| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 13:14:03 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 02-01-2023 à 13:40:24 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 |
|
LiamManziel Inactuel |
On ne peut pas justifier l'inflation de l'immobilier depuis 1 siecle par l'incurie de gens qui vivent au dessus de leurs moyens --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 13:55:04 ![]() ![]() |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LiamManziel Inactuel |
Je n'ai vu aucune explication globale au fait que toute chose egale par ailleurs, l'immobilier est de plus en plus chers partout en France. Message édité par LiamManziel le 02-01-2023 à 14:03:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 02-01-2023 à 14:23:16 |
FRACTAL |
Au hasard, une potentielle hausse a terme a X2 du chauffage ? Pas de thermostat individuel J'ai plus en mémoire mais a la louche, la conso de gaz représente 80% des charges annuelles. (Le reste en gros c'est les presta poubelles et coup de balai parties communes, entretien courant , pas de gardien ) J'attend avec impatience l'étude commandé sur le ravalement extérieur , avec le vote de savoir si ce sera un coup de peinture ou une isolation extérieure X10 niveau prix |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
StanCW Parle à Monkey ... | l'insee n'est pas d'accord avec toi : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] tre-bloc-1 "Le nombre d'acquéreurs et d'accédants à la propriété en hausse au cours des années 2000" & "L’allongement des durées de prêt a bénéficié aux jeunes ménages accédants" Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-01-2023 à 15:12:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LiamManziel Inactuel |
En revanche la valeur du bien n'a pas du s'améliorer Tu penses sérieusement que ce sont les mêmes personnes (mêmes métiers, patrimoine initial) qui peuvent acheter 100m² dans le 11e pour leur famille en 1950 et en 2022 ? Et cette situation ne concerne pas que Paris. Même en campagne, la valeur relative des biens est montée. Pas seulement les m², mais aussi les méthodes de construction. Il faut etre plus élevé dans l'échelle sociale ajd que par le passé pour avoir du parquet massif par exemple. Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 02-01-2023 à 15:18:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah oui c est le seul truc qui a été trouvé pour que les ventes continuent …. Mais au bout d un moment quand on sera à 25/30 ans de pret, un endettement ras la gueule, ça sera quoi la suite pour que les prix continuent à monter qu’on puisse faire comme les vieux ? Pouvoir léguer l emprunt immo a ses gosses ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-01-2023 à 15:15:41 |
CarlosPatato |
Défiscaliser les intérêts d’emprunt? (Comme au bon vieux temps Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 02-01-2023 à 15:22:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CarlosPatato | Sinon ça swing pas mal en Suede |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Furorento |
|
Romf |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 17/1527038
Message édité par Dirty sanchez le 02-01-2023 à 16:05:51 |
LiamManziel Inactuel |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |