| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
amerys | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire sur l'acceptation. En effet, tu peux regretter les politiques menées, l'avarice des vendeurs, la pénurie de biens, mais à quoi ça sert ? En tant que particulier, bien sûr qu'il faut accepter les règles du jeu, tu n'as aucune prise sur tout ça. S'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, les vendeurs ont les cartes en main pour faire augmenter les prix, on peut le regretter mais individuellement tu n'y peux strictement rien. Engage toi en politique si tu veux changer ça mais ne retiens pas ton souffle ... Si tu ne trouves pas ce que tu veux dans ton budget, soit tu attends et espères, soit tu augmentes le budget, soit tu relâches les contraintes, tu n'as pas d'autres possibilités. Dire "c'est nul" sur HFR ne va pas faire apparaître la maison de tes rêves, malheureusement ! |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 16:54:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ah moins qu’un troll crée une fausse annonce d’une super maison à prix correct, qui sera bien sure déjà vendue, juste pour le faire rager encore plus Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-05-2021 à 16:58:47 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
patrice778 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je prédis que dés que le titre du topic aura changé , le krach aura lieu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
A part une ou deux personnes sur le topic qui vont soutenir par esprit de contradiction / provocation que la politique des banques centrales est formidable, je pense qu’on est assez nombreux à trouver la situation baroque…
|
patrice778 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 18:00:08 ![]() ![]() |
Maja- | Etonnant que cette maison soit restée 9 mois sur le marché, pour partir au prix pile après que tu aies fait une offre. |
carlos rey détail de l'histoire | "selon l'AI" |
patrice778 |
|
Gazette |
|
Collioure |
|
patrice778 |
|
LooKooM |
|
kryotek | Bonjour les experts,
|
LooKooM |
|
Romf |
|
r06 |
https://www.meilleursagents.com/pri [...] nes-35000/ Vu que c'est supérieur à la borne haute de meilleur agent largement. |
Romf |
|
sausalito75 |
|
patrice778 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin des biens surévalué il y en a dans le lot hein, typiquement la maison qui reste 9 mois en vente J'ai vu le même phénomène dans mon ex ville de RP et dans ma bousie tarnaise, certes très grosse demande et grosse hausse du prix des maisons, entre 10 et 30% sur un an disons, mais certains vendeurs craquent complètement et mettent des prix 20/30/40/50% plus chers que le nouveaux prix de marché, et ben ça ne part pas, ça végète en agence, en revanche quand c'est au prix ça part dans la semaine Et puis bon dire que les institutions ne sont là que pour la hausse c'est un peu fort de café avec le resserrement de vis du HCSF sur l'endettement qui a bien freiné les gros endettement Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-05-2021 à 18:58:10 |
liveandplay |
liveandplay |
patrice778 |
|
Romf |
|
Romf |
|
LooKooM |
|
patrice778 |
|
liveandplay |
nicoolaa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |