| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chasseurCueilleur75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:57:58 ![]() ![]() |
farib | ça a toujours été la guerre le studio 2 plieces.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Cassavetes_J |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Cassavetes_J |
|
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon, les prix complètement barrés de Paris font que certains haussent les sourcils sur le terme "de luxe". Effectivement, en soi il n'a rien "de luxe", mais 140m2 dans le 4e, ça reste loin d'être accessible au pékin moyen. Même sur HFR...
Le quartier est beaucoup trop mal desservi en TEC. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 19:03:03 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
Lagoon57 | A vendre dans mon ancien quartier (Ségur côté 15ème) 8 rue Valentin Hauy https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 818428.htm 14,5k le m² --------------- |
Romf |
|
Romf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai ça qui me hype un peu en ce moment. https://www.vizzit.com/fr/property/ [...] rce=shared Sur le papier il.coche bcp de cases Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 16-01-2022 à 20:13:54 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sausalito75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ORTF |
Message édité par ORTF le 16-01-2022 à 21:52:52 |
ORTF |
|
Romf |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est vrai que c'est pas ouf. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
farib | reportage sur les viagers sur capital --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 22:21:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 22:29:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 22:22:05 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
farib |
Message édité par farib le 16-01-2022 à 23:14:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 16-01-2022 à 23:10:24 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Cest la limite haute. Celle de l'incertitude mais j'appelle demain. Je l'avais repéré aussi. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Enpitsu |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-01-2022 à 07:17:50 --------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |