| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 00:56:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 00:56:22 ![]() ![]() |
sadlig | Mais cela ne me dit pas pourquoi Slyde a posé la question --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 01:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig | Slyde a 50 ans ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig | En général oui
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life | tu as bien raison --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 01:09:23 ![]() ![]() |
sadlig | Je n'en sais rien, cela restera peut-être du domaine du rève --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast |
|
seabee |
|
piwu |
|
piwu |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
piwu | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 280137.htm
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-07-2008 à 10:52:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
sadlig |
belgique | Je vous conseille l'article suivant: http://www.trevi.be/documents/uplo [...] presse.pdf Ca concerne l'indice des prix fait par un agent immobilier belge. Ca parle de baisse, des raisons de la baisse et ça incite tous les acteurs à éviter le krach en faisait planner le spectre d'un crise faisant mal à tout le monde A noter que le marché belge a suivi une progression semblable au marché français mais les prix sont nettement plus contenus: environs 2000€ le m² pour les petits apparts pas top pas bien situés à bruxelles (= <5km de la grand place, je parle pas de banlieue Ca explique aussi que les prix pourraient baisser d'abord à Bruxelles et puis dans le reste du pays. Message édité par belgique le 20-07-2008 à 12:11:20 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vrai. La Mayenne protégera Paris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |