| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
J'ai expérimenté ça oui Le marché vaut pas celui de Charentonneau quand même, je pense que je vais y retourner le samedi matin. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 03-10-2022 à 16:22:38 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:22:29 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Plaigniez vous avec vos augmentations... Et 16% à 2 ans... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bouhi93 |
|
ironpanda |
|
etiandim C'est moi | Je l'ai trouvé un peu après mon post en utilisant maps.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ben nan, je pense que y'a 25 ans c'était plus coupe gorge que maintenant, et justement les problèmes sotn pas en pleine nuit mais en soirée @etiandim Oui comme je t'ai dit je connais très bien où tu es, chacun sa vision des choses, c'est un petit ilot sympa comme le marché de l'olive dans le 18e, mais autour ça pue et faudrait me payer très très très très très cher pour que je revive dans le 94. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-10-2022 à 16:43:23 |
canti75 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:55:11 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Mes fenêtres donnent sur l'Interco --------------- Time flies when you're a faggot. |
ironpanda |
|
bouhi93 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ou il a acheté en couple à l'époque. |
bouhi93 | non et puis il avait un statut faisant que les banques lui prêtaient n'importe quelle somme (dans la limite de son endettement et de disons 20 ans à l'époque) |
ironpanda | Il était peut-être marié à une riche héritière. Ou une banquière, avocate, ou médecin qui gagnait très bien sa vie. |
r06 |
|
ironpanda |
r06 |
Légende Urbaine. Pour clarifier, que les conditions d'emprunts étaient plus dure que dans les années qui ont suivi c'est très certainement vrai mais il n'empêche que pleins de gens arrivaient à trouver des prêt immo et acheter à la fin des années 90, en particulier ceux avec de bons profils pour les banques type un maitre de conférence. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-10-2022 à 17:38:48 |
hyca Vraie personne certifiée | C'est dommage il parle de plein de choses mais pas de comment il a acheté l'appartement sur son site personnel |
LooKooM |
|
canti75 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 17:58:17 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
canti75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kolian |
--------------- |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-10-2022 à 21:28:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-10-2022 à 21:59:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |