| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:37:48 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
gfive |
C'est pas ma faute si à Paris, le métro n'avance plus, et les distances sont de toutes façons très grandes. Mais ici, par exemple, le tram a progressé de plusieurs kilomètres en 2 ans. D'un seul coup, pas mal de coins plutôt quelconques sont devenus attractifs. Et je te garantis que le rapport avec certaines zones plus attractives auparavant (parce que plus loin, mais avec plus de place) s'est radicalement inversé.
Et aussi, parce que dans l'hypothèse d'Austrogoth, des gens qui habitaient loin AVANT le début de la montée des prix (par choix, etc..) vont aussi vouloir se rapprocher de leur boulot. C'est un mouvement supplémentaire, qui n'existe pas aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-07-2008 à 14:57:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:51:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-07-2008 à 14:58:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-07-2008 à 15:11:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
gfive |
Ah ben voilà! Après, pour le double effet, ça dépend du rapport traites/loyer, quoi. Nous, on avait décidé avant d'acheter qu'on voulait que les intérêts qu'on remboursait soient toujours inférieur à notre dernier loyer, et de pas dépasser 25% d'endettement. Evidement, avec des conditions comme ça au départ, on a eu du bol de tomber au moment des taux très bas, quoi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-07-2008 à 15:17:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 17-07-2008 à 15:22:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
StefSamy VC FTW |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 17-07-2008 à 15:45:17 --------------- Waterbox |
--------------- Waterbox |
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |