Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15344804
e_esprit
Posté le 29-06-2008 à 22:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avant dernière est priceless, avec ces 2x2 photos quasi identiques qui donnent l'impression qu'elle penche avec le vent [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 29-06-2008 à 22:16:58

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 22:14:58  profilanswer

n°15344853
helmuth
Posté le 29-06-2008 à 22:19:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

L'avant dernière est priceless, avec ces 2x2 photos quasi identiques qui donnent l'impression qu'elle penche avec le vent [:ddr555]

Avez vous reussi a trouver laquelle est en double à un tarif différent et 10m² de plus ou de moins?

n°15344872
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 22:20:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 22:22:03
n°15344891
papillonne​tte
Posté le 29-06-2008 à 22:21:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Avez vous reussi a trouver laquelle est en double à un tarif différent et 10m² de plus ou de moins?

Tu parles des deux premières avec la déco à la con sur la vitre ?

n°15344918
e_esprit
Posté le 29-06-2008 à 22:23:44  profilanswer

helmuth a écrit :

Y a une pièce en plus dans la version 40m² aussi :o

Tain les agents immobiliers, ils se font pas chier [:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15344967
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 22:26:50  answer

n°15346047
stephane75​001
Posté le 29-06-2008 à 23:55:19  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est bon c'est le krach !! Enfin la maison de vos rêves pour une bouchée de pain ! :)  

http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=2#photo

Pour info --> http://www.petitscailloux.com/Foll [...] detail.htm  :lol:  :lol:

n°15346442
caudacien
Posté le 30-06-2008 à 00:42:23  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est bon c'est le krach !! Enfin la maison de vos rêves pour une bouchée de pain ! :)  

http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=2#photo

Une arnaque se cache dans cette annonce, mais elle n'est pas évidente à deviner :o

n°15347895
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2008 à 09:34:21  profilanswer

Non mais vous ne comprenez pas, même avec les prix qui baissent de telles merveilles resteront innaccessibles aux primos-accédants modestes du fait de la remontée des taux! :( :( :(

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 30-06-2008 à 09:51:11

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15347930
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2008 à 09:39:47  profilanswer

starone a écrit :

J'ai discuté avec un promoteur hier soir. Lui même m'a dit qu'il fallait attendre au moins 1,5 ans pour acheter... alors qu'il a un paquet de F3 et F4 à vendre ;-).
Par contre, il m'a dit que sur le neuf les couts n'arretaient pas d'augmenter (matières premières et normes) et donc que les prix ne baisseraient pas tant que ça sur ses programmes, sauf à réduire la marge.

Bonjour,

Bon je suis une totale néophyte, j'ai bien parcouru les topic essayé de faire des simulations etc, cependant je reste un peu sur ma fin entre les avis divergents :)

Avec mon ami nous avons commencé à regarder du côté de l'immobilier afin d'acheter, les blablas "vous balancez vos loyer par les fenêtres etc" ayant été assez moteur, ainsi que le faites que nous ayons un propriétaire tyrannique. En gros on voudrait être chez nous. On était pas spécialement pressé, on tâtait le terrain, cependant, on a atterrit chez Nexity, et force est d'admettre que leur blabla est efficace. Cependant on reste assez frileux car même si l'appartement nous a séduit, il faudrait se décider vite, l'immeuble étant livré en septembre.
Nous habitons sur Tours, et j'ai lu qu'il y avait pas mal de de robien dans la région, comment s'assurer de la bonne qualité de la prestation, au delà du blabla commerciale ?
L'appartement qui nous intéresse est au dernier étage, et orienté ouest, nord et est. Rien au sud. Notre famille nous donne donc les arguments que l'on entend habituellement : "vous aurez de grosse perte de chaleur", "Vous devrez chauffer plus à cause du nord"... le côté perte de lumière ça certes, et encore la seule pièce ayant deux fenêtres au nord en a deux à l'est. A quoi devons nous nous attendre vraiment ? Dans le neuf l'isolation ne fait elle pas que ce type de problème est bien moindre ?

En gros je cherche à avoir quelques conseils, apparemment ça serait "non il vaut mieux attendre mais", cependant les différents sons de cloches m'intéressent, ainsi que les questions que le communs des mortels n'a pas en tête mais qui ont leur importance, et donc à ne pas oublier de poser au promoteur :).

Merci ;)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:39:47  profilanswer

n°15347935
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 09:40:12  answer

n°15347937
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2008 à 09:40:14  profilanswer

Shooter a écrit :

Elle est déjà passée, il me semble, cette annonce... :p

Oui. Etrange, c'est toujours pas vendu  :ouch:  

D'ailleurs c'est devenu une "villa" depuis :D  

Une affaire  :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15347944
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 09:41:19  answer

n°15347967
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2008 à 09:43:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a une pièce en plus dans la version 40m² aussi :o

Tain les agents immobiliers, ils se font pas chier [:ddr555]

Peut être que stéphane plazza est venu refaire l'agencement intérieur  ;) [:cosmoschtroumpf]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15348020
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2008 à 09:50:21  profilanswer

:o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°15348021
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2008 à 09:50:27  profilanswer

dju ju a écrit :

Notre famille nous donne donc les arguments que l'on entend habituellement : "vous aurez de grosse perte de chaleur", "Vous devrez chauffer plus à cause du nord"...

Avec tous les loyers économisés, ça compense largement  [:cupra]  

Sinon oui, c'est bourré de robien non loués dans ce coin, et on arrive à la période des 9 ans, donc pas mal vont se retrouver sur le marché de la vente.

Différez votre achat d'1 année. Le bien que vous convoitez n'est pas la perle rare, y'en aura d'autres semblables ;)

---------------
n°15348032
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2008 à 09:52:00  profilanswer

[:alvas]

---------------
n°15348063
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 30-06-2008 à 09:55:54  profilanswer

De l'ultra haut de gamme comme montré par helmuth? :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15348085
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2008 à 09:59:25  profilanswer

Hausse des taux BCE:

http://fr.biz.yahoo.com/29062008/2 [...] oir-d.html

---------------
n°15348086
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 09:59:27  answer

n°15348087
manuelo93
Posté le 30-06-2008 à 09:59:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Une arnaque se cache dans cette annonce, mais elle n'est pas évidente à deviner :o

Oui je pense qu'il y'a un zero en trop.
Ca arrive ce genre d'erreur :

http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=1

n°15348098
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 30-06-2008 à 10:01:36  profilanswer

dju ju a écrit :

Bonjour,

Bon je suis une totale néophyte, j'ai bien parcouru les topic essayé de faire des simulations etc, cependant je reste un peu sur ma fin entre les avis divergents :)

D'autres te parleront des stocks qui gonflent, des prix qui chuttent et ils ont raison

Le truc, c'est que la plupart des promoteurs constructeurs font de la merde !

J'ai loué dans un immeuble vieux de 5 ans, il était déjà bien fissuré ; pas étonnant, le soucis d'économies les avait poussé à mettre 2 niveaux de parking sous l'immeuble ; et mine de rien ,des voitures qui entrent et sortent X fois par jours toute l'année, ça fait vibrer le batiment, surtout si l'on a pas mis le nécessaire dans la construction ; les KB, Monne Decroix ... se font de grosse marge et font bosser des sous traitants payés au lance pierre avec comme cahier des charges "il faut que ça tienne 10 ans, le temps de la garantie décennale".  
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra prévoir de gros travaux dans une quinzaine d'année et mieux vaut alors avoir fini de le payer. Bref, pas le bien que tu achète à 30 ans avec l'optique de le détenir 50 ans ...

Je suis comptable et j'en connais des promoteurs constructeurs ; j'ai peut être un avis trop négatif et j'accepte la critique à ce niveau.

En tout cas, si tu veux acheter, négocie à mort sur le prix, les frais de notaires ou la cusine offert  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Helter-Skelter- le 30-06-2008 à 10:06:06
n°15348099
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2008 à 10:01:41  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Oui je pense qu'il y'a un zero en trop.
Ca arrive ce genre d'erreur :

http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=1

C'est en anciens euros :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15348120
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2008 à 10:03:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est en anciens euros CFA :o

[:jibidi]

---------------
n°15348217
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2008 à 10:14:00  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

D'autres te parleront des stocks qui gonflent, des prix qui chuttent et ils ont raison

Le truc, c'est que la plupart des promoteurs constructeurs font de la merde !

J'ai loué dans un immeuble vieux de 5 ans, il était déjà bien fissuré ; pas étonnant, le soucis d'économies les avait poussé à mettre 2 niveaux de parking sous l'immeuble ; et mine de rien ,des voitures qui entrent et sortent X fois par jours toute l'année, ça fait vibrer le batiment, surtout si l'on a pas mis le nécessaire dans la construction ; les KB, Monne Decroix ... se font de grosse marge et font bosser des sous traitants payés au lance pierre avec comme cahier des charges "il faut que ça tienne 10 ans, le temps de la garantie décennale".  
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra prévoir de gros travaux dans une quinzaine d'année et mieux vaut alors avoir fini de le payer. Bref, pas le bien que tu achète à 30 ans avec l'optique de le détenir 50 ans ...

Je suis comptable et j'en connais des promoteurs constructeurs ; j'ai peut être un avis trop négatif et j'accepte la critique à ce niveau.

En tout cas, si tu veux acheter, négocie à mort sur le prix, les frais de notaires ou la cusine offert  ...

Merci pour ta réponse très construite :)
En effet c'est ce dont j'ai peur, que nous ayons de gros travaux dans quelques années, actuellement nous sommes locataire dans du bouygues tout neuf de 9 mois, et honnêtement, on hallucine de l'état déjà de lequel c'est, fissures sur les placages extérieurs, douche qui a peté, parquet flottant qui se barrent et ceux en 9 mois à peine...

Donc en effet si nous allons plus loin, nous allons excrément négocier d'autant plus que j'ai vu que le prix de m² ne fait que baisser à vitesse importante dans cette ville, ce qui n'annonce rien de réjouissant...

Message cité 4 fois
Message édité par dju ju le 30-06-2008 à 10:26:44

---------------
n°15348225
e_esprit
Posté le 30-06-2008 à 10:14:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est en anciens euros :o

J'allais la faire :sweat:

---------------
n°15348237
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 30-06-2008 à 10:16:13  profilanswer

dju ju a écrit :

Donc en effet si nous allons de l'avons, nous allons excrément négocier d'autant plus que j'ai vu que le prix de m² ne fait que baisser à vitesse importante dans cette ville, ce qui n'annonce rien de réjouissant...

:lol:  

Bon, j'ai dit que c'était de la merde mais pas à ce point là ...

n°15348238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2008 à 10:16:17  profilanswer

n°15348314
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2008 à 10:24:02  profilanswer

Argument à chier.

---------------
Horse_man
n°15348319
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2008 à 10:25:03  profilanswer

Han mais on nous a dit ici qu'ils allaient baisser [:cupra]

---------------
Horse_man
n°15348329
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2008 à 10:26:22  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

:lol:  

Bon, j'ai dit que c'était de la merde mais pas à ce point là ...

Nan mais je ne sais pas, je sens que ça ne va pas être simple :lol:

Tsss :o

---------------
n°15348357
papillonne​tte
Posté le 30-06-2008 à 10:30:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

nan ??? :lol: (je ne lis pas tous les jours ce topic donc je n'avais pas vu que certains avaient dit cela).
J'ai toujours dit qu'ils allaient grimper pour contenir l'inflation.
Et au niveau des banques, on nous saoule avec le "attention aux taux que vous proposez", "les taux vont beaucoup augmenter", "le taux valable sera maintenant le taux à l'édition de l'offre"...
Donc ceux qui ont pensé que les taux allaient baisser en juillet et qui ont un minimum d'info à ce sujet doivent vivre avec des œillères.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 10:31:42
n°15348365
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-06-2008 à 10:31:39  profilanswer

dju ju a écrit :

Merci pour ta réponse très construite :)
En effet c'est ce dont j'ai peur, que nous ayons de gros travaux dans quelques années, actuellement nous sommes locataire dans du bouygues tout neuf de 9 mois, et honnêtement, on hallucine de l'état déjà de lequel c'est, fissures sur les placages extérieurs, douche qui a peté, parquet flottant qui se barrent et ceux en 9 mois à peine...

Donc en effet si nous allons plus loin, nous allons excrément négocier d'autant plus que j'ai vu que le prix de m² ne fait que baisser à vitesse importante dans cette ville, ce qui n'annonce rien de réjouissant...

C'est dans quel quartier ton projet d'achat? Par ce que si c'est aux deux lions tu peux prévoir des gros travaux dans quelques années. Pour rappel, c'était une zone innondable et un marais il y a quelques années... alors si ils ont pas prévu les fondation adéquates, ca bouge!

n°15348381
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 30-06-2008 à 10:32:42  profilanswer

dju ju a écrit :

Bonjour,

Avec mon ami nous avons commencé à regarder du côté de l'immobilier afin d'acheter, les blablas "vous balancez vos loyer par les fenêtres etc" ayant été assez moteur, ainsi que le faites que nous ayons un propriétaire tyrannique. En gros on voudrait être chez nous. On était pas spécialement pressé, on tâtait le terrain, cependant, on a atterrit chez Nexity, et force est d'admettre que leur blabla est efficace. Cependant on reste assez frileux car même si l'appartement nous a séduit, il faudrait se décider vite, l'immeuble étant livré en septembre.
Nous habitons sur Tours, et j'ai lu qu'il y avait pas mal de de robien dans la région, comment s'assurer de la bonne qualité de la prestation, au delà du blabla commerciale ?
L'appartement qui nous intéresse est au dernier étage, et orienté ouest, nord et est. Rien au sud. Notre famille nous donne donc les arguments que l'on entend habituellement : "vous aurez de grosse perte de chaleur", "Vous devrez chauffer plus à cause du nord"... le côté perte de lumière ça certes, et encore la seule pièce ayant deux fenêtres au nord en a deux à l'est. A quoi devons nous nous attendre vraiment ? Dans le neuf l'isolation ne fait elle pas que ce type de problème est bien moindre ?

En gros je cherche à avoir quelques conseils, apparemment ça serait "non il vaut mieux attendre mais", cependant les différents sons de cloches m'intéressent, ainsi que les questions que le communs des mortels n'a pas en tête mais qui ont leur importance, et donc à ne pas oublier de poser au promoteur :).

Merci ;)

Plusieurs choses à considérer :

- l'âge. C'est moins "urgent" d'acheter si on a 20 ans que si on approche des 40
- le marché : clairement, il stagne dans le neuf, et descend dans l'ancien (mais faut pas le dire)
- les taux : ils remontent.  
- il vaut mieux acheter pas cher à un taux élevé que l'inverse : le taux pourra éventuellement descendre, mais jamais le prix

si tu es jeune, j'aurais tendance à conseiller d'attendre un peu, sinon, y aller, mais prudemment.

Moi j'ai 37 ans, je viens de signer chez nexity aussi, y'a plus qu'à signer la banque (propale à 4.8 sur 20 ans)
Mais j'ai signé pour quelque chose qui change un peu ma vie, quitte à faire des sacrifices (traite plus chère que mon loyer, mais jardin toussah)
 :)

n°15348396
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-06-2008 à 10:34:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ceux qui l'on dit (et j'en fait parti), ont parlé de 2009 pour une baisse. On se dirige vers une crise économique importante, les taux ne pourront pas continuer a augmenter.

Surtout que la hausse des taux pratiquée par la BCE, c'est pour contrer l'inflation. Hors ca marche quand l'inflation est due a une bulle des salaires et des marges. Mais on n'est pas dans ce cas la. Ma plus grande part de l'inflation est due à la hausse des MP. Sur ce point, la hausse des taux ne fera rien a part casser la croissance et l'économie.

n°15348410
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2008 à 10:35:53  profilanswer

papillonnette a écrit :

nan ??? :lol: (je ne lis pas tous les jours ce topic donc je n'avais pas vu que certains avaient dit cela).
J'ai toujours dit qu'ils allaient grimper pour contenir l'inflation.
Et au niveau des banques, on nous saoule avec le "attention aux taux que vous proposez", "les taux vont beaucoup augmenter", "le taux valable sera maintenant le taux à l'édition de l'offre"...
Donc ceux qui ont pensé que les taux allaient baisser en juillet et qui ont un minimum d'info à ce sujet doivent vivre avec des œillères.

Je sais bien, mais c'est "..." qui l'a dit. Et il soutient que la baisse des prix n'en prend pas le chemin non plus, que le marché tient bien... [:autruche]

---------------
Horse_man
n°15348436
papillonne​tte
Posté le 30-06-2008 à 10:39:07  profilanswer

starone a écrit :

Ceux qui l'on dit (et j'en fait parti), ont parlé de 2009 pour une baisse. On se dirige vers une crise économique importante, les taux ne pourront pas continuer a augmenter.

Surtout que la hausse des taux pratiquée par la BCE, c'est pour contrer l'inflation. Hors ca marche quand l'inflation est due a une bulle des salaires et des marges. Mais on n'est pas dans ce cas la. Ma plus grande part de l'inflation est due à la hausse des MP. Sur ce point, la hausse des taux ne fera rien a part casser la croissance et l'économie.

Ah oui, pour 2009, ok, mais plutôt en milieu voire fin d'année (mais bon, je n'ai pas de boule de cristal, non plus...)
Pour ce qui est de la croissance et l'économie, la BCE se base sur tous les pays de l'UE, et la France est comme l'Italie un des pays qui souffre le plus de l'absence de croissance. Mais dans les pays de l'est, je ne suis pas sûre qu'ils veuillent une baisse des taux, d'autant que leur inflation est logiquement élevée (pour rejoindre les autres pays de l'UE).

Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 10:39:42
n°15348452
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 30-06-2008 à 10:40:04  profilanswer

On peut acheter dans le sud avec seulement 25000 €  !  

A saisir très vite... avant que ça s'écroule !  :whistle:  

http://www.seloger.com/detail.htm?ci=340181&euro=1&idtt=2&idtypebien=2&referid=1&IMMOBW_ANN_QRYpg=1#photo

n°15348463
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2008 à 10:41:31  profilanswer

Encore des anciens euros CFA:

http://seloger.money.msn.fr/319821/37046719/detail.htm

---------------
n°15348504
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2008 à 10:46:06  profilanswer

starone a écrit :

C'est dans quel quartier ton projet d'achat? Par ce que si c'est aux deux lions tu peux prévoir des gros travaux dans quelques années. Pour rappel, c'était une zone innondable et un marais il y a quelques années... alors si ils ont pas prévu les fondation adéquates, ca bouge!

Un Tourangeau ! Non c'est à La Riche, mais zone inondable aussi, comme le reste de Tours en faites. Mais ça aussi ça nous ennuie pas mal...  

le-poulpe a écrit :

Plusieurs choses à considérer :

- l'âge. C'est moins "urgent" d'acheter si on a 20 ans que si on approche des 40
- le marché : clairement, il stagne dans le neuf, et descend dans l'ancien (mais faut pas le dire)
- les taux : ils remontent.  
- il vaut mieux acheter pas cher à un taux élevé que l'inverse : le taux pourra éventuellement descendre, mais jamais le prix

si tu es jeune, j'aurais tendance à conseiller d'attendre un peu, sinon, y aller, mais prudemment.

Moi j'ai 37 ans, je viens de signer chez nexity aussi, y'a plus qu'à signer la banque (propale à 4.8 sur 20 ans)
Mais j'ai signé pour quelque chose qui change un peu ma vie, quitte à faire des sacrifices (traite plus chère que mon loyer, mais jardin toussah)
 :)

En effet on commençait à peine à regarder, on a 27 et 26 ans, donc encore le temps, mais on est donc tombé sur un 100m² avec 80m² de terrasses (dont 1 de 60m²  :love: ) qui nous plait donc beaucoup, un peu un pure hasard. Ce qui chamboule pas mal nos projets. On aurait aussi des traites plus élevées que notre loyer, mais pas la même superficie ni le même cadre, à actuellement nous sommes à St Cyr, plus côté, mais on donne sur la national, le bruit est terrible les fenêtres ouvertes, et surtout notre proprio est très très chiante, on n'ose même plus accrocher quoi que ce soit au mur etc...
Ça nous changerait pas mal la vie aussi...

---------------
n°15348505
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2008 à 10:46:07  profilanswer

vivisimi a écrit :

On peut acheter dans le sud avec seulement 25000 €  !

A saisir très vite... avant que ça s'écroule !  :whistle:

http://www.seloger.com/detail.htm?ci=340181&euro=1&idtt=2&idtypebien=2&referid=1&IMMOBW_ANN_QRYpg=1#photo

Citation :

possibilité terrasse

Et pourquoi pas piscine et terrain de golf tant qu'on y est ?  [:frag_facile]

Message édité par Babouchka le 30-06-2008 à 10:46:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)