| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:43:05 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Il est énorme! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il est passé ici les scans d'un magasine publié dans la fin des années 1990-début 2000 qui présentait les courbes de stocks et de prix au moment de la crise de 1991.
Message édité par Leg9 le 20-06-2008 à 09:16:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2008 à 09:26:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2008 à 09:29:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 09:33:37 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Michel Mouillart reconnait s'être trompé |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-06-2008 à 09:52:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je me suis fait un Euromillions hier soir pour augmenter mon pouvoir d'achat. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | Bon Vapeur et moi-même sommes heureux de vous présenter de nouvelles stats officielles
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-06-2008 à 10:03:52 --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "A force de calculs, les prix des apparts reculent" (spéciale dédicace à VC. Message édité par patator_bzh le 20-06-2008 à 10:08:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Mais les bonnes nouvelles tombent aujourd'hui --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca augure un bon WE, ca.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kadreg profil: Utilisateur | enfin la notion de bonne est relative --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Les français sont très bons dans l'usage des mantras
--------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
JBanese |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mister_nice |
|
kida |
En même temps vu comment il se fou ouvertement de la gueule des gens lorsqu'il vient chez eux pour son emission "maison à vendre"... je ne trouve pas ça étonnant de sa part. C'est pas parce que les gens ont fait des mauvais choix ou des gouts de chiottes qu'ils faut les enfoncer, chacun fait avec ses moyens en terme de temps et surtout d'argent. Même si je pense qu'au final appeler M6 pour vendre sa maison est un très mauvais choix. Message édité par kida le 20-06-2008 à 10:30:44 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2008 à 10:40:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |