| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:34:05 ![]() ![]() |
Marsy13 | Non, les taux montent depuis juin, après une pause, si je retouve un lien, je vous le poste |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 16:01:59 ![]() J'"investissais" jadis dans l'immobilier... Mon principe était de dimensionner la durée du crédit pour faire en sorte que la traite soit proche ou égale au loyer potentiel du bien. Peut m'importait de prendre un crédit sur 20 ans ou je rembourserais in fine 2 fois le prix de la maison. En général suite à des déménagement, j'ai mis des locataires dans les maisons qui s'auto-payent depuis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 16:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 16:58:03 ![]() peut être........
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:27:09 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
dje33 | Dépêchez vous c'est les 25 derniers |
charlie 13 | Ils ont même inventé un terme que je n'avais pas encore vu, les "villappartements".
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
Marsy13 |
Message cité 1 fois Message édité par Marsy13 le 15-06-2008 à 21:29:01 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Black_Jack Bo_Jack | La Haute-Marne c'est pas humain comme endroit --------------- Horse_man |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
quazar | Tenez les baissiers astiquez vous la dessus (attention interdit aux emprunteurs sur plus 15 ans) :
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Black_Jack Bo_Jack |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, actualy, à Nantes, le marché locatif est en baisse. Mais bien bien ( au niveau des tarifs, s'entend) --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2008 à 23:43:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais bien, mais le marché doit tenir bon et être orienté à la hausse, il ne saurait en être autrement dans une ville envahie par les parisiens --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Bison L'avocat du Diable | Quand on achète du neuf, ça devient de l'ancien à priori quand on revend.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sadlig | Pas forcément, il suffit de revendre avant 5 ans pour que cela demeure du neuf --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |