| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
Après avoir regardé un peu plus sur internet, il semble que l’approche plus classique serait de découpler 1/ la partie “chasse d’appartement” qui consiste en tout l’accompagnement jusqu’à la prise de possession du bien de 2/ la partie rénovation confiée à d’un maître d’œuvre (même si en effet les agents immobiliers peuvent mettre en relation avec des tiers de confiance). Question chasseur d’appartement, y a-t-il des noms d’agence qui ressortent par leur sérieux/efficacité/qualité de la relation client (toujours pour Paris, et désolé si ça a déjà été évoqué quelque part dans le topic) ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 03-01-2023 à 10:03:12 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 10:00:58 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Lagoon57 | Après Paris à moins de 10k€/m² (chiffre controversé), Century21 nous refait le coup du buzz avec cette fois-ci l'annonce du retournement du marché immobilier |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tamino master proxy 2 gates |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 15:11:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
fabien1176 |
|
|
igo2001 |
|
LooKooM |
|
igo2001 |
|
bouhi93 |
|
Shaad |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-01-2023 à 15:41:16 |
LooKooM |
|
igo2001 |
En fait, je pense avoir recours à un agent pas seulement pour trouver le bien, mais aussi/surtout pour être sur de payer le juste prix voire optimiser la négociation, pour pouvoir identifier les vices et problèmes des biens visités (qu'un agent identifierait immédiatement par expérience mais auxquels je ne penserais peut-être pas forcement), et pour me conseiller au cours des visites sur ce qui peut être fait ou pas en terme de travaux / réaménagement. Si le service est de qualité, je pense que ça peut valoir le coup quand même. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 03-01-2023 à 15:51:10 |
bouhi93 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
ironpanda |
|
fabien1176 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sausalito75 |
|
Epicure75 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fabien1176 |
|
la vedette | Un article intéressant sur le marché immobilier à Vienne et la construction massive de logements sociaux de qualité dans le centre de la ville pour les classes moyennes. Sûrement difficilement extrapolable à une métropole de 10 millions d’habitants comme Paris mais ca remet un peu en perspective les differences d’une métropole européenne à l’autre. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |