| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 13:11:57 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
Karma-design |
La France est obsédée par Paris. A chaque fois que l'immobilier monte, on explique que c'est parce que les parisiens ont débarqué, comme si toute la richesse du pays était concentrée à Paris. Meme si les chiffres montrent que ce n'est pas le cas, ca reste l'explication privilégiée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu as celui là aussi plus orienté déco que design : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui depuis le temps, c'est étonnant qu'il y ait encore des parisiens en fait |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 14:32:12 ![]() ![]() |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si à chaque bien tu es au taquet d'endettement ça demande de faire des sacrés gap de salaire à chaque fois comême |
Fragilus |
|
nicotchtch | La France d'en bas, les sans dents |
fred_zhuzhu |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il serait plus logique de parler du club des plus de 5 (k€/m2) représentant les villes en forte tension, le club des plus de 2 représentant les villes moyennes dynamiques et le club terrain offert Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-05-2021 à 15:06:43 |
fred_zhuzhu |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 02-05-2021 à 15:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 15:26:52 ![]()
|
Fragilus |
|
nicotchtch |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
liveandplay |
Mais c'est lié. Quand tu rêves de bosser dans la mode, le luxe etc, tu rêves de venir sur Paris et son dynamisme dans ce secteur. Pareil dans des secteurs comme la musique, le cinéma, l'art au sens large,.. où tu as besoin d'un gros dynamisme local. Quand tu bosses dans la finance @gros sous, tu rêves d'être à Paris et son environnement d'opulence qui va avec (comme à Londres et à NY). Perso Paris me faisait rêver pour ses évènements en tout genre (sportifs, culturels, festifs) et son environnement (un peu) international. Moi je vois plutôt ça comme un cercle vertueux que comme un cercle vicieux. Bien sûr ce sont des généralités, mais un lieu de vie c'est bien + que ce que tu décrit. En revanche, pour des secteurs lambdas où être dans la ville-capitale n'apporte pas autre chose que ton salaire, oui c'est un problème si tu as du mal à trouver du taff ailleurs. Message édité par liveandplay le 02-05-2021 à 15:34:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
-Patrick- |
Phil Traere |
Fusion des topacs immo et convenable Message édité par Phil Traere le 02-05-2021 à 15:41:40 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Epicure75 |
|
patrice778 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 02-05-2021 à 16:52:37 |
amerys |
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire sur l'acceptation. En effet, tu peux regretter les politiques menées, l'avarice des vendeurs, la pénurie de biens, mais à quoi ça sert ? En tant que particulier, bien sûr qu'il faut accepter les règles du jeu, tu n'as aucune prise sur tout ça. S'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, les vendeurs ont les cartes en main pour faire augmenter les prix, on peut le regretter mais individuellement tu n'y peux strictement rien. Engage toi en politique si tu veux changer ça mais ne retiens pas ton souffle ... Si tu ne trouves pas ce que tu veux dans ton budget, soit tu attends et espères, soit tu augmentes le budget, soit tu relâches les contraintes, tu n'as pas d'autres possibilités. Dire "c'est nul" sur HFR ne va pas faire apparaître la maison de tes rêves, malheureusement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |