| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:17:21 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
spocki |
|
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
Ah c'est pour ça que ma femme ne veut plus faire de 4 pattes ?
Message cité 1 fois Message édité par Non_Mollare_Mai le 05-07-2008 à 22:29:10 --------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spocki |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 23:09:56 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 05-07-2008 à 23:16:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | aheum, j'suis en paysannie moi |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 05-07-2008 à 23:26:20 --------------- Waterbox |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
--------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Indice: in english, tu inverses. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
chin jo | Avec quoi je bouffe mes lardons ce soir... Il commence à faire faim --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:35:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 23:36:16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les habitués et les personnes de goût, c'est plus que suffisant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:44:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 06-07-2008 à 13:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 14:13:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig | Tu lui a dit qu'un salaire ne pouvait être totalement variable ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | mais si, suffit qu'il ne soit pas considéré comme salarié, l'ingéniosité des rapiats est sans limite |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 15:42:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 15:42:46 |
Maho-kun Bientot proprio | 'comprends mieux pourquoi le foncier est si important dans l'immo --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Bof sur ce coup pas d'accord avec toi. Un vendeur doit faire ses preuves. Il vend pas, à la porte. C'est un métier à part, on ne peut pas conserver les gens qui s'agitent mais qui n'y arrivent pas. Pour moi c'est normal, si tu veux pas faire ce boulot, ben tu le fais pas, tu fais autre chose, y a des tas d'emplois qui fonctionnent autrement avec un statut normal (métier avec salaire = 100 % sur les commissions c'est une minorité) --------------- Horse_man |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais déjà, tu as pleins d'alternatives, ceux qui vont se lancer dans la vente, avec salaires que sur les commissions ont déjà un profil particulier. Si tu n'as pas ce profil, tu choisis un autre boulot. C'est aussi simple que ça. Ces vendeurs ils assument leur responsabilité et leurs choix, métier à commissions, qu'ils se débrouillent, j'irais pas les plaindre, faut une certaine mentalité pour exercer ce type de boulot. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |