| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 17:20:49 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est vivant, c'est ça qu'ils aiment |
Maja- |
Maja- | Ça n’est quand même pas très bon pour le tourisme tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 21:08:10 ![]()
Jamais Emily fout les pieds dans ce quartier, pourquoi pas le 20eme aussi... |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-12-2022 à 21:29:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nicotchtch | |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 21:36:20 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Maja- |
En fait, c’est événement est encore en faveur des arrondissements à un chiffre de la rive gauche, où acheter dans Paris si on veut être tranquille ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Braindead |
Tellement rien à voir. Je ne comprends pas comment on peut comparer ces 2 pays. --------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay | L'avantage de la Grèce c'est qu'il y a des îles à kékés, et tu peux te concentrer sur les autres, le choix est très large. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maja- | Perso ce sera le sud du Portugal quand je serai retraitée, sans hésiter |
Maja- |
|
LooKooM |
|
Maja- |
|
Maja- |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le gouvernement certainement, les gens ça m’étonnerait. Ou alors ils vont vite changer d’avis |
LooKooM |
|
la vedette |
Message édité par la vedette le 24-12-2022 à 08:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 09:38:16 ![]()
|
onina |
Maja- |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
onina |
Qualifier ça de fait divers est également politique et hors sujet dans ce cas. En tout cas, pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'on puisse prendre en compte les attentats pour définir si un quartier est secure ou non, ça reste des occurrences rares, qui peuvent arriver un peu partout. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ver de vase |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-12-2022 à 11:17:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |