| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bingo2 PDG de HFR... | Reprise du message précédent :
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 11:38:39 ![]() ![]() |
bingo2 PDG de HFR... |
arthas77 |
|
bingo2 PDG de HFR... |
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà, les concierges dévoués à l'ancienne, y en a beaucoup moins que par le passé. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-06-2008 à 12:02:46 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, autrement, je viens de recevoir dans ma boîte à lettre encore un prospectus de "21eme siècle" ( --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:26:42 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-06-2008 à 12:33:30 |
arthas77 | Voilà, on va à la disparition des concierges |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
matrix666 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ouais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arthas77 | Sinon le logement de fonction pour la concierge, c'est "gratuit" ? C'est déjà pas mal si c le cas... |
bingo2 PDG de HFR... |
Leg9 Fire walk with me |
Euh je ne démonte pas un avis, je démonte une CONNERIE.
Message édité par Leg9 le 28-06-2008 à 17:42:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brazzers |
Oui c'est bien ce que je craignais. Je rembourserai 605 €/mois de crédit, mais vu la taille du logement (F2+terrasse+box) et la ville de province, je pense que ça se loue au grand maximum 500 €. Et encore... Message cité 1 fois Message édité par Brazzers le 28-06-2008 à 17:44:13 |
jameson |
|
Brazzers |
|
weed |
|
Brazzers |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
helmuth | Et avec la plus value...ah merde, ce sera sans doute une negative equity |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 28-06-2008 à 19:46:34 --------------- Horse_man |
helmuth |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
weed |
|
jameson |
Message édité par jameson le 28-06-2008 à 21:50:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |