| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:04:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo | Les deux vont très bien ensemble, désolé de te l'apprendre Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-06-2008 à 21:13:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 24-06-2008 à 21:13:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-06-2008 à 21:23:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le show-room Ikéa sur la 6... Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 24-06-2008 à 21:23:45 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:26:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est du très très lourd ce soir, merci m6.
--------------- topic guitare |
Hoiniel |
Tu n'as pas vu les appart/maisons avant qu'ils soient refait. Un capharnaüm et des goûts douteux souvent. Ils refont surtout pour donner un environnement neutre (genre ils passent juste après D & Co et repeignent tout en blanc Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-06-2008 à 21:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 21:36:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La chambre dans la salle de bain, les "portes" construites à la meuleuse dans le mur... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
RaoulDussentier |
|
Hoiniel |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par patator_bzh le 24-06-2008 à 21:48:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel | Mon dieu, la maison qui passe actuellement sur M6. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Caÿ énörme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
the gaston lagaffe |
|
Ah ca c'est sûr. Mais un lit king size ne rentre pas dans la chambre/chiottes et impossible de planter un cerisier dans le "jardin".
Non, le problème qu'ils ont est double:
EDIT: La pelouse synthétique, ca va donner. Avec un cerisier en plastique, ca va donner aussi. Message édité par patator_bzh le 24-06-2008 à 21:57:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the gaston lagaffe | Avec Plaza les visiteurs n'ont pas fini de se "projeter"
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Où comment le Plaza aterré transforma un taudis en palace.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | "On n'est pas là pour casser des murs." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les bougies dans la buanderie... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les greluches "décoratrices", elles sont fringuées comme les baraques... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |