| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:26:05 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | "Operation Malicious Mortgage"
Message édité par Bison le 19-06-2008 à 18:28:38 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:35:50 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'invoque Sadlig et Jbanese pour une vision plus objective des faits --------------- Horse_man |
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hé !!!! vous avez vu qui a commenté cette news |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:27:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mais c'est notre expert en terrasses préféré --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life | des "hausses injustifiées de plus de 10%", Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 21:35:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est quand même énorme cet article.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pamplelune Yes sir | Bon alors, ça baisse? |
sadlig | Oui mais c'est pas grave. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pamplelune Yes sir | Non mais sérieusement? |
Black_Jack Bo_Jack | Tu lis pas les journaux ? --------------- Horse_man |
pamplelune Yes sir | pas sur ce genre de sujet j'avoue...
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon ben voilà : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
--------------- Horse_man |
pamplelune Yes sir | Mercite! |
pamplelune Yes sir |
|
phila | impayable la Mouille quand même, il mériterait qu'on ressorte ces analyses passées |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, mais ça se vend bien ? La mécanique de hausse des prix à un tel point est celle d'un robot : Pas très fut-fut, mais comme ça a marché pendant 10 ans (et des acheteurs prêts à baisser leur froc), je comprends bien qu'ils se sont cru les rois du pétrole. Sauf que le vent tourne. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-06-2008 à 23:19:29 --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben il en a parlé oui (cf quelques pages en arrière, j'ai donné un lien sur TF1) Message édité par Black_Jack le 19-06-2008 à 23:31:50 --------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pamplelune Yes sir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |