| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:03:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui au siège d'obs, je "monte" une fois par semaine. |
FRACTAL |
|
bouhi93 | oui, ce que je disais, c'était en grande bousie, là où il y a des querelles de clocher... Message édité par bouhi93 le 03-10-2022 à 15:12:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-10-2022 à 15:24:08 |
Naxos \o/ |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
canti75 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:26:58 ![]() ![]() |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J'ai habité 6 ans là bas, j'suis partie y'a moins d'un an donc je connais pas mal. L'église c'est mignon et assez calme mais le parc la journée c'est assez peu fréquenté par des enfants/familles quoi Au début où j'habitais dans le coin la rue de tombouctou était un dépottoir : ventes sauvages en marge du marché de barbes (pire marché, où tu te fais siffler et draguer par les vendeurs), qui laissaient plein de fringues en plan à moisir dans le caniveau à la fin de la journée. Il y a eu un énorme effort policier, et ce problème avait fini par disparaître. restait tous les autres. Bref, je pourrais en parler des heures, j'adorais et haissais à la fois, et heureusement que je l'ai vécu de près assez longtemps ça m'a évité la bêtise d'y investir un demi million d'euros Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-10-2022 à 15:40:49 |
etiandim C'est moi |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 15:43:19 |
etiandim C'est moi |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Effaceur |
|
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
bouhi93 |
|
FLeFou |
bouhi93 |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
canti75 |
|
FLeFou |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 03-10-2022 à 16:06:49 |
etiandim C'est moi |
J'ai expérimenté ça oui Le marché vaut pas celui de Charentonneau quand même, je pense que je vais y retourner le samedi matin. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 03-10-2022 à 16:22:38 --------------- Time flies when you're a faggot. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Plaigniez vous avec vos augmentations... Et 16% à 2 ans... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bouhi93 |
|
ironpanda |
|
etiandim C'est moi | Je l'ai trouvé un peu après mon post en utilisant maps.
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |