| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:42:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Naxos \o/ | Débarquement Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-06-2008 à 21:59:37 --------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | Nan mais je sais, on l'a déjà signalé sur ce topic, j'essaie de faire naitre un nouveau running gag --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 22:03:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Naxos \o/ |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida | Je déteste les commerciaux qui usent de ressorts psychologiques (c'est le dernier du stock, ça part comme des petits pains, on aura plus avant plusieurs semaines...) afin d'influencer ta décision, surtout lorsqu'elle a des conséquences importantes comme dans le cadre de l'immobilier. Les notes ci-dessus corrobore ce que je pense depuis longtemps d'une parti de la profession, selon moi, le rôle de l'AI doit se cantonner simplement à de l'informatif et non du "conseil" qui sera de toute façon uniquement concordant avec ses intérêts (réaliser sa vente afin de toucher sa commission
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW | On en tient un bon là, lâchez la meute d'ayatollahs
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-06-2008 à 15:24:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Leg9 est déjà lâché, tu veux quoi de plus? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW | Du Vapeur Pochtronne, du Centre Troll, du BJ, du phila, du yop ma caille, du Cediric3615oulala. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il est fou! Il veut déclencher une troisième guerre mondiale!!!!! Message édité par patator_bzh le 14-06-2008 à 17:02:43 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Marsy13 |
djdeedoo |
|
Marsy13 | Merci patator , c'est un lien vers la page d'accueil. quand tu dis, il veut la 3ème guerre mondiale tu fais allusion à ce gignol je suppose :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, du tout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
dje33 |
|
phila | le stade a été inauguré l'été dernier pour la Coupe du Monde, donc oui il n'y a du rugby que depuis cette année |
soldierbrand De haute gamme | « Il a été construit au moment où le marché était euphorique. » Pourquoi ? Il ne l'est plus ? Ah... Message édité par soldierbrand le 14-06-2008 à 21:44:20 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
phila |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Baisse de l'immo ET des taux? http://www.latourimmo.nextclic.com/news/?id=3 Message édité par Cricrou92 le 14-06-2008 à 22:10:47 |
phila |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avoue que je me posais la question. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
panda_man This time is different | J'ai l'impression qu'ils se touchent un peu pour des taux plus bas cette année, peut-être mi 2009 si l'économie souffre vraiment et que l'inflation s'amenuise. Et d'ici là, la baisse sera dans toutes les têtes donc pas de précipitation des acheteurs et frilosité des banques pour les dossiers "exotiques". Message édité par panda_man le 14-06-2008 à 22:20:06 --------------- Mon FlickR |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |