| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
L'entrée de mon appart je peux en faire un appart --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 10:01:17 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Modération | Posté le 17-10-2021 à 12:45:25 ![]()
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
guizmotito | Non mais laissez tomber, si vous trouvez que Pau est en perdition (alors qu'hormis la hype de la cote basque, c'est juste la ville moyenne la plus dynamique du grand quart sud ouest de la France), qu'est ce qu'il vous faut ?
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 17-10-2021 à 15:41:44 |
LooKooM |
|
carlos rey détail de l'histoire | j'en ai trop marre, je vois toujours les 200 000 mêmes personnes |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerard bouchard | Oui enfin, sur les 200 000, il doit y en avoir 200 qui réussissent, 300 autres qui sont d'un apport social valorisant, et 199 500 qui ne sont rien |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:26:45 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
liveandplay |
Même si Lookoom doit troller un peu, c'est vrai que dans ma région d'origine on a vite l'impression qu'il n'y a que quelques dizaines de familles et qu'on est vite le cousin (éloigné, par alliance ou non) de l'autre Message édité par liveandplay le 17-10-2021 à 17:45:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 17-10-2021 à 17:49:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Ceci dit c'est pareil a Paris quand tu es bien implanté dans un quartier. |
yoke :) |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Je connais pas Pau mais AlloCiné semble me dire qu'il y a 4 cinémas différents... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
evildeus |
|
onina |
A l'inverse perso dans la ville de mon enfance de 35 000 habitants, je ne croisais jamais quelqu'un que je connaissais, alors que ça m'est arrivé quelques fois à Paris Message édité par onina le 17-10-2021 à 20:33:19 |
farib | j'aime bien celui la avenue de breteuil
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
8479bpm | Bonjour, je reposte mon message au bon endroit : J'envisage d'acheter un appartement rue Colbert à Montreuil pour ceux qui connaissent. Le problème étant que cette rue, bien que très mignonne, se trouve à 2 rues de la grosse cité de Montreuil La Noue. Cette proximité me fait un peu tiquer, j'ai peur de tomber sur un quartier pas très safe. (30F ici, du coup je flippe probablement un peu plus que la normale). Je m'interroge pas mal sur le quartier et les trajets métro/appartement notamment le soir. J'y suis allée plusieurs fois faire un tour en soirée histoire de voir, ça avait l'air tranquille. Mais si quelqu'un à un avis/habite pas loin et pourrait me donner son ressenti, ça m'aiderait bien. Merci Message cité 5 fois Message édité par 8479bpm le 17-10-2021 à 23:01:56 |
boulgakov |
Pas compris ce que c'est que "30F" ? Tu pourrais demander directement aux gens du quartier, sur place : commerçants, tenanciers de troquets, etc... J'avais fait une petite enquête comme ça une fois, car j'avais des doutes sur un quartier de Paris où on avait repéré un appartement qui avait l'air sympa. En général les gens n'hésitaient pas du tout à répondre ! |
canti75 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sausalito75 |
|
8479bpm |
Message cité 2 fois Message édité par 8479bpm le 17-10-2021 à 23:21:00 |
8479bpm | Il y a des gens de montreuil ici ? Message édité par 8479bpm le 17-10-2021 à 23:05:25 |
boulgakov |
Je ne trouve pas ça extrême, tu peux même te concentrer sur les éventuelles 30F que tu pourrais croiser Sur ce topic il n'y a point de salut au-delà du périphérique et à l'est de la place des Vosges, pas sûr que tu trouves un expert de la rue Colbert de Montreuil... |
8479bpm |
Message cité 2 fois Message édité par 8479bpm le 17-10-2021 à 23:18:32 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Darya E * L |
Autre question : les néo-agences type "agence de papa" s'occupent des visites ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 17-10-2021 à 23:34:07 --------------- I've got my mind set on you |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ma meilleur pote est toubib à Lyon dans le 7eme. C'est un arrondissement jeune avec beaucoup de bars/restos. |
guizmotito |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-10-2021 à 07:27:42 |
valentin |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |