Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15206103
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2008 à 15:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

35 m² à trois, mais comment on fait ? [:kzimir]

On achète du Wizard  [:cupra]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:18:13  profilanswer

n°15206105
alb
Chaotic Good
Posté le 16-06-2008 à 15:18:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Bullshit ça, on peut se faire des amis partout :)

Je suis devenu difficile :o

sire de Botcor a écrit :

ceux qui naissent en "province" n'ont souvent pas le choix : c'est RP ou rien pour trouver du boulot :/ (ct mon cas)

Non mais quand est ce qu'on va s'attaquer à ça ?
Décentraliser ça reglerait :
- probleme de transport
- probleme de logement (nombre et prix)
- probleme exode rural
Et non on se préoccupe juste d'agrandir la Défense :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 16-06-2008 à 15:20:24
n°15206115
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2008 à 15:18:52  profilanswer

alb a écrit :

Je suis devenu difficilement sociable :o

[:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°15206132
fred123456
Rien
Posté le 16-06-2008 à 15:20:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ceux qui naissent en "province" n'ont souvent pas le choix : c'est RP ou rien pour trouver du boulot :/ (ct mon cas)

C'est clair ... le boulo il est a Paris ... y'a rien ailleur  :D  
En fait, y'a Paris, et puis, y'a des champs tout autour .
A part vouloir etre animateur tv a TF1, y'a du boulo dans toute la France pour tous les types de catégories sociopro.
Il me semble ...  
 [:urd]

n°15206141
alb
Chaotic Good
Posté le 16-06-2008 à 15:21:47  profilanswer

C'est la faute à la société mr !

n°15206145
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 15:22:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Bullshit ça, on peut se faire des amis partout :)

les virtuels ça compte pas :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15206159
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 15:23:29  profilanswer

fred123456 a écrit :

A part vouloir etre animateur tv a TF1, y'a du boulo dans toute la France pour tous les types de catégories sociopro.
Il me semble ...  

sur qq centaines de lettres de candidature sans xp, je n'ai reçu qu'une seule positive... à la Défense :sweat:
et pourtant je suis dans un domaine qui, selon les media, recrute fort... :(

tu crois vraiment que si j'avais eu le choix, j'aurais préféré la pollution parisienne et la compression dans le métro aux plages et paysages de mon Pays ? [:cyfl]

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 15:27:50

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15206169
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 15:24:05  answer

alb a écrit :

Je suis devenu difficile :o

alb a écrit :

Non mais quand est ce qu'on va s'attaquer à ça ?
Décentraliser ça reglerait :
- probleme de transport
- probleme de logement (nombre et prix)
- probleme exode rural
Et non on se préoccupe juste d'agrandir la Défense :/

Oui enfin à part le Marketing / Finance / Publicitaire / Commerces / et certaines disciplines d'ingénierie.  

On trouve tous en province ...  Faut arrêter de croire cette LU.   [:souk]  

n°15206178
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-06-2008 à 15:25:13  profilanswer

bon bah je reviens tater la fraicheur du marché après quelques mois.

de mon coté, la baisse du prix de vente ne m'aura toujours pas permis de vendre le bien mais de nombreux visiteurs sont quand meme venus

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15206184
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2008 à 15:25:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

les virtuels ça compte pas :o

Faut sortir un peu, assoces, club de sport...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:25:48  profilanswer

n°15206190
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2008 à 15:26:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bon bah je reviens tater la fraicheur du marché après quelques mois.

de mon coté, la baisse du prix de vente ne m'aura toujours pas permis de vendre le bien mais de nombreux visiteurs sont quand meme venus

Tu vends ?
(je n'ai pas tout suivi désolé :))

---------------
[Folio Photos]
n°15206199
flo850
moi je
Posté le 16-06-2008 à 15:26:59  profilanswer

fred123456 a écrit :

Il me semble ...  

tu peux aussi faire éleveur de chèvre ( là ou le blé pousse mal ) , bucherons ( la ou il y a de la montagne )  ou pecheur  ( si il y a de l'eau trop salé ) en province  
Mis à part ça, je vois pas trop  

sire de Botcor a écrit :

sur qq centaines de lettres de candidature sans xp, je n'ai reçu qu'une seule positive... à la Défense :sweat:

pour le premier taf, paris, c'est bien
ca permet de montrer que tu es prêt a bouger et ça permet de bosser avec des grosses boites qui décorent bien un CV

mais par la suite, il est possible de bouger

---------------

n°15206221
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 15:28:28  profilanswer

flo850 a écrit :

pour le premier taf, paris, c'est bien
ca permet de montrer que tu es prêt a bouger et ça permet de bosser avec des grosses boites qui décorent bien un CV

mais par la suite, il est possible de bouger

oui, maintenant, je ne suis plus (sur le papier) en îdF :o

Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 15:29:09

---------------
n°15206236
fred123456
Rien
Posté le 16-06-2008 à 15:29:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Mouais mais bon alors ... ( je dis pas ca pour toi hein  :)  ) , y'a 2 types de personnes :
Ceux qui habitent paris par choix, qui bossent a paris, et qui gagnent bien leur vie : ceux la n'ont pas a venir piailler que la vie est trop chère ou que les loyers sont exorbitant et que "meme que en province j'aurais 150m² pour le prix de 35m² a paris ".
et  : Ceux qui habitent dans  9m² a paris, qui ont un job au smic ... et ceux la non plus n'ont pas a venir se plaindre ... ( ben oui des job au smic y'en a en province et ils auraient un appart/maison plus grande )

n°15206260
fred123456
Rien
Posté le 16-06-2008 à 15:31:51  profilanswer

flo850 a écrit :

tu peux aussi faire éleveur de chèvre ( là ou le blé pousse mal ) , bucherons ( la ou il y a de la montagne )  ou pecheur  ( si il y a de l'eau trop salé ) en province  
Mis à part ça, je vois pas trop  

Rajoute le smilley  :kaola: sinon je vais la prendre au 1er degrée la phrase ...

n°15206270
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2008 à 15:32:36  profilanswer

fred123456 a écrit :

Mouais mais bon alors ... ( je dis pas ca pour toi hein  :)  ) , y'a 2 types de personnes :
Ceux qui habitent paris par choix, qui bossent a paris, et qui gagnent bien leur vie : ceux la n'ont pas a venir piailler que la vie est trop chère ou que les loyers sont exorbitant et que "meme que en province j'aurais 150m² pour le prix de 35m² a paris ".
et  : Ceux qui habitent dans  9m² a paris, qui ont un job au smic ... et ceux la non plus n'ont pas a venir se plaindre ... ( ben oui des job au smic y'en a en province et ils auraient un appart/maison plus grande )

C'est un peu manichéen comme vision, si je peux me permettre :o

---------------
[Folio Photos]
n°15206296
fred123456
Rien
Posté le 16-06-2008 à 15:34:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Je t'autorise ...  :D  
Mais tu as le droit de compléter  :) .

n°15206299
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 15:34:40  answer

Naxos a écrit :

Oui, mais elle est loin d'être ingénue, cette vision des choses.
Vivre à Paris, ca incult avoir des roupettes, sinon ca sert à pas grand chose. ( Et encore niveau qualité de vie, bof bof même avec des roupettes. Parce que être toute l'année dans la polution sans verdure :/)

n°15206333
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 15:37:06  profilanswer

fred123456 a écrit :

je ne me reconnais dans aucune des 2 catégories :(  
je ne suis ni à "Paris" par choix, ni au smic  

et puis les jobs au smic à Paris sont souvent mieux qu'en province :o
genre j'avais un pote qui se postait le matin dans une cabane en verre devant la porte d'un foyer catholique  
et qui jouait sur son PC ou lisait pendant 7H et repartait chez lui... il n'avait aucun rôle :lol:
en province le smic c'est souvent à la chaîne en usine (j'ai fait ça 2 ou 3 semaines chaque été de mes études, c pas drôle :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 15:39:06

---------------
n°15206362
flo850
moi je
Posté le 16-06-2008 à 15:39:42  profilanswer

fred123456 a écrit :

c'est plus subtil que ça  
mais quelque part, changer d'endroit, même si ça comporte des risques et qu'il faut se refaire des amis , c'est un bon moyen pour améliorer son niveau vie, surtout sur un job peu qualifié, au même titre que beaucoup de provinciaux sont quasi obligé de passer par la région parisienne pour les premieres années de boulot  

fred123456 a écrit :

Rajoute le smilley  :kaola: sinon je vais la prendre au 1er degrée la phrase ...

:o

---------------

n°15206392
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 16-06-2008 à 15:42:39  profilanswer

J'ai tenu 8 mois y a 2 ans pile, maintenant, plus jamais de ma vie, je préfère être au chomage que retourner parmis l'insociabilité chronique d'au moins 50% de la populace, le bruit incessant causant des traumatismes inconscients, le temps perdu dans les transports (au bout de 10 ans imaginez), l'odeur nauséabonde en permanence etc etc etc. :spamafote:Ouais ouais j'ai une vision bornée mais sur mes propres faits & expérience...

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°15206411
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2008 à 15:44:58  profilanswer

T'es un gros rat des champs qui pue, et nous sommes de jolis rongeurs des villes.
C'est pas de ta faute.

n°15206416
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 15:45:19  profilanswer

Maho-kun a écrit :

J'ai tenu 8 mois y a 2 ans pile, maintenant, plus jamais de ma vie, je préfère être au chomage que retourner parmis l'insociabilité chronique d'au moins 50% de la populace, le bruit incessant causant des traumatismes inconscients, le temps perdu dans les transports (au bout de 10 ans imaginez), l'odeur nauséabonde en permanence etc etc etc. :spamafote:Ouais ouais j'ai une vision bornée mais sur mes propres faits & expérience...

J'ai tenu 16 mois \o/ jusqu'à il y a 1 an
mais j'ai triché, j'habitais à 20min à pieds de mon boulot donc je n'avais pas trop de pb de transport :D (enfin les premiers mois)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 15:46:15

---------------
n°15206422
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2008 à 15:45:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

genre j'avais un pote qui se postait le matin dans une cabane en verre devant la porte d'un foyer catholique  
et qui jouait sur son PC ou lisait pendant 7H et repartait chez lui... il n'avait aucun rôle :lol:

:heink: C'était quoi l'intitulé "théorique" de son boulot ? Surveillant ?

---------------
Horse_man
n°15206448
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 15:47:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:heink: C'était quoi l'intitulé "théorique" de son boulot ? Surveillant ?

agent d'accueil
mais en fait sur son accueil il y avait marqué "pour toute question, se renseigner au secrétariat" :D
donc au mieux il indiquait aux gens qui n'étaient jamais venus où se trouvait le secrétariat...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 15:48:35

---------------
n°15206482
Tounet
I love apples
Posté le 16-06-2008 à 15:50:05  profilanswer

C'est vrai que j'ai du mal a concevoir le taff a paris.
Y'a pas longtemps je suis allé faire une formation d'une semaine à la défense, j'ai hallucine le RER A le matin, faut vraiment aimer son taff pour faire ça tous les matins. Bref Lyon reste plus a taille humaine :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15206551
manuelo93
Posté le 16-06-2008 à 15:55:32  profilanswer

Arretez les mecs de province vos clichés sur Paris.
Suffit d'être dans un endroit stratégique pas trop loin de son taf et qui te plait. Et puis des espaces verts il y'en aussi en IDF, ça coute cher mais il y'en a.
Les transports, mieux vaut les prendre en horaire décalée, c'est a dire a partir de 9h. J'ai toujours une place assise dans le RER A le matin a ces horaires la, et pourtant je monte a Chatelet et descend a la Defense.

n°15206578
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 15:57:33  answer

manuelo93 a écrit :

Suffit d'être dans un endroit stratégique pas trop loin de son taf et qui te plait. Et puis des espaces verts il y'en aussi en IDF, ça coute cher mais il y'en a.
Les transports, mieux vaut les prendre en horaire décalée, c'est a dire a partir de 9h. J'ai toujours une place assise dans le RER A le matin a ces horaires la, et pourtant je monte a Chatelet et descend a la Defense.

J'ai habité 3 ans à paris. Et je dois y retourner 4-5 fois par an :/

Et pour moi de la verdure, ça inclut plus de 10 Hectares de verdures, sans putes, dealers, ou grosses sources de pollution à moins de 1 km.

n°15206603
manuelo93
Posté le 16-06-2008 à 15:59:43  profilanswer

tu fais bien de preciser j'allais te citer le bois de boulogne ou bois de vincennes.
Ba faut aller vers la vallée de chevreuse ou foret de saint germain, mais t'es tout de suite plus loin de ton taf et ce sont des coins tres chers.

n°15206607
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2008 à 16:00:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

agent d'accueil
mais en fait sur son accueil il y avait marqué "pour toute question, se renseigner au secrétariat" :D
donc au mieux il indiquait aux gens qui n'étaient jamais venus où se trouvait le secrétariat...

Je vois le genre, ça me parait logique qu'il puisse garder sa place en restant dans une association. En entreprise ils sont moins conciliants...
Franchement ce type de boulot, ça te lobotomise [:mlc], c'est toujours mieux que le chômage soit-dit en passant, mais ça ne devrait-être que temporaire.

---------------
Horse_man
n°15206623
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-06-2008 à 16:01:40  profilanswer

manuelo93 a écrit :

Et ca ne se limite pas qu aux TEC. Sur la route c est pareil.

Fut un temps j allais encore en voiture au boulot, que je parte a 8h30 ou a 9h30 j arrivais quasiment a la meme heure au travail.
Idem pour les tec , blindés avant 9h(surtout qd un ou plsueiurs rer tombent en panne dans le creneau 7-9h)

n°15206629
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 16-06-2008 à 16:02:21  profilanswer

manuelo93 a écrit :

tu fais bien de preciser j'allais te citer le bois de boulogne ou bois de vincennes.
Ba faut aller vers la vallée de chevreuse ou foret de saint germain, mais t'es tout de suite plus loin de ton taf et ce sont des coins tres chers.

parc de saint cloud

n°15206686
flo850
moi je
Posté le 16-06-2008 à 16:06:59  profilanswer

manuelo93 a écrit :

c'est sur qu'en commecnant de bosser a 9 H et en arretant a 21 H , il y a moins de monde dans les transport . Le travail de nuit aussi est pas mal dans le style

et sinon, espace vert , je peux te  parler des 100km de voie verte qu'il y a ici , ou des berges de la saone  ou tu peut être tranquille ( tranquille au point de pouvoir mettre en route un gosse sans être dérangé ) .  Un peu come si je te disais que c'est pas la peine d'aller au Louvre, il y aussi de joli musée a Mcon

---------------

n°15206691
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 16:07:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je vois le genre, ça me parait logique qu'il puisse garder sa place en restant dans une association. En entreprise ils sont moins conciliants...
Franchement ce type de boulot, ça te lobotomise [:mlc], c'est toujours mieux que le chômage soit-dit en passant, mais ça ne devrait-être que temporaire.

il est resté 2 ans et puis, lassé, il est reparti en Italie :D

---------------
n°15206697
tdk04
Posté le 16-06-2008 à 16:07:52  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'ai tenu 16 mois \o/ jusqu'à il y a 1 an
mais j'ai triché, j'habitais à 20min à pieds de mon boulot donc je n'avais pas trop de pb de transport :D (enfin les premiers mois)

Mais y'a des fois Paris te poursuit, je me suis barré de paris pour lisbonne y'a 1 an et demie et devine quoi ? ma boite m'envoi bosser a Paris jusqu'en decembre  :o  
Paris c'est comme l'île de Lost un fois que t'y es elle te laisse plus partir  [:virginie]

n°15206737
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-06-2008 à 16:11:42  profilanswer

Je suis né en banlieue parisienne (91), j'ai fait mes études à Nancy et j'ai trouvé mon 1er job à Toulouse y'a 4ans et demi.
Je regrette vraiment pas! Pour qui aime la mer, la montagne et faire la fête c'est idéal!
Après, c'est vrai que c'est pas évident de se faire de nouveaux amis, et surtout ça prend du temps. Mais si on fait des activités  et que l'on sort beaucoup y'a pas de problème :)

En tout cas restez à Paris, y'a déjà assez de monde comme ça dans la ville rose :o

n°15206756
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2008 à 16:13:38  profilanswer

tdk04 a écrit :

Mais y'a des fois Paris te poursuit, je me suis barré de paris pour lisbonne y'a 1 an et demie et devine quoi ? ma boite m'envoi bosser a Paris jusqu'en decembre  :o  
Paris c'est comme l'île de Lost un fois que t'y es elle te laisse plus partir  [:virginie]

moi j'y retourne de temps en temps pendant le week-end, il y a moyen d'y prendre goût en fait
je ne pensais pas ça possible avant d'y habiter
mais en dehors des transports aux heures de pointe et des chauffards, c'est une belle ville où il fait bon se promener

allez Bertrand, vire nous ce qu'il reste de voitures et remplace les par des tramways partout :love:

Message édité par sire de Botcor le 16-06-2008 à 16:15:03

---------------
n°15206814
dje33
Posté le 16-06-2008 à 16:20:21  profilanswer

manuelo93 a écrit :

vu les prix de l'immo a pris tu ne choisi pas toujours ou tu vis
et pour les horaires ca depend de ton taf.

n°15206848
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-06-2008 à 16:24:53  profilanswer

Fin de l histoire normalement ;)

http://img175.imageshack.us/img175/7613/img017iv2.jpg

Edit : a la demande du peuple :d

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 16-06-2008 à 17:43:52

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15206930
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2008 à 16:32:40  profilanswer

http://videos.tf1.fr/video/news/0, [...] juin-.html

La baisse est là, mais les journalistes sont vraiment mauvais (tout comme pour la hausse)

---------------
Horse_man
n°15207050
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 16-06-2008 à 16:41:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai fait agent de sécurité pendant quelques étés quand j'étais étudiant, c'est incroyable les énergumènes que tu rencontres dans la profession, mais bon il y en a que ça dérange pas de faire piquet de musée pendant 20 ans :/
Et ils ne font pas d'accueil, ils sont la pour la "sécurité" [:cosmoschtroumpf]

Message édité par KevinTheProud le 16-06-2008 à 16:44:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)