Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7186 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17763  17764  17765  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64241423
farib
Posté le 14-10-2021 à 13:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Sympa comme projet - pas fun pour les A/R réguliers mais plus d'espace c'est très clair :) Est-ce que les enfants préféreront être en banlieue parisienne ou lilloise à l'adolescence/jeune adulte, aucune idée.

LooKooM a écrit :

L'inflation contrôlée n'est pas du tout le synonyme d'une dévaluation, c'est le signe que l'économie tourne à plein régime.

Bref, on est bien HS mais j'ai l'impression que tu es vraiment embourbé intellectuellement dans des thèses de quasi collapsologie économique provenant de gens qui n'y comprennent pas grand chose.
Je vais paraitre un peu arrogant, ce ne sera pas la première fois, mais mon job EST d'être macro-économiste et d'être responsable de l'investissement pour diverses familles internationales avec plusieurs $bn sous ma responsabilité directe.

On remet pas en cause la qualité de tes interventions et les bonnes analyses que tu y fais  

On trouve cependant qu’elles ont un prisme en faveur de tes clients et de ton entourage  

Et c’est sur que pour les vrais riches et super riches, les politiques des BC sont super, se déversant dans les machés financiers et l'immo , et les riches sont sûrement ravis que leurs biens prennent de la valeur

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 14-10-2021 à 13:41:27

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 13:30:21  profilanswer

n°64241579
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 13:49:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sympa comme projet - pas fun pour les A/R réguliers mais plus d'espace c'est très clair :) Est-ce que les enfants préféreront être en banlieue parisienne ou lilloise à l'adolescence/jeune adulte, aucune idée.

Effectivement, ca va faire quelques journées chargées/fatigantes. A voir sur la durée. Je vous ferai un retour dans 1 an   :o  
Pour l'enfant, pour l'instant il preferera avoir un jardin vs appartement sans aucun doute. L'adolescence est encore loin  :D .  
Apres, pour avoir vécu les 2, je pense que grande ville de province > banlieue de paris en confort/qualité de vie. Je ne compare pas à l'intra-muros , vu que ce n'est pas jouable pour nous , sauf à vouloir vivre dans 50M2

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°64241599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2021 à 13:51:19  profilanswer

7_Papa a écrit :

Effectivement, ca va faire quelques journées chargées/fatigantes. A voir sur la durée. Je vous ferai un retour dans 1 an   :o  
Pour l'enfant, pour l'instant il preferera avoir un jardin vs appartement sans aucun doute. L'adolescence est encore loin  :D .  
Apres, pour avoir vécu les 2, je pense que grande ville de province > banlieue de paris en confort/qualité de vie. Je ne compare pas à l'intra-muros , vu que ce n'est pas jouable pour nous , sauf à vouloir vivre dans 50M2

Lille même ?
Si c’est Lille ou proche, même ado il y a tout ce qu’il faut. Si c’est plus loin c’est vivable si métro/Uber.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64241632
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 13:54:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Lille même ?

7_Papa a écrit :

Maison en ville de banlieue immediate de Lille.

Ça ne me paraît pas l'enfer pour un gamin / ado.

n°64241735
cocacolali​ght
Posté le 14-10-2021 à 14:05:46  profilanswer

babysnoopy a écrit :

https://www.latribune.fr/vos-financ [...] 94227.html

Citation :

La nouvelle quête des Franciliens vers ce que les professionnels appellent désormais les « résidences semi-principales » a asséché l’offre en Normandie où il devient très difficile de dénicher une maison avec jardin. Président de la chambre interdépartementale des notaires de l'ex Basse-Normandie, Emmanuel Porcq explique qu'il n'a pas vu de stocks de biens aussi bas en 20 ans de notariat.

Pfff. La demande ne se tarit pas.

S'ils parlent des maisons refaites sur la côte à deux heures de Paris sans doute. Mais si tu vas dans le fond de la Manche ou de l'Orne, c'est tranquille.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64241803
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2021 à 14:12:53  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ça ne me paraît pas l'enfer pour un gamin / ado.

Ça dépend de l’immédiateté de la susmentionnée banlieue :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64241857
farib
Posté le 14-10-2021 à 14:18:54  profilanswer

7_Papa a écrit :

Effectivement, ca va faire quelques journées chargées/fatigantes. A voir sur la durée. Je vous ferai un retour sur Paris dans 1 an   :o  

FYP  :o

---------------
n°64241904
LooKooM
Posté le 14-10-2021 à 14:22:24  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu peux définir inflation controlée ? Viser 2% max et en avoir 5 ? :o

Étant donné le profond respect que j'ai pour les économistes (c'est bien évidemment de l'ironie), des gens très sympathiques au demeurant mais dont l'utilité pratique est pour le moins limitée, tu saurais que "macro-économiste" n'est pas un titre susceptible de faire passer le rappel de ton CV pour de l'arrogance.
Gérer une fortune déjà acquise, c'est plus simple que d'en constituer une nouvelle; j'ai plus de respect pour ton capital personnel, bien plus faible mais visiblement bien géré et acquis relativement rapidement, que pour les milliards que tu gères pour les autres.
Pour le reste, on ne juge pas une politique monétaire à l'échelle de quelques années; seul le temps nous dira si la politique expansionniste des grandes banques centrale déraillera ou restera sous controle pendant des décennies.

Bien compris ; difficile de piloter quoi que ce soit à horizon plus long que 5 ou 10 ans à vrai dire. Les BC font ce qu'elles peuvent, elles mêmes pris en tenaille par les désirs politiques qui changent très rapidement et varient parfois d'un extrême à l'autre ce qui rend le jeu très délicat.

J'écris simplement qu'il n'y a pas vraiment de signes négatifs quant à cette stabilité à horizon 5-10 ans selon moi, sauf si par exemple la Chine décide de détruire économiquement les US et y parvient au moins partiellement. Ou si de nouvelles catastrophes naturelles d'envergues, pandémies incluses, devaient radicalement changer la donne de notre économie mondiale. On ne peut pas prévoir ce type d'évenements.

J'oubliais de répondre à ta première question. La cible est 2% d'inflation moyenne à long terme. On a été 10+ années largement en dessous en Europe, tourner à 3-4% d'inflation non transitoire n'est pas un drame même pendant 2-3 ans. Même 5% pendant un 1-2 ans n'est pas grave par exemple et pas de nature à faire exploser les taux d'intérêts français à 3-4% p.a. sur le 10 ans par exemple. Oui le 10 ans va monter et mettre un coup de pression sur les finances publiques, mais modeste, pas drastique.

farib a écrit :

On remet pas en cause la qualité de tes interventions et les bonnes analyses que tu y fais

On trouve cependant qu’elles ont un prisme en faveur de tes clients et de ton entourage

Et c’est sur que pour les vrais riches et super riches, les politiques des BC sont super, se déversant dans les machés financiers et l'immo , et les riches sont sûrement ravis que leurs biens prennent de la valeur

Oui. En revanche ce ne sont que des analyses, pas des recommandations ; je ne souhaite pas que la trajectoire patrimoniale des classes moyenne s'érode graduellement, c'est le capitalisme total imposé par les US sur nos societés européennes qui est structurellement ainsi. Que nos Etats cherchent à adoucir, compenser, redistribuer afin d'en amoindrir l'impact dans une certaine mesure.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 14-10-2021 à 14:33:40
n°64242088
Shaad
Posté le 14-10-2021 à 14:40:25  profilanswer

cocacolalight a écrit :

S'ils parlent des maisons refaites sur la côte à deux heures de Paris sans doute. Mais si tu vas dans le fond de la Manche ou de l'Orne, c'est tranquille.

Ces 2 départements n'existent pas. Personne ne veut y aller, et je te confirme qu'il y a un gros stock de biens invendus en tout cas dans l'Orne et ce depuis des années.
L'absence historique d'autoroute directe et de ligne TGV rendent ces départements beaucoup moins attractifs que le Calvados ou même la Sarthe (et ce n'est pourtant pas si facile hein ! :o). Il y a quand-même quelques belles résidences secondaires occupées notamment dans le Perche au milieu des haras.

Message édité par Shaad le 14-10-2021 à 14:42:53

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64242159
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 14:45:55  profilanswer

Non je ne pense pas, je ne suis pas parisien à la base, et nordiste de coeur  :o  
Il y aura surement à terme une recherche pour un job plus proche cependant, en essayant de garder le salaire parisien

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:45:55  profilanswer

n°64242233
farib
Posté le 14-10-2021 à 14:53:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. En revanche ce ne sont que des analyses, pas des recommandations ; je ne souhaite pas que la trajectoire patrimoniale des classes moyenne s'érode graduellement, c'est le capitalisme total imposé par les US sur nos societés européennes qui est structurellement ainsi. Que nos Etats cherchent à adoucir, compenser, redistribuer afin d'en amoindrir l'impact dans une certaine mesure.

c'est surtout que l'immo cher est un ruissellement inversé, qui pour tenir a au final besoin de réinjecter en dons des vieux vers les primos.... :pt1cable:

---------------
n°64242251
LooKooM
Posté le 14-10-2021 à 14:55:30  profilanswer

farib a écrit :

c'est surtout que l'immo cher est un ruissellement inversé, qui pour tenir a au final besoin de réinjecter en dons des vieux vers les primos.... :pt1cable:

Le capitalisme total issue des US est conçu pour concentrer en haut, pas du tout pour ruisseler du haut vers le bas.  

Les dons des parents/grands parents vers les jeunes pour acheter permet à cette descendance de tenter de se maintenir dans la course capitaliste et de ne pas être déclassé à la génération d'après. C'est presque une question de survie. C'est d'ailleurs toute la puissance du système capitaliste qui est parfaitement aligné avec notre cerveau reptilien et notre instinct de survie.

Message édité par LooKooM le 14-10-2021 à 14:57:25
n°64242264
farib
Posté le 14-10-2021 à 14:56:36  profilanswer

ou sinon si y'avait pas les dons.... l'immo baisserait   [:maestun]

---------------
n°64242322
LooKooM
Posté le 14-10-2021 à 15:02:13  profilanswer

farib a écrit :

ou sinon si y'avait pas les dons.... l'immo baisserait   [:maestun]

Oui.

Même si l'héritage est la pierre angulaire du capitalisme donc les très riches et même seulement les riches feraient tout pour hériter quand même quitte à prendre des risques fiscaux, s'expatrier ou trouver les combines les plus improbables pour le faire. Ceux qui seraient fortement taxés seraient les aisés et les classes moyennes supérieures. Accelerant d'autant plus la concentration du capital vers les riches et très riches.

Après, si tu penses que l'on pourrait faire une taxe sur héritage mondiale, peut être effectivement mais je n'y crois pas.

n°64242341
farib
Posté le 14-10-2021 à 15:03:54  profilanswer

apres je vois pas forcément l'interet d'une taxe mondiale, l'intéret de l'héritage c'est juste d'éviter localement "l'auto inflation" de l'immobilier, même si on parle sans arret des étrangers, les prix sont fait par les locaux

---------------
n°64242485
Fragilus
Posté le 14-10-2021 à 15:16:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Même si l'héritage est la pierre angulaire du capitalisme donc les très riches et même seulement les riches feraient tout pour hériter quand même quitte à prendre des risques fiscaux, s'expatrier ou trouver les combines les plus improbables pour le faire. Ceux qui seraient fortement taxés seraient les aisés et les classes moyennes supérieures. Accelerant d'autant plus la concentration du capital vers les riches et très riches.

+1
Cela marchera tant que la paix sociale tiendra.
C'est le cas actuellement mais nos gouvernant savent à quel point il faut faire attention à ne pas trop braquer les pauvres (risque de gilets jaunes) et à détourner leur colère des plus riches (désignation d'un ennemi de l'intérieur).
Il faut juste que les prolos aient le sentiment d'avoir plus à perdre qu'à gagner à mettre en cause l'ordre établi.

Message édité par Fragilus le 14-10-2021 à 15:16:56
n°64242564
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:24:55  answer

Quel est le risque de gilet jaunes au juste ?

Car oui ils défilent dans la rue et so what ?

n°64242604
Fragilus
Posté le 14-10-2021 à 15:29:20  profilanswer

Je crois que les forces de sécurité ont eu un peu peur quand ça s'est rapproché de l'Elysee.

n°64242663
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 15:35:54  profilanswer

Quand ça devient vraiment intenable, ça finit toujours par péter (révolution française, chute de l'URSS après la révolution rouge, etc.). Pour atteindre ce genre de révolution, faudrait dans les 80% de pauvres je pense :o

n°64242682
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:38:05  answer

Fragilus a écrit :

Je crois que les forces de sécurité ont eu un peu peur quand ça s'est rapproché de l'Elysee.

Cela dit aux USA, ils se sont carrément entretués à l'intérieur du Capitole lors de la dernière élection et ça n'empêche pas les maisons de monter de 30% depuis.

n°64242691
Fragilus
Posté le 14-10-2021 à 15:40:08  profilanswer

Ils sont pas passés loin d'un coup d'état fasciste oui.

n°64242785
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:54:14  answer

C'est fascinant comme toutes ces théorie du grand Soir fonctionne bien sur hfr :D

n°64242792
Fragilus
Posté le 14-10-2021 à 15:55:26  profilanswer

Je sais pas où tu as pu lire ça.

n°64242841
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 16:02:36  answer

La peur de l'éclatement de la fameuse bulle immobilière, financière, de la fin du capitalisme, de la crise climatique qui ferait presqu'exploser la planète à en lire certains, la révolution sociale type GJ, etc

Enfin, c'est des vrais challenge hein, mais j'ai l'impression qu'il ressort en trame de fond de ce topic une peur disproportionnée et irrationnelle de tout cela.

n°64242860
Fragilus
Posté le 14-10-2021 à 16:05:25  profilanswer

Ah oui, je croyais que tu parlais de moi. C'est pas du tout mon propos, je suis long immo (multi proprio).
Je commente juste le besoin croissant de controle social à mesure que le capitalisme creuse les inégalités.

Message édité par Fragilus le 14-10-2021 à 16:06:02
n°64242915
dpnose
Posté le 14-10-2021 à 16:12:24  profilanswer

boulgakov a écrit :

:jap:  

Perso j'hésite entre centre-ville de ville moyenne (Rouen, Tours, Orléans, Reims, ce genre de villes...) ou carrément la petite ville de 5 000 habitants. Mais je crois que la seconde solution serait trop violente pour le reste de la famille  :D  

Mais enfin, ce n'est pas du tout du tout aussi avancé que toi, pour l'instant c'est une vague idée. Sympa de ta part d'accepter de te taper les A/R à Paris chaque semaine, en tous cas  :jap:

Vient en bousie chez moi à Vendôme.

Environ 20000 hab, à 1h d'Orléans, 50min de tours et 45min en TGV de montparnasse  :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°64242992
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 16:24:11  answer

Y a qu'à voir une crise comme le Covid, ça n'a pas fait exploser la bulle, bien au contraire

n°64243002
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 16:26:08  answer

dpnose a écrit :

Vient en bousie chez moi à Vendôme.

Environ 20000 hab, à 1h d'Orléans, 50min de tours et 45min en TGV de montparnasse  :D

Bordel, ces prix  [:etiandim]

n°64243037
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-10-2021 à 16:31:07  profilanswer

Du coup j’ai regardé par curiosité ce qu’on aurait pu avoir autours de Saint Etienne (ville d’origine de mon conjoint) pour le même prix que ce qu’on a acheté à bordeaux.  

Et ben ça fait pas rêver. Ça a beau être beaucoup moins cher au m2, c’est tellement moche que  [:do not want]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64243065
farib
Posté le 14-10-2021 à 16:35:54  profilanswer

la crise du covid était particuliere qu'elle a simplement "gelé" les projets d'achats, que l'argent de la BCE a soutenu l'immo, que les les effets ne se font réellement sentir pour ceux qui avaient les moyens d'acheter avant qu'au fur et a mesure que l'anesthésiant se dissipe

---------------
n°64243176
bouhi93
Posté le 14-10-2021 à 16:51:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Du coup j’ai regardé par curiosité ce qu’on aurait pu avoir autours de Saint Etienne (ville d’origine de mon conjoint) pour le même prix que ce qu’on a acheté à bordeaux.  

Et ben ça fait pas rêver. Ça a beau être beaucoup moins cher au m2, c’est tellement moche que  [:do not want]

bah disons que pour le derby immobilier, il n'y a pas à hésiter -> go Lyon !

n°64243189
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-10-2021 à 16:53:21  profilanswer

Non mais comme quoi, y a aussi des coins où le choix, même à budget illimité, fait peur.  

Ceci dit j’avais mis à partir de 800k€, finalement y a peut être des trucs mieux dans des budgets inférieurs.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64243686
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 18:35:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ceci dit j’avais mis à partir de 800k€, finalement y a peut être des trucs mieux dans des budgets inférieurs.

C'est ce que j'allais dire  :D

n°64243843
liveandpla​y
Posté le 14-10-2021 à 19:07:01  profilanswer

7_Papa a écrit :

Oui 2/3 A/R par semaine à prévoir. Par sur que cela dure des années, mais le trade devrait etre positif pour la famille, en tout cas on l'espere.
Point important: on a habité beaucoup pluslongtemps dans le Nord que sur Paris..

Quelle est du coup la situation de ta conjointe ? job sur place ?  

Ici j'ai réussi à arracher 1 jour de TT  [:liveandplay:2] que j'ai mis le mardi car c'est le jour avec la plus forte affluence (quand le mercredi et le vendredi il n'y a personne à la cantine  :whistle: ). Je pense rajouter quelques jours flottants si besoin (le 24 décembre en TT par exemple c'est pas mal). Par contre ça commence à grogner au niveau RH pour ceux qui mettent une adresse hors IDF pour le TT :heink: Et certains services n'autorisent que le jeudi en TT  :lol:  
Bref, c'est plutôt mal vu de faire son TT en mode prolongement du weekend/vacances ou garde d'enfants. D'ailleurs je n'ai pas encore identifié de collègues qui vivent loin grâce au TT.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64243887
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-10-2021 à 19:17:29  profilanswer

Gloinfred a écrit :

- matière du plan de travail (prix x 4 ou x 5 entre granit et stratifié) => gros gain au quotidien (entretien) et vrai plus à la revente
- full coulissant VS placard à porte ( facilement x 2 pour le premier) => gros gain au quotidien (tout est accessible facilement et on utilise tout le volume de rangement)
- meuble d'angle déployant VS meuble d'angle à haricot ou à étagère => un vrai confort
- hotte silencieuse (on passe de 300 à 1200€ sans forcer) => dans un cas ça fait un bruit d'enfer et ça n'aspire rien, dans l'autre on ne l'entend pas dans les 2 premières vitesses
- four avec rails coulissant à sortie totale (+100€) => gros gain en confort d'utilisation et en sécurité
- lave vaisselle silencieux (+200€)
- finition des façades mélaminée, bois plaqué, laque => on ne peut nier que ça ne demande pas le même boulot.
-...

La hotte de notre nouvel appart vient de lâcher.
Elle faisait un bruit infernal.

Je ne savais pas que les hottes silencieuses existent :o
Bon ben on va encore lâcher plus d1k€, on commence à avoir l'habitude, la joie de la propriétude :o

Faut un adoucisseur d'eau aussi, l'eau est très calcaire à Lille.

Déjà 40k d'achats divers en 5 mois.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64243904
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-10-2021 à 19:20:36  profilanswer

7_Papa a écrit :

Effectivement, ca va faire quelques journées chargées/fatigantes. A voir sur la durée. Je vous ferai un retour dans 1 an :o
Pour l'enfant, pour l'instant il preferera avoir un jardin vs appartement sans aucun doute. L'adolescence est encore loin :D .

Bienvenue à Lille camarade !
Félicitations !

Tu as choisi quel quartier ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 14-10-2021 à 19:27:05

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64243919
Romf
Posté le 14-10-2021 à 19:26:04  profilanswer

7_Papa a écrit :

Tu ne trouves pas que 2 jours de TT par semaine c'est un peu juste pour envisager ce move?
Dans ton post tu parles de "2 ou 3 jours", perso je trouverais la différence fondamentale: à 3 jours ça me parait envisageable, à 2 pas du tout :D

n°64244111
liveandpla​y
Posté le 14-10-2021 à 20:08:34  profilanswer

Surtout si les 2 jours sont mardi et jeudi..

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64244156
Cassavetes​_J
Posté le 14-10-2021 à 20:17:28  profilanswer

Question : pour ceux qui feraient 2.5j de TT et 2.5j sur place (une semaine 3j / 2j et l’autre 2j / 3j)  

Vous seriez prêts à faire cb de transport ? Sachant que c’est trajet en voiture porte à porte, sans bouchon.

50min Aller ca vous semble acceptable ?

Ca ferait 4h10 de trajet par semaine en moyenne (250min)

Message cité 12 fois
Message édité par Cassavetes_J le 14-10-2021 à 20:36:40
n°64244173
r06
Posté le 14-10-2021 à 20:20:05  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Question : pour ceux qui feraient 2.5j de TT et 2.5j sur place (une semaine 3j / 2j et l’autre 3j / 2j)

Vous seriez prêts à faire cb de transport ? Sachant que c’est trajet en voiture porte à porte, sans bouchon.

50min Aller ca vous semble acceptable ?

Ca ferait 4h10 de trajet par semaine en moyenne (250min)

Pleins de gens font ça tous les jours.
Donc j'imagine que eux ça leur va.

n°64244195
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 20:24:07  profilanswer

Pour moi c'est bon ça revient à 25 min en moyenne par trajet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17763  17764  17765  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)