| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:06:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 19:37:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 19:37:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Je viens de voir le journal de France 3 (19/20 nationales). Il y avait un reportage sur l'immobilier en crise à Rennes, en synthèse (avant que le journal ne soit sur internet http://jt.france3.fr/ ) : - C'est le début de la baisse pas forcement très forte, mais baisse spectaculaire du nombre de transaction. Le weekend se termine bien Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-07-2008 à 20:32:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Enfin un peu de contrepoids aux trolls haussiers du samedi soir --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:34:39 ![]() ![]() |
sadlig | C'était haussier mais ce n'était pas des trolls. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, y en avait quelques-uns si si, j'ai juste la flemme de le relever. Pas que... --------------- Horse_man |
chin jo | Il y avait des stagnassiers aussi samedi soir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
phila | t'as pas les bonnes bases de calcul |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2008 à 21:08:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | C'est en ligne --------------- .::| Feedback |::. |
tony83400 |
|
StefSamy VC FTW |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
tony83400 | Merci pour vos réponses. Donc si c'est une résidence principale, aucune taxe sur la plus value, mais ne faudra t il pas que je paie des frais de notaire ? |
san marco tune up - turn loud |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Black_Jack Bo_Jack | Pourquoi le revendre à 200 k€ ? Je le mettrais plutôt à 240 000 €. Y aura toujours un pigeon. --------------- Horse_man |
ExtraJab |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
StefSamy VC FTW |
ExtraJab |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
tony83400 | ok merci pour cette confirmation. C'est ce que je voulais savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |