| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-12-2022 à 11:17:36 --------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 11:17:11 ![]() ![]() |
onina |
Les attentats ça se passe même à Trèbes, donc si, ça peut se passer n'importe où. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
CarlosPatato |
Et je suis d’accord avec Thoulisse qui est d’accord avec le parisien, c’est ça l’esprit de Noël |
ironpanda |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 24-12-2022 à 16:48:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Maja- |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20221224
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pareil |
CarlosPatato |
Assez d’accord avec toi, le prix dans les petites rues derrière Bonne Nouvelle (rue d’Hauteville, rue de l’Echiquier, rue des Petites Ecuries) est ‘raisonnable’ et on est au croisement du 2ème, 9ème, 10ème, donc assez central, tu peux faire beaucoup de choses à pied. Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 24-12-2022 à 16:24:03 |
Furorento |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 24-12-2022 à 16:51:16 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boulgakov | La "police de la pensée", pôv' biquet |
Maja- |
Furorento |
|
SaucissonMasque |
|
adriiiiien |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 14:17:37 ![]() pour les gens qui s'ennuient (en famille ou pas), petit jeu de Noel :
|
latoucheF7duclavier |
|
Romf |
|
ironpanda |
|
DonAman | L'entrée de l'immeuble est au 20, rue du Cardinal Lemoine, les fenêtres de l'appartement sont situées au niveau du 1, cité du Cardinal Lemoine.
Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 25-12-2022 à 20:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 20:22:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2022 à 20:24:10 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
ledenez |
|
Marcel553 |
ledenez |
|
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |