier Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-01-2023 à 20:18:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 20:18:19 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Veneurs | Je me tâte à visiter ça |
LooKooM |
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 21:03:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2023 à 21:05:27 |
bouhi93 | Je connais un employé de commerce de la rue des Archives (pas la pire rue de Paris). Il prie pour que le pépé qui possède l'immeuble et le garde comme locataire avec un bail "ancien" résiste encore quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 02-01-2023 à 21:16:00 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 22:10:23 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
1er étage, travaux, sanibroyeur, classe F, Brochant pour 10.7k… je pense que tu peux trouver mieux Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 02-01-2023 à 22:20:01 |
bouhi93 |
|
adriiiiien |
|
latoucheF7duclavier |
|
Veneurs |
|
CarlosPatato | Je suis d’accord le quartier est acceptable même si c’est pas la meilleure partie des batignolles, pour moi le vrai no-go c’est le sanibroyeur
|
cascayunga |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
On garde celles du salon déjà, elles sont en stuc en plus, juste à reconstituer le passage qui a été découpé pour faire une saignée pour un plafonnier (et il faudra qu'on trouve une rosace
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
LooKooM |
|
Romf |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 03-01-2023 à 00:20:27 |
LiamManziel Inactuel |
Top ton article sinon merci --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
igo2001 |
Je ne suis pas intéressé par une agence qui va juste me trouver un bien et ensuite me dire “voilà, maintenant débrouillez vous”. Je voudrais une agence qui m’accompagne dans toutes les démarches, y compris les travaux de remise en état. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 03-01-2023 à 05:53:04 |
coucouriste |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 03-01-2023 à 08:19:55 |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 03-01-2023 à 08:39:23 |
ironpanda | |
LooKooM |
|
Romf |
|
LooKooM | Perso j'acheterais quand même à ce prix si la copro est propre.
|
Effaceur |
|
igo2001 |
Après avoir regardé un peu plus sur internet, il semble que l’approche plus classique serait de découpler 1/ la partie “chasse d’appartement” qui consiste en tout l’accompagnement jusqu’à la prise de possession du bien de 2/ la partie rénovation confiée à d’un maître d’œuvre (même si en effet les agents immobiliers peuvent mettre en relation avec des tiers de confiance). Question chasseur d’appartement, y a-t-il des noms d’agence qui ressortent par leur sérieux/efficacité/qualité de la relation client (toujours pour Paris, et désolé si ça a déjà été évoqué quelque part dans le topic) ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 03-01-2023 à 10:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |