|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:34:50 |
phila | nouveau paradigme toussa |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Ouais c'est dans la campagne, je suis comme Chin Jo, partisan de la stagnation et des espaces verts.
Message cité 2 fois Message édité par Helter-Skelter- le 09-07-2008 à 14:51:52 |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
manuelo93 |
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:15:15 |
phila | en + t'auras du bois pour l'hiver |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vivisimi Humanum crétinus |
|
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 09-07-2008 à 15:44:07 |
leberger92 |
|
ZeBib 4tus |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:57:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | La stabilisation s'accélère à la diminution du ralentissement de la hausse. --------------- Horse_man |
Zaib3k | heu
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | De toute façon, ma femme et moi travaillons à deux endroits différents ; le kilométrage que je fais en plus, elle le fait en moins. |
stephane75001 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Cette raison seule n'est pas valable. Mais en sommet des prix, ça incite à réfléchir amha ! --------------- Horse_man |
|
kida | Baisse de la demande placée de bureaux en IdF
--------------- .::| Feedback |::. |
ZeBib 4tus |
max111 |
Zaib3k |
max111 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | voilà un titre qui fait plaisir :
|
verbal91 | Le téléphone sonne sur france inter en ce moment.
Message édité par verbal91 le 09-07-2008 à 19:29:48 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah que c'est bon de voir ca.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:47:34 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |