| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:06:50 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 00:14:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mister_nice | Entendu sur france Info ce matin :
Message cité 3 fois Message édité par mister_nice le 16-06-2008 à 09:34:41 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 09:35:54 ![]() ![]() |
giorkal |
|
phila |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 13:40:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 16-06-2008 à 14:01:57 --------------- [Folio Photos] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me | C'est comme la sodomie, en quelque sorte? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
on s'empile la chambre de la petite est grande comme un couloir, la chambre des parents a peine plus grande que ma salle de bain ,... c'est vraiment pour ce genre de situation qu'on peut dire qu'acheter maintenant n'est pas forcement une très bonne idée. Ce qui est marrant c'est qu'avec ma copine , on leur parlait de nos projet de location de maison et qu'on en avait visité une trop petite ( seulement 80 m² ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-06-2008 à 14:29:22 --------------- |
Bison L'avocat du Diable | Ca doit être le rêve américain. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
alb Chaotic Good |
Ouais enfin essaie de louer une maison de 80m² sur Paris 17ème et on en reparle L'immobilier sur Paris même c'est de la sodomie à l'achat comme à la location Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-06-2008 à 14:42:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 14:50:26 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
flo850 moi je |
--------------- |
alb Chaotic Good |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | J'étais chez des amis couple de techniciens ce WE, ils font construire à Périgueux, maison neuve de 110 m² sans vis-à-vis, commune sympa, boisée... et étant ingé en RP difficile d'espérer mieux qu'un deux pièces... VDM --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 15:11:03 ![]()
|
alb Chaotic Good | Perso ça me ferait chier de partir loin de tous mes amis de longue date J'aurai bien aimé naître en province, mais y débarquer maintenant... peur de me couper du monde. Message cité 4 fois Message édité par alb le 16-06-2008 à 15:13:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Clair que quand on est plus étudiant, il y a moins de brassage, de rencontres, le choix est donc tout de suite restreint aux voisins et aux collègues pour trouver de nouveaux amis... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 15:17:05 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |