|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:56:10 |
denneville ne coupez pas!! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 14:57:43 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 15:01:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 15:02:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 15:05:15 |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 15:07:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 15:09:20 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:07:28 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca confirme ce que j'ai vu avec des collègues masculins et leur dame.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 15:11:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. Et si l'immo tombe (peu d'acheteurs, vu la conjoncture économique), tu ne peux même pas t'en sortir en vendant. Et ce sera l'apocalypse. Message édité par patator_bzh le 20-07-2008 à 15:12:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
charlie 13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
denneville ne coupez pas!! |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-07-2008 à 15:22:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 15:24:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |