| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-06-2008 à 22:16:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 22:14:58 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 22:20:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 22:22:03 |
papillonnette |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 22:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephane75001 |
|
caudacien |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais vous ne comprenez pas, même avec les prix qui baissent de telles merveilles resteront innaccessibles aux primos-accédants modestes du fait de la remontée des taux! Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-06-2008 à 09:51:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:41:19 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De l'ultra haut de gamme comme montré par helmuth? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW | Hausse des taux BCE:
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:59:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manuelo93 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 30-06-2008 à 10:06:06 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est en anciens euros --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
dju ju Stand clear |
Message cité 4 fois Message édité par dju ju le 30-06-2008 à 10:26:44 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack | Argument à chier. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dju ju Stand clear |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 10:31:42 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 10:39:42 |
vivisimi Humanum crétinus | On peut acheter dans le sud avec seulement 25000 € ! |
StefSamy VC FTW | Encore des anciens euros CFA:
dju ju Stand clear |
Babouchka You're no fun anymore |
Et pourquoi pas piscine et terrain de golf tant qu'on y est ? Message édité par Babouchka le 30-06-2008 à 10:46:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |