| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Edit : grilled of course Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 21-12-2022 à 10:07:03 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 10:05:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
canti75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le delamarche de l immo |
Maja- |
|
Effaceur |
|
Naxos \o/ | La peinture de la façade a pris un coup et la cour d'école à côté bof bof, après l'intérieur rien à dire de spécial perso Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-12-2022 à 11:12:31 --------------- [Folio Photos] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:12:31 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
LooKooM |
Oui, l'enjeu est que dès que tu touches à des biens plus de €1-1.2m, les populations qui achètent et les attentes changent assez vite. On passe du "c'est fonctionnel ça fait l'affaire" à "il faut que ce soit élégant, bien pensé, ultra entretenu". Objectivement ce bien est habitable quasiment sans travaux malgré la facade un peu defraichie. Il trouvera probablement preneur sans problème. On trouve des sdb/cuisines IKEA dans des biens à €3m à Paris IM, ça le défrise mais c'est ainsi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-12-2022 à 11:17:07 |
fabien1176 |
|
hyca Vraie personne certifiée | c'est mort pour le parking, pas de recharge Message édité par hyca le 21-12-2022 à 12:04:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Clairenet |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sausalito75 |
|
Clairenet |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ah encore un AI de merde alors ? |
ironpanda | crée toi un autre numéro genre carte prépayée |
boulgakov |
Yep, l'artisan qui est intervenu chez nous était OK pour le faire mais j'ai mis le oh là, en désaccord avec Mme. Les compromis de vente indiquent explicitement que le vendeur s'engage à ce que ce genre de travaux n'ont pas été faits. Pas envie de signer un mensonge devant le notaire le jour où on revendra. |
hyca Vraie personne certifiée | Ah si
|
ironpanda | je vais regarder tiens
|
LooKooM | Cette série est une puissante lame de fond pour soutenir l'immobilier parisien ; c'est une chance précieuse. Emily est à chérir telle une icone sacrée. |
Naxos \o/ |
SaucissonMasque |
Ça fait rêver les pucelles bourgeoises du monde entier avec une vision de Paris idéalisé. |
kolian |
r06 |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | J étais a Issy Mais tram et RER c Jy vends ma précédente RP vers les 570k 74 m2 Message édité par Miles_Teg91 le 22-12-2022 à 09:44:32 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Romf |
|
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 22-12-2022 à 10:09:35 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
kolian | Mais du coup, il y a des role pour les rats de paris dans cette série netflix ? --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas le nom de notre lookoom au générique, pourtant en vision idyllique de paris, il est pas mal |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 10:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |