| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ExtraJab | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 22:50:43 ![]() ![]() |
spocki |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
spocki |
|
ExtraJab |
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 28-06-2008 à 23:09:03 --------------- Feed - |
spocki |
|
weed |
|
helmuth |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais y a qu'à voir les indices des notaires de 91/92, on les redonne ici de temps en temps aux sceptiques --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Z'êtes vraiment pervers. J'adore. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:08:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | http://esprit-riche.com/immobilier [...] du-siecle/
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-06-2008 à 00:18:56 --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1991, 2008?
Message édité par patator_bzh le 29-06-2008 à 00:28:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
weed |
|
phila | nan, c'était pas donné, c'est simplement que c'est beaucoup trop élevé maintenant |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut,
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
kida | Sebmusset, c'est lui qui avait posté un résumé satirique de "Nanar à vendre", me souviendrait toujours de la grosse dinde en crédit relais (pour une maison à 150m de chez elle mais avec une pièce en plus) qui une fois qu'elle avait rangé la maison dit à son compagnon "on aurait peut être dû la garder..." --------------- .::| Feedback |::. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kytine :| | Tain ca me saoule les gens autour qui conseillent d'acheter maintenant parce que ca semble stable pour le moment |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
--------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
kytine :| |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Brazzers |
|
e_esprit |
|
canti75 | C'est bon c'est le krach !! Enfin la maison de vos rêves pour une bouchée de pain ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shooter Cherche niche fiscale | Elle est déjà passée, il me semble, cette annonce... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
--------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
helmuth | Je vous ai mitonné une petite selection de perles rares:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-06-2008 à 22:15:00 |
papillonnette |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non mais attend elles ont toutes un potentiel fou. Les vendeurs sont fous de les vendre si peu cher. |
e_esprit | L'avant dernière est priceless, avec ces 2x2 photos quasi identiques qui donnent l'impression qu'elle penche avec le vent Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-06-2008 à 22:16:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |