| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Modération | Posté le 16-10-2021 à 15:22:15 ![]() Reprise du message précédent :
Retournez sur le topic Zemmour avec votre HS |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 15:22:15 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ensuite ce que je vois moi du marché dans le centre et l'est de Paris sur ces surfaces, c'est qu'il y a beaucoup plus de 120-130m2 configurés en 3 chambres (voire en 2 !) qu'en 4. Les CSP+ ne font pas de familles nombreuses --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
canti75 | Beaucoup de CSP+ privilégient leur carrière Message édité par canti75 le 16-10-2021 à 18:00:43 |
sausalito75 |
canti75 |
|
Romf |
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 16-10-2021 à 18:50:35 |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-10-2021 à 19:25:47 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 19:28:39 ![]() ![]() |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
D'ailleurs, il nous faut un mot pour "né à Paris" comme les Byzantins disaient "porphyrogénète". Lumenopolisogénète ? Rattusgénète ? Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 16-10-2021 à 19:57:30 |
Epicure75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si on veut de belles pièces c'est ça. 162m2 ici pour 3 chambres. Mais un bureau de 20 m2 qui pourrait faire office de chambre en plus. Message édité par nico6259 le 16-10-2021 à 20:12:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
-Patrick- |
Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 16-10-2021 à 21:26:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Maja- |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
maximizeup |
Tu connais Aix en Provence ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM |
Tu caricatures, je faisais allusion à la vie sociale quasi incestueuse qui est très pesante, à l'influence demesurée des petits notables locaux, aux centres villes quasi morts, etc...
Ah ça, tu lis en toute lettre que "la vie en compagnie d'adolescent n'est pas convenable, ils construisent leur personnalité à tes dépends, ils testent leurs limites, etc... on est bien mieux à les éloigner et se construire entre eux et avec une discipline de fer pour limiter les risques de sortie de route". Je paraphrase mais c'est l'esprit. Donc voilà Message édité par LooKooM le 16-10-2021 à 21:30:48 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
maximizeup |
Mais le troll était de qualité, j'avoue |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-10-2021 à 22:00:51 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ORTF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 16-10-2021 à 22:36:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frankie_flowers |
Tes clients partagent ces convictions optimistes
Mais vous pouvez retourner vous coucher messieurs dames, les macro-économistes ont la situation sous contrôle Message édité par frankie_flowers le 16-10-2021 à 23:04:47 |
sausalito75 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
galetor35 |
nicoolaa |
|
r06 |
Et l'appartement de lookoom fait aussi beaucoup augmenter la moyenne. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
CarlosPatato |
Merci du retour |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
L'entrée de mon appart je peux en faire un appart --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |