| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:10:00 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 16-01-2022 à 10:15:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fouine46 |
|
gerard bouchard |
|
JQKAs |
Dans les + : garde : lnmp reste fiscalement top (profitons du système tant qu'il tient) + tu as un financement correct si rehausse des taux et inflation . Dans les -, outre mes points précédents : l'immo lyonnais n'a jamais été élevé il me semble, peut être un créneau à ne pas rater ? Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. + Si malgré tout revente après Loc : imposition sur la PV, et tu risque de prendre cher vu la PV latente sur un achat de 2009 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 10:16:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2022 à 10:19:03 |
farib |
Message édité par farib le 16-01-2022 à 10:20:58 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 10:21:45 ![]()
|
ORTF | Quoi qu’il en coûte |
Romf |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:28:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 10:29:29 ![]()
|
histiocytoseX |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
Message édité par farib le 16-01-2022 à 10:39:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Plymouth Double-expert marchés financie | Il faudrait voir combien les banlieusards représentaient dans l’activité des commerces parisiens et qu’elle proportion ils ont maintenant et pour quel CA. Car la politique de la mairie a fait énormément de tord aux automobilistes (et donc les banlieusards en grande partie). |
Lagoon57 |
--------------- |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
farib | je chie sur hidalgo, mais l'histoire du BHV, ça a pas tant à voir avec les gens qui viendraient en bagnole qu'une fois encore, le commerce en ligne, et surtout la montée en gamme et des prix du BHV, alors qu'a la base c'est un magasin populaire (pour en faire au final un n-ieme Galfa aux enseignes et expostants absoluments standardisés)
Message édité par farib le 16-01-2022 à 11:10:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
farib | y'a une grosse vague qui part de Paris et innonde la banlieue, donc avec l'inertie, maintenant ça stagne/baisse à Paris et ça va prendre quelques années avant que ça se calme en banlieue
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib | au final, il y a quand même un ruissellement immobilier avec les riches et les gros salaires qui achetent du tres cher a Paris et financent le reste par revente/héritages/dons
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
farib |
liveandplay |
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 16-01-2022 à 12:27:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 12:33:41 ![]()
|
canti75 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 179k 94m2, je veux ça aussi |
farib |
Message édité par farib le 16-01-2022 à 13:10:58 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Romf |
|
farib | je suis toujours aussi étonné avec le "c'est plus facile d'acheter que de louer" hors certaines professions a revenus non garanties, chefs d'entreprise etc...
Message cité 2 fois Message édité par farib le 16-01-2022 à 13:27:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Romf |
|
farib | sur Paris, si t'arrives pas à trouver à louer, t'arriveras pas plus à acheter. C'est même le contraire, tu trouveras plus facilement un bien agréable à louer qu'à acheter --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
Il n'y a pas de cheat code avec les revenus, il y en a pour l'achat. D'ailleurs toi qui viens du 7e, je suis sûr que tu connais pas mal de proprios qui ne pourraient absolument pas vivre dans leur appart en location. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-01-2022 à 13:42:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-01-2022 à 13:45:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Lâchez-vous --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |