| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:56:37 ![]() ![]() |
manuelo93 |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
alb Chaotic Good |
StefSamy VC FTW |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
matchou El Barto | matchou a écrit :
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | On dit winner en fait plutot que héros --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vieri32 Robert's siamese twin |
vivisimi Humanum crétinus |
ExtraJab | Winner ou heros ouhaaaa, on me l'avais jamais dit... --------------- Feed - |
mister_nice |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Tounet I love apples | http://www.universimmo.com/brev/un [...] 0#brev1306
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-06-2008 à 17:23:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce soir, Stéphane Plaza est de retour avec ses conseils avisés, attention les yeux.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | J'étais dans le tram tout à l'heure, j'ai halluciné sur la conversation de mes deux voisins, tout y est passé :
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charlie 13 | D'un notaire tout à l'heure:
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
StefSamy VC FTW |
chin jo | "Sémaimepahdeuxlaprauvock"
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-06-2008 à 20:41:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, la pub "Mesures pouvoir d'achat", juste avant Stéphane Plaza. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca commence!!!!! Message édité par patator_bzh le 24-06-2008 à 20:56:15 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
chin jo | J'avoue que la durée du plateau - pas d'affolement les amis - m'est inconnue et à vrai dire m'indifère un peu (beaucoup).
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-06-2008 à 21:04:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est sûr que si tu peux acheter à prix "correct" (pas en te foutant un endettement terrible) un appart vivable en couple (+ chien + .... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |