Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17947  17948  17949  ..  20338  20339  20340  20341  20342  20343
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64951100
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2022 à 18:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

on a le budget pour quasi n'importe quelle maison de 100/120m2 du coin :D

Sauf celles qui t'intéressent visiblement  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 18:58:52  profilanswer

n°64951115
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2022 à 19:00:20  answer

:O  le Topic  en forme pour le Weekend !

n°64951152
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-01-2022 à 19:05:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sauf celles qui t'intéressent visiblement  [:theo_le_patron]

Bah y en a pas :/

Ou avec défaut rédhibitoire :o

n°64951153
JQKAs
Posté le 15-01-2022 à 19:05:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

On check les dernières annonces vers 8h30

A 8h45, après avoir dégagé les taudis ignobles, on appelle gentiment l'agent immo en lui demandant si sa femme va bien et si l'école des enfants se passe bien pour essayer de négocier une visite en 9ème position à 12h50

Après 10 minutes de visite, offre au prix sans conditions suspensives + proposition au vendeur de se taper ta femme pour espérer être remontée dans le top 3 des meilleures offres

Ensuite tu pries, sur tes 20 visites de la journée, tu auras peut être une réponse (pas forcément positive, mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui s'excuse de détruire tes (((rêves))) parce qu'un boomer fortuné à décidé qu'un peu plus de patrimoine ça serait pas mal)

[:theo_le_patron]

Fig. 1 L'aigreur  :O

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64951171
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-01-2022 à 19:06:56  profilanswer

JQKAs a écrit :

Fig. 1 L'aigreur  :O

Pour quelles raisons serais-je aigri?  :??:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64951175
btbw03
Posté le 15-01-2022 à 19:07:34  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

J ai fais ça quelques jours semaine dernière, chiant :o

n°64951177
liveandpla​y
Posté le 15-01-2022 à 19:07:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais si les prix font encore +10% en quelques mois, pourras-tu t'aligner ? Ou sinon tu es peut-être prêt à perdre en qualité/surface.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 15-01-2022 à 19:08:33

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64951207
btbw03
Posté le 15-01-2022 à 19:11:16  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mais si les prix font encore +10% en quelques mois, pourras-tu t'aligner ? Ou sinon tu es peut-être prêt à perdre en qualité/surface.

J ai reçu un autre agent immo, qui me confirme que bcp de biens partent en off market, je me fais ajouter un peu partout

On verra, on est pas mal là ou on est si ça dure …  

Mais confirmation qu’on est pas déconnant avec 350/400k au vu de nos critères. ( voir 450 si vraiment )

Message édité par btbw03 le 15-01-2022 à 19:11:48
n°64951246
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2022 à 19:16:22  answer

Voxinat a écrit :

+1

A 8h45, après avoir dégagé les taudis ignobles, on appelle gentiment l'agent immo en lui demandant si sa femme va bien et si l'école des enfants se passe bien pour essayer de négocier une visite en 9ème position à 12h50

Après 10 minutes de visite, offre au prix sans conditions suspensives + proposition au vendeur de se taper ta femme pour espérer être remontée dans le top 3 des meilleures offres

Ensuite tu pries, sur tes 20 visites de la journée, tu auras peut être une réponse (pas forcément positive, mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui s'excuse de détruire tes (((rêves))) parce qu'un boomer fortuné à décidé qu'un peu plus de patrimoine ça serait pas mal)

Ca reste mieux que sur les locations attractives...

n°64951259
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2022 à 19:18:41  answer

WRC80 a écrit :

Bon...
Il y a 2ans on cherchait très activement sur Chatou/Croissy avec déjà quelques visites au compteur.
Puis arrive le COVID, confinement, et la naissance  de notre petite... donc mise en stand by du projet pour éviter de tout mener de front.

Ce matin on retourne en agence, toujours en recherche d'une maison de 120/130m2, non mitoyenne et espace vert pour 850k€
"Trop court, ya 2ans ça passait, maintenant faut allonger 150k€ de plus avec tous les parisiens et 92 qui ont débarqué"  

[:massys]  

C'est un peu la double peine là, faut allonger 150k€ de plus, et si on avait acheté il y a 2ans, notre bien aurait pris 150k€ en valeur... ça fait un beau différentiel de patrimoine de 300k€ au bout du compte.
On pensait s'être mis pas trop mal en mettant 100k€ de côté en 2ans, mais au final, non, on a perdu en pouvoir d'achat immo :o

Je ne sais même plus vers quoi m'orienter :/
Si on reste sur ce budget et localisation, on va devoir subir un gros défaut et j'ai pas envie de "subir" sur ce genre de montant (exemple : à notre  prix on nous a proposé une maison donnant sur le boulevard principal et située en zone inondable [:tinostar])

Tu dois revoir tes maths là  :jap:  

Cela dit en supposant que tu loues aujourd'hui, c est pas totalement faux.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 19:18:41  profilanswer

n°64951271
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2022 à 19:20:37  answer

btbw03 a écrit :

si t avais un budget plus élevé t aurais p e accès à d'autres coins...

no offense  :jap:  
jy vais pour un mariage en mai  :jap:

n°64951296
btbw03
Posté le 15-01-2022 à 19:24:51  profilanswer

On a pas envie de se rapprocher de Lyon.

n°64951349
liveandpla​y
Posté le 15-01-2022 à 19:34:55  profilanswer

Ah tiens, un appart à Paris de 89 m2 avec vue sur la place des Vosges. Pas si mal pour un truc sous les toits, et franchement pas si cher :

https://www.bienici.com/annonce/ven [...] %3D2000000

---------------
n°64951459
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 15-01-2022 à 19:55:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

C'est bien, mais pas suffisant  [:mcsouss:1]

n°64951462
WRC80
Posté le 15-01-2022 à 19:55:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Encore un exemple qu'il ne faut jamais temporiser dans l'immo...

On avait visité 5 ou 6 maisons début 2020 puis le COVID est arrivé, on a été stoppé net, pas le choix avec le confinement...
Quand ça a rouvert, on était à quelques mois de la naissance, on ne pouvait pas tout gérer en même temps. (Notre 1er, on ne savait pas trop à quoi s'attendre :o)
Là sur la coup, la temporisation nous a été  un peu imposée :/

Ce matin pendant qu'on était en agence, un vieux débarque et balance "j'ai vu la maison à 1,5M... elle m'intéresse"
Agent : "Elle est partie au prix dans la journée..." :o

C'était déjà le bordel à l'époque, j'ai l'impression que c'est encore pire...

n°64951551
ORTF
Posté le 15-01-2022 à 20:13:01  profilanswer

Bouhi t’es à Noisy le Grand ?
Au niveau des Arcades, ça a l’air de bouger mais c’est assez un repoussoir pour moi. Néanmoins ce n’est pas cher, plus le décès de Boffil (:o :o), ça me tente presque…

n°64951682
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-01-2022 à 20:36:12  profilanswer

Un appart avec deux WC mais dont l'un est un sanibroyeur, c'est un no-go complet ou juste un gros levier de négociation ?  :O

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64951690
ORTF
Posté le 15-01-2022 à 20:38:11  profilanswer

A priori t’as un très bon budget, donc psychologiquement acheter un appart avec un sanibroyeur…  
Si t’as besoin que d’un seul WC et que l’autre peut être remplacé par cellier/dressing pourquoi pas si le reste est très bien.

n°64951699
liveandpla​y
Posté le 15-01-2022 à 20:40:01  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Un appart avec deux WC mais dont l'un est un sanibroyeur, c'est un no-go complet ou juste un gros levier de négociation ?  :O

Vu qu'il y a déjà un vrai WC, osef si l'appart est vraiment bien.

---------------
n°64952390
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-01-2022 à 22:59:01  profilanswer

ORTF a écrit :

A priori t’as un très bon budget, donc psychologiquement acheter un appart avec un sanibroyeur…
Si t’as besoin que d’un seul WC et que l’autre peut être remplacé par cellier/dressing pourquoi pas si le reste est très bien.

On est 5, il nous faut deux WC.
Et effectivement, sur un appartement affiché à près de 2M€, ça fait très quand même tache.
Donc ça fait un argument supplémentaire pour négocier le prix... surtout s'il a été installé sans l'accord de la copro et de la mairie.
On est dans les starts là, dès que ma banque valide un budget on fait le tour des agences... ma conseillère ne trouvait pas du tout déconnant le montant demandé en dérogation aux critères HCSF, mais il lui faut le feu vert de sa direction vu le budget prévu :D

---------------
n°64952398
babysnoopy
Posté le 15-01-2022 à 23:00:49  profilanswer

WRC80 a écrit :

Bon...
Il y a 2ans on cherchait très activement sur Chatou/Croissy avec déjà quelques visites au compteur.
Puis arrive le COVID, confinement, et la naissance  de notre petite... donc mise en stand by du projet pour éviter de tout mener de front.

Ce matin on retourne en agence, toujours en recherche d'une maison de 120/130m2, non mitoyenne et espace vert pour 850k€
"Trop court, ya 2ans ça passait, maintenant faut allonger 150k€ de plus avec tous les parisiens et 92 qui ont débarqué"  

C'est un peu la double peine là, faut allonger 150k€ de plus, et si on avait acheté il y a 2ans, notre bien aurait pris 150k€ en valeur... ça fait un beau différentiel de patrimoine de 300k€ au bout du compte.
On pensait s'être mis pas trop mal en mettant 100k€ de côté en 2ans, mais au final, non, on a perdu en pouvoir d'achat immo :o

Si on reste sur ce budget et localisation, on va devoir subir un gros défaut et j'ai pas envie de "subir" sur ce genre de montant (exemple : à notre  prix on nous a proposé une maison donnant sur le boulevard principal et située en zone inondable [:tinostar])

Ton calcul est erroné. Ton manque à gagner est de 150 k€ + surcoût des frais de notaire + loyers jetés par les fenêtres.

+18 % en 2 ans, c'est une progression moyenne.

Dans les coins les plus convoités de la côte Ouest, la hausse a été de +20 % par an.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°64952421
LooKooM
Posté le 15-01-2022 à 23:07:13  profilanswer

WRC80 a écrit :

Bon...

Ben oui, parfois ne pas tout mener de front coûte très cher, pas de chance.

Avez vous eu des augmentations de salaire ? Peut être que votre capacité d'emprunt permet d'aller plus loin ? Étant donné l'apport plus important en % du projet pas impossible.

liveandplay a écrit :

Ah tiens, un appart à Paris de 89 m2 avec vue sur la place des Vosges. Pas si mal pour un truc sous les toits, et franchement pas si cher :

Vue traversante côté Sully c'est vraiment top oui.  

Si l'emplacement et l'étage sont top je passerais outre. J'essayerais de reconfigurer le bien pour créer un WC dans une des sdb et supprimer le broyeur.

n°64952488
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2022 à 23:30:27  answer

radioactif a écrit :

J’aime bien mais les parcs, à l’ouest ils sont moches, au Sud ils sont loin, au-dessus de la Gare Montparnasse j’en parle même pas.
Ce sont surtout des squares.

Ils sont en train de rénover entièrement le parc Citroën, avec réouverture des grandes serres au public, et reconstruction du grand canal

Et une nouvelle péniche avec piscine taille olympique et salle de sport et guinguette qui sera inauguré cette année normalement quai de javel  

Donc patience, ça s’améliore

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2022 à 23:31:02
n°64952504
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-01-2022 à 23:34:22  profilanswer

Le 15 c'est top...

... Ligne 6 et au dessus. Le reste c'est no go.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64952550
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2022 à 23:46:26  answer

brittanywow a écrit :

Le 15 c'est top...

[:pingolu:1]

n°64952580
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-01-2022 à 23:56:43  profilanswer

Ça marche pour le 13 et le 14 aussi.

C'est sûrement personnel mais c'est mon critère principal de recherche, au nord de la 6 entre place d'Italie et la motte.

Après il peut y avoir un peu de nuance, je vais préférer proche volontaire que proche glacière.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64952641
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-01-2022 à 00:18:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si l'emplacement et l'étage sont top je passerais outre. J'essayerais de reconfigurer le bien pour créer un WC dans une des sdb et supprimer le broyeur.

C'est un peu notre raisonnement...
Bon, le prix affiché est au-dessus de notre budget dans la situation actuelle (ie sans récupérer ma part de l'appartement en commun avec mon ex). Mais il est affiché bien au-dessus de l'estimation M.A....
Donc en fonction de ce que nous dit la banque, on ira visiter ou non.  [:heow]

---------------
n°64952694
ironpanda
Posté le 16-01-2022 à 00:38:51  profilanswer

Ah bon ?

Sur la loc je trouve ça moins tendu dès que tu dépasses 1500€ de loyer, ya pas non plus tant de gens que ça qui veulent payer cher en loc vs se blinder en crédit pour la rp

Mon dossier de loc l'été dernier on a visité avant les vacs, yavait d'autres visites aussi + qques unes à la rentrée le temps qu'on réunisse des pièces supplémentaires, ça a fini par passer

n°64952708
ironpanda
Posté le 16-01-2022 à 00:45:45  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ça fait quand même €2m+ pour cramer 3 mois par an sous les toits :D

On est 5, il nous faut deux WC.
Et effectivement, sur un appartement affiché à près de 2M€, ça fait très quand même tache.
Donc ça fait un argument supplémentaire pour négocier le prix... surtout s'il a été installé sans l'accord de la copro et de la mairie.
On est dans les starts là, dès que ma banque valide un budget on fait le tour des agences... ma conseillère ne trouvait pas du tout déconnant le montant demandé en dérogation aux critères HCSF, mais il lui faut le feu vert de sa direction vu le budget prévu :D

Cool :jap:

Ça te fait monter à combien en % de revenus ?

D'ailleurs je sais que les banques calculent normalement en % du salaire net avant impôts, mais sur des hauts revenus ça fait quand même une sacrée différence. A 25% d'IR (taux de prélèvement a la source) en réalité on devient endetté à hauteur de 44% de son revenu mensuel disponible

n°64952904
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-01-2022 à 03:50:07  profilanswer

ironpanda a écrit :

Cool :jap:

Ça te fait monter à combien en % de revenus ?

D'ailleurs je sais que les banques calculent normalement en % du salaire net avant impôts, mais sur des hauts revenus ça fait quand même une sacrée différence. A 25% d'IR (taux de prélèvement a la source) en réalité on devient endetté à hauteur de 44% de son revenu mensuel disponible

On ne sait pas encore jusqu'à combien la banque va nous suivre.
Sachant que dans nos revenus, il y a 600€ de pensions alimentaires et allocations familiales qui ne sont généralement pas prises en compte par les banques (mais qui sont des revenus effectifs tous les mois), et du locatif pour 800€ (que la banque ne compte généralement pas complétement...).

---------------
n°64952988
JQKAs
Posté le 16-01-2022 à 07:49:48  profilanswer

brittanywow a écrit :

Le 15 c'est top...

Tu aimes le Paris < 1860 en fait. Celui des fermiers généraux

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64953213
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 16-01-2022 à 09:07:52  profilanswer

Je suis allé sur paris hier place des victoires, de nombreux commerçants fermés. Pas tant de monde que ça. Ça rejoint un article que j’avais vu la semaine dernière, disant qu’en France les commerçants avaient remonté la pente covid sauf à paris ou le chiffre d’affaires était toujours en baisse de 20% par rapport à 2019.  

Je pense que paris fait donc face à une énorme dette et que les prix des taxes augmenteront bientôt. Ça va faire baisser l’immobilier dans des proportions considérables. Dans 2/3 ans les prix devraient être  à nouveau abordables

Édit : je passe sur le bordel pour venir depuis l est de paris à la place des victoires, énorme détour par république alors qu’avant c’était rapide via Rivoli. ( et prix du stationnement élevé)

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 16-01-2022 à 09:10:08
n°64953220
LooKooM
Posté le 16-01-2022 à 09:10:05  profilanswer

JQKAs a écrit :

Tu aimes le Paris < 1860 en fait. Celui des fermiers généraux

Toujours plus ouvert d'esprit que ceux visant l'enceinte de Charles V :o

n°64953284
histiocyto​seX
Posté le 16-01-2022 à 09:30:41  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis
J'ai 30 ans, un T2 de 45 m2 à Lyon, immeuble de 2009, acheté 165k hors frais de notaire, en 2018.
J'ai grosso modo fait 10 000 euros de rénovation (cuisine équipée neuve et changement des radiateurs électriques pour du bon matériel).
700 euros de mensualité, taux à 1,40% tout compris sur 20 ans (j'ai fait l'erreur initiale de mettre un apport que j'aurai pu mieux utiliser à l'époque si j'étais tombé sur ce topic plus tôt).
Dans un avenir à court/moyen terme je vais quitter ce logement.  
Dans le cas où mes revenus vont augmenter et que je ne pense pas que cela grèvera ma capacité pour un nouvel emprunt, est ce que vous garderiez ce bien en LMNP (comme c'était mon idée initiale) ? J'ai été un peu surpris que deux personnes, ici même, me conseillent de le vendre.  

Merci pour vos avis.

Message cité 2 fois
Message édité par histiocytoseX le 16-01-2022 à 09:31:06
n°64953390
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 09:55:50  answer

Plymouth a écrit :

Je suis allé sur paris hier place des victoires, de nombreux commerçants fermés. Pas tant de monde que ça. Ça rejoint un article que j’avais vu la semaine dernière, disant qu’en France les commerçants avaient remonté la pente covid sauf à paris ou le chiffre d’affaires était toujours en baisse de 20% par rapport à 2019.  

Je pense que paris fait donc face à une énorme dette et que les prix des taxes augmenteront bientôt. Ça va faire baisser l’immobilier dans des proportions considérables. Dans 2/3 ans les prix devraient être  à nouveau abordables

Édit : je passe sur le bordel pour venir depuis l est de paris à la place des victoires, énorme détour par république alors qu’avant c’était rapide via Rivoli. ( et prix du stationnement élevé)

:heink:  

N'hésite pas à envoyer ton article qu'on se marre

personnellement je ne suis pas "allé à Paris hier" puisque j'y vis, travaille et consomme et ce n'est pas mon ressenti. Les bons restaurants (ne ciblant pas prioritairement des touristes) me semblent extraordinairement occupés (le sujet c est plus ça : le manque de staff qui empêche de satisfaire la demande cf le message de Takara (premier restaurant japonais de Paris) à l'entrée du restaurant), les cinema tournent bien (j'y vais tous les we) (à mon avis mieux qu'en province si on regarde les chiffres nationaux), les commerces de bouche ont évidemment battu des records quand les restos étaient fermés donc à mettre à part, les autres lieux de divertissement s'ils sont ouverts et commerces fonctionnent bien aussi.

Je pense qu'en moyenne, la consommation a au contraire mieux repris à Paris que dans la majorité du reste de la France.
Encore plus vrai pour d'autres pays européens comme l'Italie qui me semblent plus affectés ("j'en retourne" )

n°64953393
kikou2419
Posté le 16-01-2022 à 09:56:34  profilanswer

Hello à tous,

Pour changer de la région parisienne :D
Donc dans la vie il faut savoir rebondir, et après avoir loupé une maison le matin du compromis par désistement des vendeuses, notre offre au prix (179K€) a été acceptée pour une maison de 94m2 avec garage, construite en 76 et remise très très bien au gout du jour.

Secteur sud Deux-sèvres dans un lotissement d'une petite ville de 5k habitants environ.
On croise les doigts pour que ça aille au bout dorénavant :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°64953418
farib
Posté le 16-01-2022 à 10:01:12  profilanswer

il n'empeche qu'a Paris, le covid a accéléré de 10 ans le déclin annoncé du commerce local au profit du commerce en ligne
donc fatalement, les seuls commerces qui vont rester ce sont les restaurants et le commerces de bouches oui

les cinés sont pleins, faut quand même voir tous ceux qui ont été fermés (récemment, on avait 2 gaumonts et 2 UGC sur les champs, et maintenant c'est la moitié)
quand on se baladde sur les arteres commercantes, on repere assez facilement les commerces qui ont fermé

les restaurants, en ce moment c'est pas la joie avec le TT

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64953441
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 10:05:42  answer

ironpanda a écrit :

Ah bon ?

Sur la loc je trouve ça moins tendu dès que tu dépasses 1500€ de loyer, ya pas non plus tant de gens que ça qui veulent payer cher en loc vs se blinder en crédit pour la rp

Mon dossier de loc l'été dernier on a visité avant les vacs, yavait d'autres visites aussi + qques unes à la rentrée le temps qu'on réunisse des pièces supplémentaires, ça a fini par passer

Je cherche une loc un peu au dessus de ce budget en ce moment. En gros ya 3 types d'appart : (i) naze, (ii) bien et raisonnable en terme de prix voire bon marché et (iii) prix abusé destiné aux gens qui s'en foutent et/ou ne rentrent pas dans les cases pour louer (i) et (ii).
Sur les apparts de type (ii) (ceux qui m'intéressent) c'est tellement la foire que c'est assez comique. 1/3 je n'y ai pas accès car c'est garant only dès que j'appelle - inutile de dire que je coche pourtant tous les critères de type revenus, etc de façon assez large (et les garants de type garantme ne sont pas souhaités) et pour le reste c'est genre j'appelle dès que le truc arrive sur seloger c'est déjà trop tard parce qu'il était sur le site de l'agence 20 min plus tôt ou alors c est genre 1 seul slot possible pr les visites (mardi 16h) avec 10 visites en même temps, etc.

Bref j avais jamais cherché à louer d'appart en France, donc ça change un peu du process d'achat en termes de politesse vis à vis des candidats...

n°64953442
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 16-01-2022 à 10:05:44  profilanswer

Oui bien sûr, voilà l’article. Galerie vivienne où j’étais hier justement beaucoup de commerces fermés, un samedi.  

https://www.sortiraparis.com/actual [...] -en-france

Le problème de ton avis, c’est qu’il s’appuie sur un ressenti alors que moi j’analyse les faits. C’est même 21% en moins, et dans cet article justement on apprend quand qu’ailleurs en France, c’est bien reparti.

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 16-01-2022 à 10:07:41
n°64953464
farib
Posté le 16-01-2022 à 10:10:00  profilanswer

d'ailleurs l'action unibail qui a perdu ses gains depuis 20 ans...

https://www.google.com/finance/quot [...] window=MAX

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17947  17948  17949  ..  20338  20339  20340  20341  20342  20343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)