| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 20:53:33 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
95 mais sans conviction. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
LooKooM |
|
bouhi93 |
|
alpachinois |
Moi quelques personnes qui sont parties de Paris et Lyon avec le télétravail. Après c'est avoir soit des maisons en banlieue ou à la campagne avec accès taff en 1h en train |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-10-2021 à 00:15:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 00:46:46 ![]() ![]() |
boulgakov |
Un hobby plutôt |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 16-10-2021 à 09:21:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca y est ... proprio immobilière. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pau.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Du coup tu l'interpretes comment ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 11:02:57 ![]()
|
liveandplay |
Je pense que tu le vois aussi dans tes recherches, il y a pléthore de 2 chambres dans une fourchette de prix et de surface large, alors que c'est vraiment plus compliqué pour les 3+ chambres. Je le voyais aussi en Asie, la marche est super haute entre ces 2 types de biens. EDIT : d'ailleurs je n'avais pas lu la suite
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 16-10-2021 à 11:13:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 12:31:26 ![]()
|
evildeus | |
liveandplay |
Un article était passé récemment ici (je ne le retrouve pas), indiquant que les petites surfaces étaient plus chères au m2 (Studio, 2 pièces), mais que ça remontait à partir du 4 pièces, et que les très grandes surfaces étaient + chères au m2 que les petites, et pas seulement sur le marché premium, même si les surfaces +200m2 dans une grande agglo sont souvent dans la case premium. Et effectivement cela était le cas pour Paris et d'autres zones, mais ne concernait pas toutes les régions/villes/villages. Donc "règles" différentes selon les marchés et pas de règle absolue sur cette question prix/m2/surface, malgré ce qu'on pourrait penser Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-10-2021 à 13:05:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
runge-kutta |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça peut se tenter en condition suspensive --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
CarlosPatato |
Malheureusement je suis le seul pekin à vouloir faire tomber le mur, la plupart des acheteurs sur mon segment (55-60m2) veulent 2 chambres… donc le vendeur n’a pas d’incitation à accepter la condition suspensive |
ironpanda |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
r06 | https://www.nouvelobs.com/marche-im [...] ction.html "La surface moyenne des appartements intra-muros est de 43 m2." Je trouve pas de stat par arrondissement mais globalement les surfaces familiales doivent quand même pas courir les rues. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 16-10-2021 à 14:50:05 |
sausalito75 | Il manque l'élément essentiel : le truc bizarroïde dans l'appart qui fait que tu vas pas signer ! |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Modération | Posté le 16-10-2021 à 15:22:15 ![]()
Retournez sur le topic Zemmour avec votre HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |