Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15183492
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-06-2008 à 21:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon D.ieu, Cetelem se lance dans le crédit immobilier. Quel sens du timing !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 21:42:44  profilanswer

n°15183706
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2008 à 21:53:05  profilanswer

Roh put1  [:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15183716
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2008 à 21:53:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mon D.ieu, Cetelem se lance dans le crédit immobilier. Quel sens du timing !

[:debarquement]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15183821
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-06-2008 à 21:57:34  profilanswer

Tiens il veut dire quoi ce smiley  

Spoiler :

[:cupra]

---------------
Horse_man
n°15183865
Naxos
\o/
Posté le 13-06-2008 à 21:59:15  profilanswer

Débarquement :D
Genre "t'as trois mois de retard mon gars :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 13-06-2008 à 21:59:37

---------------
[Folio Photos]
n°15183878
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-06-2008 à 21:59:43  profilanswer

Je sais, dsl, je viens moins souvent sur le topic qu'avant :jap:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15183880
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-06-2008 à 21:59:52  profilanswer

Nan mais je sais, on l'a déjà signalé sur ce topic, j'essaie de faire naitre un nouveau running gag :o

---------------
Horse_man
n°15183913
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2008 à 22:00:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Que tu vas te la mettre derrière l'oreille et que l'immo va monter (... comprenne qui pourra ...)

---------------
n°15184028
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2008 à 22:02:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Débarquement :D
Genre "t'as trois mois de retard mon gars :o"

Non mais il sait, il essaye de nous refaire "le jour sans fin", vendredi toussa  ;)  

Yop ma caille a écrit :

Je sais, dsl, je viens moins souvent sur le topic qu'avant :jap:

Y'a pas d'mal, j'l'avais jamais sorti j'avais envie  :D  

Tu viens plus parceque t'as acheté ? T'as peur ? :whistle:  

---------------
n°15184036
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 13-06-2008 à 22:03:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

[:debarquement]

Spoiler :

:whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 22:03:16  profilanswer

n°15184541
flo850
moi je
Posté le 13-06-2008 à 22:21:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

tu veux un pack de 9 ?

---------------

n°15184589
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-06-2008 à 22:24:30  profilanswer

"Z'aime pos les zefa" ll aurait fallu mettre.

Quel maitrise de paint sinon  [:samuelp]

n°15185776
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-06-2008 à 23:10:43  profilanswer

On peut éviter les posts inutiles svp merci.

---------------
Waterbox
n°15185785
Naxos
\o/
Posté le 13-06-2008 à 23:11:13  profilanswer

Tu postes pour diffuser ta signature ?

---------------
[Folio Photos]
n°15185911
ov3rflow
Posté le 13-06-2008 à 23:19:20  profilanswer

calagan57 a écrit :

On peut éviter les posts inutiles svp merci.

Merci de nous remettre dans le droit chemin  :jap:

n°15186026
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 13-06-2008 à 23:27:00  profilanswer

Soyons précis. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15186042
ov3rflow
Posté le 13-06-2008 à 23:28:23  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Soyons précis. :o

:lol: ²

n°15189782
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 13:11:29  answer

Tiens un collector pour vous tous récupérer du meilleur ami d'un  collègue à moi qui est gérant d'une agence immobilière d'un groupe très connu dont je tairais le nom :

Citation :

Le mot d'ordre pour les vendeurs de maisons individuelles: ZERO OUVRIER, ZERO MACHINE, ZERO OUTILS, ZERO CAMION. 100% soutraitance = ZERO QUALITÉ

un simple extrait :

6 METHODES POUR CONCLURE UNE VENTE DE MAISON INDIVIDUELLE

1- METHODE DU COMME SI
On fait comme si le client avait pris la décision d’acheter.
On utilise des points de détails.

2- METHODE DE L’ALTERNATIVE
On donne le choix au client entre deux solutions qui conduisent toutes les deux à l’achat

3- METHODE DU BALLON
On fait envoler devant le client un avantage précis, que le client risque de perdre en n’achetant pas tout de suite.

4- METHODE DU FICELAGE
On ficelle progressivement le client tout au long de la vente : en obtenant son accord sur un certain nombre de points, que l’on verrouille et que l’on a plus qu’à récapituler.

5- METHODE DE LA BALANCE
On va mettre en balance des éléments négatifs et des éléments positifs.
Le jeu consiste bien sûr à faire pencher la balance du bon côté.

6- METHODE COLOMBO
On effectue un véritable décrochage, ce qui permet :
De décompresser, et de réattaquer sur un autre front.
Cela nécessite que l’on ait gardé des arguments en réserve.  

LA METHODE DES 7 CLIGNOTANTS DU CLIENT QUI EST A POINT POUR SIGNER

1er CLIGNOTANT : IL ADOPTE L’ATTITUDE DU PROPRIETAIRE
Il se met en situation.
Il parle comme s’il avait déjà acheté : “quand nous serons dans notre maison…”
Il case les meubles. Il aménage son jardin.

2er CLIGNOTANT : IL S’ASSURE DE CERTAINES GARANTIES
Qui ne portent plus sur l’objet de l’achat mais sur les services liés au produit : “qui s’occupera des formalités?…”    “au cas où nous nous déciderions, comment……”

3er CLIGNOTANT : IL POSE DES QUESTIONS SUR DES POINTS DE DETAIL
“ce que je voulais savoir c’est…”
“au cas où”  “et si….”
“est- ce que l’on pourra revenir sur ce point?…”

4er CLIGNOTANT : IL FAIT UNE FAUSSE OBJECTION
Il est sur le point d’acheter n’a plus de raisons de dire non et n’ose pas dire oui.

5er CLIGNOTANT : IL REVIENT MOLLEMENT SUR UNE OBJECTION IMPORTANTE
Il veut en fait se faire conforter dans sa décision.

6er CLIGNOTANT : IL DEMANDE UN AVANTAGE SUPPLEMENTAIRE
Simplement pour se persuader qu’il n’est pas perdant, attendez avant de lacher prise.

7er CLIGNOTANT : SON ATTITUDE CHANGE
Expression du visage. Silence. Regarde son conjoint.
Vous observe. Regarde fixement le plan.
S’assoit sur le bord de la chaise.  

L’ENTREE EN MATIERE AU DOMICILE DU PROSPECT

COMMENT CHOISIR SA PLACE?
Place à obtenir : Autour d’une table : salle à manger par exemple, cuisine dans certains milieux.
Moyens : Rapprochez-vous de l’endroit choisi, de la table.

Place à obtenir : Face aux interlocuteurs, jamais entre les deux.
Moyens : Poser la question :”pourrions-nous nous installer autour de la table?”

Place à obtenir : En position triangle à demi distance des deux interlocuteurs. Face à la télévision et eventuellement la lumière du jour dans le dos.
Moyens : Rapprochez-vous de la chaise qu’il vous faut. Posez votre serviette à cet endroit.

COMMENT FAIRE ETEINDRE LA TELEVISION
Principes à respecter : parler tout doucement. Poser une question sur l’intérêt du programme. Proposer d’attendre la fin de l’emission.  
Exemples : “… c’est une émission que vous regarder régulièrement?…”
Si les enfants la regardent : Proposer de changer de pièce. En dernier ressort, proposer de tourner le poste et de baisser le son.

COMMENT FAIRE PARTICIPER LES DEUX INTERLOCUTEURS?
Principes à respecter si Mme est dans la cuisine:  
Attendez qu’elle soit libre et qu’elle se joigne à vous. Parlez délibérement de chose et d’autre en précisant que vous l’attendez pour commencer à étudier sérieusement la question.
Exemples : “terminez Madame, nous vous attendons, demandons à Mme ce qu’elle en pense…”

Principes à respecter si l’un des 2 interlocuteurs se tait :
Ne pas regarder seulement celui qui parle. Adressez-vous à celui qui se tait. Retournez les questions posées par l’un des deux.
Exemples : “j’aimerai bien avoir le sentiment de Mme/Mr sur ce point…. Qu’en pensez-vous Mme/Mr?….”

COMMENT SE COMPORTER FACE A UNE TIERCE PERSONNE?
Principes à respecter : Ne l’ignorer pas. Situez-le : eventuellement acheteur, ami de la famille, conseil, parent, a t-il déjà fait construire?
Exemples : “vous avez vous-même peut-être un projet de construction à plus ou moins long terme?…”   “vous avez l’habitude de conseiller Mr ou Mme?…”   “vous avez fait déjà construire?…”

Principes à respecter : Impliquez-le dans la conversation. Verrouillez-le.
Exemples : “qu’en penser-vous Mr?…”   “Je pense que Mr sera de mon avis?…”  

n°15190622
kida
Posté le 14-06-2008 à 15:13:42  profilanswer

Je déteste les commerciaux qui usent de ressorts psychologiques (c'est le dernier du stock, ça part comme des petits pains, on aura plus avant plusieurs semaines...) afin d'influencer ta décision, surtout lorsqu'elle a des conséquences importantes comme dans le cadre de l'immobilier. Les notes ci-dessus corrobore ce que je pense depuis longtemps d'une parti de la profession, selon moi, le rôle de l'AI doit se cantonner simplement à de l'informatif et non du "conseil" qui sera de toute façon uniquement concordant avec ses intérêts (réaliser sa vente afin de toucher sa commission  [:diskobeck] ).

En tout cas merci d'avoir posté ce texte, ça ne fait que confirmer que ce que beaucoup pense ici ou ailleurs... Même si il ne faut pas sûrement/forcement généraliser à toute la profession.  

Immobilier : Un parfum de crise  :jap:  

Fini les crédits abondants et pas chers, ainsi que les prix en hausse constante : après dix années d'euphorie et une hausse de 140%, le retournement du marché immobilier a commencé. La menace d'un nouveau tour de vis sur les taux d'intérêts de la Banque centrale européenne pourrait aggraver la crise

Mais un peu partout en France le parc de qualité médiocre tire désormais les prix vers le bas. Les acquéreurs négocient durement les affaires présentant des défauts. De même, les grands appartements, nécessitant des budgets importants, commencent à baisser. Du côté des appartements neufs, les promoteurs renonçant aux terrains les plus chers, les prix qui ont augmenté de 3,7% en 2007 devraient baisser... mais il faudra souvent se contenter de surfaces plus petites.

1. La baisse des prix a-t-elle commencé ?
e retournement du marché a commencé en fait dès 2006. Il y a d'abord eu un ralentissement de la hausse, puis une stabilisation des prix de l'ancien. L'indicateur Pap.fr note aujourd'hui une stagnation des prix pour les ventes entre particuliers, voire une légère baisse; tendance confirmée par le baromètre SeLoger.com pour les mises en vente. Le signe que les propriétaires ont intégré le ralentissement du marché

Les locations et les achats ont toutefois un point commun : les deux sont sensibles aux perspectives de croissance économique et au moral des ménages.

Enfin, les prix des programmes neufs ont dans bien des cas dépassé la limite de solvabilité des acheteurs. En cause : les surenchères sur les prix du foncier, le coût des nouvelles normes et du développement durable, la hausse des matières premières - qui renchérit les coûts de construction - et des marges parfois excessives.

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/o [...] 6982-.html
Yves Le Grix

---------------
.::| Feedback |::.
n°15190670
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2008 à 15:22:59  profilanswer

On en tient un bon là, lâchez la meute d'ayatollahs  :bounce:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15189054

Citation :

Vous ferez moins les malins quand dans 3/4ans le prix au m² depassera 5000€ dans le fin fond de la beauce

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-06-2008 à 15:24:09

---------------
n°15190689
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-06-2008 à 15:25:57  profilanswer

Leg9 est déjà lâché, tu veux quoi de plus?  [:trev37]

---------------
n°15190720
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2008 à 15:32:18  profilanswer

Du Vapeur Pochtronne, du Centre Troll, du BJ, du phila, du yop ma caille, du Cediric3615oulala. :sol:  

Même JB peut s'y mettre là à mon avis :/

---------------
n°15190728
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-06-2008 à 15:34:43  profilanswer

Il est fou! Il veut déclencher une troisième guerre mondiale!!!!! [:kzimir]

EDIT: (source http://leblogimmobilier.wordpress.com/ )

http://www.capital.fr/actualite/De [...] 23&Cat=IMM
[:transparency]

Message édité par patator_bzh le 14-06-2008 à 17:02:43

---------------
n°15191201
Marsy13
Posté le 14-06-2008 à 17:00:10  profilanswer

Il ne marche pas ton premier lien, Patator ! Quelle guerre ?

n°15191212
djdeedoo
Posté le 14-06-2008 à 17:02:33  profilanswer

Oh my god, j'ai eu l'impresison de revivre ma soirée d'hier pour un devis de volets roulants !

n°15191231
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-06-2008 à 17:05:18  profilanswer

Marsy13 a écrit :

Il ne marche pas ton premier lien, Patator ! Quelle guerre ?

Corrigé, la parenthèse s'était mise dans le lien.

Un débarquement de "Vapeur Pochtronne, du Centre Troll, du BJ, du phila, du yop ma caille, du Cediric3615oulala" sur un pauvre être humain qui pense que l'immo va doubler dans les 4 ans, moi, je veux pas voir ca. [:totoz]

djdeedoo a écrit :

Oh my god, j'ai eu l'impresison de revivre ma soirée d'hier pour un devis de volets roulants !

Ouais, ca calme quand on repense à des ventes. :/

---------------
n°15191766
Marsy13
Posté le 14-06-2008 à 18:27:09  profilanswer

Merci patator , c'est un lien vers la page d'accueil. quand tu dis, il veut la 3ème guerre mondiale tu fais allusion à ce gignol je suppose :

http://leblogimmobilier.wordpress. [...] et-le-web/

n°15191782
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-06-2008 à 18:30:32  profilanswer

Marsy13 a écrit :

Merci patator , c'est un lien vers la page d'accueil. quand tu dis, il veut la 3ème guerre mondiale tu fais allusion à ce gignol je suppose :

http://leblogimmobilier.wordpress. [...] et-le-web/

il n'y a pas un www.alleztrichet.com où on peut dire oui à la hausse des taux ? :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15191794
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-06-2008 à 18:32:01  profilanswer

Non, du tout. :D

Ca n'avait rien à voir (même si Touati aurait pu rester chez lui, mais bon... :D), c'était par rapport au fait que Stef voulait appeler du renfort sur le topic "Bons plans et arnaques immo". :D

---------------
n°15191831
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2008 à 18:36:01  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Non, du tout. :D

Ca n'avait rien à voir (même si Touati aurait pu rester chez lui, mais bon... :D), c'était par rapport au fait que Stef voulait appeler du renfort sur le topic "Bons plans et arnaques immo". :D

J'avais jamais vu le début du titre  :whistle:  

La liste de bons plans doit etre courte  :D  

Spoiler :

A part la location je vois pas  [:cupra]

---------------
n°15192113
dje33
Posté le 14-06-2008 à 19:13:02  profilanswer

phila a écrit :

une nouvelle excuse pour la baisse que-c'est-vraiment-pas-de-chance : le rugby !!!

Montpellier : Pourquoi les prix de l'immobilier sont en chute libre à Ovalie

Citation :

La baisse ? De 10 à 30 %, selon les agences immobilières de la ville. « Les promoteurs, quand ils arrivent à vendre sans les agences immobilières, on ne les voit pas. Mais dans le quartier Ovalie, on reçoit régulièrement leurs programmes », confirme-t-on du côté de l'agence Century 21 de l'avenue de Toulouse. Les promoteurs sont très discrets sur la question : « C'est vrai qu'on a du mal à vendre, lâche l'un d'eux. Mais on est loin des chiffres annoncés. Le neuf devait se vendre entre 3 400 et 3 500 € du m 2et cela se vend plutôt entre 3 000 et 3 150 €. De toute façon, il est impossible de vendre en dessous de 3 000 €, sauf à faire des projets avec moins d'architecture, car ce sont les prix du marché. »  

L'ancien président héraultais de la Fnaim, PDG d'une chaîne d'enseignes Century 21, Jean-François Granier voit, lui, plusieurs raisons à ce déclin et tout d'abord l'impact du stade : « On l'assimile à une population dérangeante. Il y a le problème du bruit et celui, chronique, du stationnement défaillant et de la circulation les soirs de match. » Mais Yves-du-Manoir est bien loin d'être le seul responsable. Le quartier nouveau est surdimensionné. « Il a été construit au moment où le marché était euphorique. »

vraiment trop c*ns ces promoteurs... [:prozac]

Et c'est depuis cette année qu'il y a du rugby ?  :lol:

n°15192779
phila
Posté le 14-06-2008 à 21:07:02  profilanswer

le stade a été inauguré l'été dernier pour la Coupe du Monde, donc oui il n'y a du rugby que depuis cette année :jap:

mais le stade était prévu avec toutes les constructions du nouveau quartier, ce n'est donc pas une mauvaise surprise :D

n°15193045
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 14-06-2008 à 21:44:16  profilanswer

« Il a été construit au moment où le marché était euphorique. »

Pourquoi ? Il ne l'est plus ? Ah... :o

Message édité par soldierbrand le 14-06-2008 à 21:44:20

---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15193142
phila
Posté le 14-06-2008 à 22:02:49  profilanswer

De 2004 à 2007, les promoteurs bordelais ont investi le Libournais. Aujourd'hui le marché est saturé. Les locataires vont souffler

Citation :

« Certains propriétaires fonciers ont fait de très belles affaires » souligne cet élu libournais. « Mais certains d'entre nous n'ont pas été raisonnables » confesse le patron aquitain d'Omnium Finances. Cette surenchère foncière, à plus de 150 euros le m2, se retourne aujourd'hui contre les promoteurs. Une quinzaine de programmes collectifs privés, soit 1 200 logements environ, ont obtenu un permis de construire sur la seule ville de Libourne de 2004 à 2006. Et ils arrivent aujourd'hui sur le mar- ché, « parfois proches de 3 000 euros le m² à la vente, des prix bordelais » estime ce professionnel. Ils peinent à trouver preneur.
« Le marché est stable » reconnaît Thierry Delorge, le directeur commercial du groupe Pichet qui admet moins de dix ventes par mois, malgré des prix de vente plus accessibles. « En fait le marché est saturé » résume Vincent Haas. Il n'y a plus aucune opération lancée sur le Libournais aujourd'hui. L'atterrissage est brutal.

boum...

Citation :

Pour absorber toute cette production, les professionnels tablent aujourd'hui sur une baisse du foncier et des loyers. « Aujourd'hui les locataires négocient les loyers, je n'avais jamais vu cela » témoigne cet agent immobilier. Le turn over des locataires est important. La colocation se développe aussi, comme à Bordeaux. Un studio neuf de 27 m², avec terrasse, vient d'être loué aux Dagueys 360 euros sans les charges. Il y a un an, à sa livraison, c'était 400 euros. Plus loin à Pineulh, en Pays foyen, des associations de locataires obtiennent des baisses de loyers plus fortes. Leur immeuble « de Robien » est à moitié vide.

reboum...

:D

n°15193174
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 14-06-2008 à 22:10:09  profilanswer

Baisse de l'immo ET des taux?

http://www.latourimmo.nextclic.com/news/?id=3

Message édité par Cricrou92 le 14-06-2008 à 22:10:47
n°15193224
phila
Posté le 14-06-2008 à 22:16:06  profilanswer

Citation :

La fréquence de nos relations avec les banques nous amène à une baisse des taux d'intérêts, passant de 5%, pour revenir à des taux de 4,5% voir moins dans les mois à venir.

faut qu'il m'explique la relation de causalité ?  :heink:

n°15193233
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-06-2008 à 22:17:39  profilanswer

J'avoue que je me posais la question. :D

Peut-être qu'ils veulent dire qu'ils discutent pas mal avec les banquiers qui leur disent que les taux vont baisser?

---------------
n°15193245
panda_man
This time is different
Posté le 14-06-2008 à 22:19:04  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils se touchent un peu pour des taux plus bas cette année, peut-être mi 2009 si l'économie souffre vraiment et que l'inflation s'amenuise. Et d'ici là, la baisse sera dans toutes les têtes donc pas de précipitation des acheteurs et frilosité des banques pour les dossiers "exotiques".

Message édité par panda_man le 14-06-2008 à 22:20:06

---------------
Mon FlickR
n°15193292
dje33
Posté le 14-06-2008 à 22:24:22  profilanswer

maintenant dans tout les trucs ou tu vend tu a des plaquettes comme ça
ma copine va vendre des mutuelles dans les fac cet été et elle a recu des plaquettes comme ça.
"Bonjour tu viens t'inscrire, Félicitation pour ton bac, tu deviens autonome il faut t'inscrire a la secu blablabla ..."
Avec plein d'argument pour choisir la mutuelles qu'elle vend plutot que l'autre (Par exemple ils ont le droit a 10€ de capote/ans :lol:)

n°15193309
dje33
Posté le 14-06-2008 à 22:26:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

On en tient un bon là, lâchez la meute d'ayatollahs  :bounce:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15189054

Citation :

Vous ferez moins les malins quand dans 3/4ans le prix au m² depassera 5000€ dans le fin fond de la beauce

le mec qui est en ecole d'ingé et qui finira ses études dans 5 ans il achetera quoi ?
un chiote dans un sous plafond pour le revendre plus cher dans 5 ans et ainsi avoir un studio ?

Comme ça a 60 ans il sera proprio d'un deux pièces ?

[:rofl]

n°15193373
dje33
Posté le 14-06-2008 à 22:34:05  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Pour les volets roulant si tu n'accepte pas le mec te rappelle 2 jours plus tard pour te dire qu'il a pu negocier avec son boss et qu'il te fais 50% de remise car tu es sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)