| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:17:37 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
evildeus | Très sympa quand on est étudiant ceci dit de tout avoir à distance de marche |
J'ai grandi à Pau qui est plus petit que Tours. Ca saoulé bien ma mère de systématiquement rencontrer un collègue de bureau (une grosse boite du coin) au marché, au resto, etc. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 15-10-2021 à 14:46:51 --------------- Flickr |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-10-2021 à 14:49:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:28:18 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hfr of the dead | Le télétravail obligatoire du confinement à changé la donne…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Phil Traere |
Auto persuasion des ses choix --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 15-10-2021 à 16:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 16:04:18 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 16:09:07 ![]() Perso je kiffe les petites villes... Dynamiques ! Genève et Luxembourg c'est très agréable par exemple. Ca offre le coté échelle humaine mais sans les cassos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 16:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 16:09:28 ![]() et la ville a beaucoup perdu, ça n'a jamais été exceptionnel mais je trouve sinistre quand j'y retourne |
guizmotito |
|
guizmotito |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
guizmotito |
|
hfr of the dead |
LooKooM |
|
guizmotito |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
jest13 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok tu es toujours en banlieue en fait C'est très bien ce coin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aleholi | En parlant de TT, j'ai demandé une mobilité interne qui implique un changement de ville à 1h30 de chez moi (train ou voiture)... avec 3 jours de TT / semaine que je comptais faire quelques temps.
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 17:51:46 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Exploration urbaine ce soir : métro 9 jusqu'au terminus puis bus 122 destination une soirée dans un squat dans une usine désaffectée à Montreuil.
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cheesecake |
|
--------------- Flickr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mon premier projet de délocalisation. Toujours un souvenir ému, 250 etp. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |